Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Cartes ALIENS PREDATOR

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 02 Jan 2006 9:56    Sujet du message: Cartes ALIENS PREDATOR Répondre en citant

Bonjours à tous.

Je suis nouveau dans ce forum mais fan d'ALIEN depuis toujours.
Je viens de faire l'acquisition de cartes ALIENS PREDATOR CUSTOMIZABLE CARD GAME éditées pae Harper Prism. Les jeux datent de 1997.
Je voulais savoir si on pouvait encore trouver ces cartes et si on pouvait trouver les règles en francais.

Merci d'avance
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Jan 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ce jeu de carte, je ne peux pas t'aider mais si tu as des scans ou des images que l'on puisse voir de quoi tu parles peut etre que cela dira quelque chsoe à certains.
Invité

MessagePosté le: 02 Jan 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien mais comment met on des images sur le forum?
Canopus

MessagePosté le: 02 Jan 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

http://planete-alien.net/forum/viewtopic.php?t=495
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xenomorphis
Drone

MessagePosté le: 02 Jan 2006 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu n'est sorti qu'en anglais, et a très peu été diffusé en France (j'ai réussi à l'époque à me procurer le starter deck Aliens et quelques booster avec deux autres copains, l'un marines et l'autre predator. Le jeu était pas mal, mais long à démarrer et fallait jouer plus d'une heure pour finir une partie.
Il n'est plus distribué, et la maison d'édition a ressorti après la première vague de cartes de 97 une seule autres fournée en 99 je crois (mais pas certain). Si tu veux t'en procurer, il y en a parfois sur ebay France, mais le plus souvent sur ebay.com. Généralement ce sont des cartes d'occasion, mais si tu as de la chance tu trouveras des paquets neufs.
Pour ce qui est des magasins de vente de cartes, tu auras du mal à mon avis à en trouver, même sur Paris (j'ai essayé un peu partout en France par téléphone, et rupture totale partout Triste ).
Et pour ce qui est des règles en français, tu peux chercher, car comme dit plus haut, aucune diffusion en France, donc aucune traduction (j'avais commencé à traduire les règles sur mon ordinateur, si je retrouve le fichier je te l'enverrai si tu veux, mais je ne te garantie pas l'avoir encore à disposition, cela fait plus de 5 ans que je l'ai écrit Pleure ou Très triste )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 03 Jan 2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Je chercherai sur ebay. Quant aux regles, si tu les retrouves, tu pourras effectivement me les envoyer.

Merci encore...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: