Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Alien: The last wars.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evangel
Interface 2037

MessagePosté le: 30 Juil 2008 7:42    Sujet du message: Alien: The last wars. Répondre en citant

Ceci est une fanfic, je me disais...^^

Tout lui semble flou, des lumières blanches partout, elle a la nausée, se penche, saisis un récipient et vomis. Que lui arrive-t-il? Où est-elle? Pourquoi? La jeune femme passe sa main dans ses cheveux, ils sont aussi long qu'avant?! Elle les avait rasé pourtant? Sa vision deviens plus claire, elle se trouve dans une chambre d'un bloc opératoire de la compagnie. Que lui veulent-ils? Ils ont l'alien, ils ont ce monstre! Elle veut se relever, mais c'est à cet instant précis que la jeune femme sent comme une résistance, une boule à son ventre, ou plutôt, dans son ventre.

Elle regarde horrifié ce dernier qui a pris un certain volume, qu'y a-t-il dedans? Un bébé ou un alien? Elle estime la grossesse à environ cinq mois, sa main le masse, comme pour répondre une autre main plus petite signale une présence qui semble la rassurer. Mais pas pour longtemps car elle sent bien que quelque chose cloche. D'après ce qu'elle sent du touché en elle, ça n'a pas l'air humain, en soulevant son haut de pyjama de malade alors qu'elle se sent bien, elle constate une toute petite cicatrice.

Que lui ont-ils fait?! Deux hommes se tiennent derrière une vitre, ils l'observent à son insu, l'un des gérant de la corporation et son ami (l'homme qui demande si Riplay vie encore dans Alien 3).

Bishop (corrigez moi): Elle est solide cette femme...
Homme en blouse: Nous lui avons administrée de quoi assommer deux chevaux, elle résiste...
Bishop: Est'ce dû à cette créature en elle? Où en sont vos analyses? Greg?

Greg: Et bien, c'est une femelle, une reine on l'ignore, ses parties génitales sont similaire aux notre et elle a une ressemblance frappante avec nous tout en étant d'apparence xénomorphe c'est fascinant. Elle a une certaine partie du patrimoine génétique de Riplay, en fait c'est le patrimoine d'un ovule. Nous ignorons pourquoi, ni d'où elle viens, toujours est-il que je me souviendrais toujours de ce que j'ai vu sur Fiorina 161.

Bishop: On l'a tous vu, c'est comme si l'entre sein de Ripley était devenu malléable, la reine en est sortie, elle étai morte, sont corps était lacéré et ce nous ignorons pourquoi. Toujours est-il que quelque chose semblerait être sorti du corps, comme si un genre de cancer répandu partout dans l'organisme en serait d'un coup sorti, le tuant sans sommation.

Greg: Oui, dieu merci nous avons pu cloner cet alien, mais c'est ce qu'il y a dans l'utérus de Riplay qui m'effraye. Un tel pouvoir, cette chose une fois à terme pourrait peut-être détruire des vaisseaux tout entiers... Nous devons agir et vite.

Bishop: Elle aussi a beaucoup à nous apprendre. Et rappel toi ce que nous avons vu sur les scanner, tanto humaine tanto... pseudo xénomorphe. Et les images de la semaine dernière...

Greg: Oui, elle concentrait de l'énergie et une bonne partie du vaisseau était en panne, les réacteur furent principalement touchés par ce "besoin" si je puis dire, d'énergie. Nous pensons qu'elle a besoin de l'énergie procurée par sa mère, et de ce fait cette mère ne pouvant lui fournir elle la récupère ailleurs.

Bishop: C'est une occasion unique, mais je me demande si il serait sage de la faire vivre normalement parmi les humains? Imagine si un gosse la cherche, qui sais ce qu'elle vas lui faire?

...

_Que? Que se passe-t-il? Où suis-je? Qui suis-je? Que suis-je? Pourquoi?...

Une voix dans le noir coupe avec douceur, c'est un homme agée et calme, ses yeux sont étrange, vert mais on dirait ceux...d'un vampire? Elle ignore pourquoi ni comment elle sais tout ça, elle le sais c'est tout.

Il s'approche et s'assoie en tailleur, elle se contente de flotter, ses cheveux blanc nage dans une eau inexistante. La jeune fille se sent légère comme une plume bercée bar une douce brise maritime.

Sage: Ne vas pas trop vite, chaque choses en sont temps. Tu es dans le ventre de ta mère, elle est effrayée, elle a devinée ce que tu es, à toi de lui montrer qu'elle n'a rien à craindre et que tu es sa fille.

_Mais c'est quand même ma mère! Pourquoi elle me craindrait?!

Sage: Vous n'êtes pas de la même espèce, mais tu partage avec elle une part de son sang, c'est en quelque sorte, le même sang qui coule dans vos veines. Sois patiente...

_Non! Que lui ai-je fais?! Pourquoi elle me déteste?! Je suis une partie d'elle même, sa chaire et son sang! Je...

Sage: Elle t'aimera ne t'inquiète pas, tu ressent les chose comme personne, tu es tout ce qu'il reste des anges les plus puissant qu'il y es eu.

_Des anges?

Sage: Oui enfin disons que, vous aviez des... des pouvoir très puissant, et vous incarniez la vie. Des créature démoniaques ont alors attaquées les votres, la lutte fut longue, destructrice et sanglante...

_Et ils ont disparu, je suis donc la dernière c'est ça?

Sage: Oui, mais ce n'est pas une raison pour perdre espoir, tu es humaine, et notre utopie t'attend.

_Votre utopie?...

...

La suite dès que possible^^.

Surtout si vous avez des critiques n'hésitez pas.^^ ("bishop" en particulier et le nom de cette compag,ie.^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: