Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Impressionnant Site de clichés de "Collector" ^_^

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fury-161
Androide 341/B

MessagePosté le: 17 Avr 2005 8:44    Sujet du message: Impressionnant Site de clichés de "Collector" ^_^ Répondre en citant

Bonjour à tous!... Très content

Je souhaitais vous faire part d'une TRES impressionnante découverte Choqué Choqué Très content Choqué Choqué ... Un Site de beaux clichés...

Vous êtes parfois à la recherche de photos détaillées de Bustes, de "Model Kits" et de Figurines?... Eh bien je crois bien que je peux vous conseiller une bonne Adresse Clin d'oeil ...

Si l'une ou l'un d'entre vous hésite un peu quant à l'achat de tel(le) ou tel(le) Buste (ou Figurine), faute de photos suffisamment explicites ailleurs sur le "Net", cliquez alors sans plus attendre sur le lien suivant donnant accès au dit site:

++++++++++++++++++++++++++++ Flèche http://www.xenom0rph.com Très content M. Green

Peut être, bien sûr, certain(e)s d'entre vous ont fait la découverte avant, mais la mienne est toute fraîche et je suis réellement sur le C_L... Clin d'oeil De plus, il me semble que personne n'en avait parlé sur le Site de Cano'...

Autant le dire de suite: très franchement, pour un site d'un "Amateur - Fan - Collectionneur", je n'ai purement et simplement JAMAIS vu ça... Je suis véritablement admiratif ... Et ce, non pas réellement en raison de la quantité mais en raison de la manière dont les photos présentes sur ce site ont été prises... ^__^

Après avoir été à deux doigts de lâcher ma tasse de Café, les premiers mots que j'ai immédiatement sorti en tombant sur les photos en question sont: "Huuummmppfffffffff!... Queeeeeelle Motivation!!!!!..." Choqué Choqué Choqué Très content M. Green

Il s'agit d'un Site d'un "Fan" (il n'y a pas l'ombre d'un doute là dessus ^_^) et "Accro' à la Figurine" ayant mis en ligne toute sa collection personnelle de Bustes, Statues, Figurines (etc) ... Le détenteur de toute cette charmante collection a tout de même fait TRES TRES fort en proposant pour chaque modèle entre 10 et 20 clichés de tailles "monstrueuses" et d'assez grande qualité. Il a photographié chaque pièce sous un nombre d'angles hallucinant (vraiment remarquable je trouve) et donne par conséquent l'occasion et la possibilité à n'importe qui d'observer par exemple un Buste sous plusieurs angles et sous toutes les "coutures"... Un grand nombre de ces angles sont très bien choisis et la lumière lors de ces photographies a bien été gérée... Cette personne a même tenté des cadrages en contre plongée souvent réussis et a également opté pour un objectif "grand angle" de temps à autres... De nombreux rendus de perspective avec de chouettes "effets de flou" sont également au rendez vous... Il est évident que cette personne a utilisé un trépied dans l'optique d'avoir la meilleure netteté possible et qu'elle a parfois essayé de faire des sortes de "mises en scènes"... Du beau travail que je ne peux m'empêcher de saluer... ^_° Chapeau bas...

Si ce site prend un peu de temps à charger chaque page lorsque vous tenterez de vous y rendre, c'est normal et tout à fait légitime... Vous comprendrez vite pourquoi... ^_°

Toute l'historique des Bustes, "Kits" et Figurines des Univers d' "Alien(s)" ne s'y trouve pas mais la gallerie est déjà super bien fournie et le choix est là... Pour info', les adeptes du "Predator" seront aussi satisfait(e)s dans la mesure où une seconde rubrique lui est dédiée... ^_°

Au menu sur ce site se trouvent donc actuellement de nombreuses photos hautement détaillées de:

+++++++++++++++++++++++++++++++------------ "Aliens" ------------

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Bustes / Statues:

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien" Mini-Bust ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Warrior" Statue ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Queen" Mini-Bust ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Queen" Micro-Bust ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Chestburster" Mini-Bust ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Space Jockey" Statue ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Egg" Statue ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Warrior" Mini-Bust ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Facehugger" Life Sized Bust ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Special Edition" Mini-Bust ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Special Edition" (Metal) - Mini-Bust ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Queen Chestburster" ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Captive Alien Queen" ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Grid Alien" (Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Egg" ("Attakus")

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Model Kits":

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Space Jockey" Kit ("Halcyon")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien 3" Kit ("Dark Horse")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Genocide" Kit ("Alien Enterprises")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Pile" Kit ("Fewture")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Newborn" Kit ("Fewture")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Giger Concept Alien" ("Real")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Aliens" Diorama ( - )
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Resurrection Warrior" ("Fewture")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Facehugger Attack" ("Aoshima")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien" ("Aoshima")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Nostromo Crew" ("Aoshima")

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Figurines:

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Dog Alien" ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"AvP Battle Alien" ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Resurrection Warrior" ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Warrior" ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien" / 12-Inch ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"AvP Grid Alien" ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Queen" ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Vs. Predator" Boxed Set ("McFarlane Toys")

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"SF Movie Collection Alien Series Volume 1" ("Konami")

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Dog Alien"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Dog Burster"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Facehugger"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Narcissus"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Chestburster"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Nostromo"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Space Jockey"

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"SF Movie Collection Alien Series Volume 2" ("Konami")

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Queen"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Warrior"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Resurrection Warrior"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Newborn"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Power Loader"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Sulaco"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"A.P.C."
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Dropship"

+++++++++++++++++++++++++++++++------------ "Predator" ------------

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Bustes / Statues:

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Predator" Mini-Bust ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Predator" Statue ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Predator 2" Mini-Bust ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Defeated Predator" Mini-Bust ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Predator 2" Micro-Bust ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Stealth Predator" Micro-Bust ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Predator 2 Triumphant" Statue ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Elder Predator" Mini-Bust ("Palisades")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"AvP Scar Predator" Statue ("Palisades")

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Model Kits":

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Predator 2" Kit ("Gort")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Predator 2" Kit ("Dark Horse")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Hunter of Darkness" Kit "(Nayuta")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Female Predator" ( - )
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Elder Predator" Kit ("SuperEdge")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Predator 2" Kit ("SuperEdge")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Genocide" Kit ("Alien Enterprises") -bis-

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Figurines:

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Predator 2" ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Stealth Predator" ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Predator 2": "The Hunter" ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Predator 2": "The Hunter" -R3- ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Masked Predator" ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Alien Vs. Predator" Boxed Set ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"AvP Celtic Predator" ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"AvP Elder Predator" ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"AvP Scar Predator" ("McFarlane Toys")
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++"Predator" / 12-Inch ("McFarlane Toys")

"Info' supp' " > Si vous vous rendez sur un onglet nommé "About", vous aurez l'occasion de voir quatre photos de l'appartement du propriétaire de ce considérable Collector... Bon là, en revanche (c'est personnel et n'engage que moi bien sûr) je trouve bien dommage qu'il ait tout déposé "en vrac" sur les étagères... A mon goût, il ne met pas vraiment le tout en valeur... mais bon... c'est son affaire ^_°... L'ensemble n'en reste pas moins impressionnant... ^__^ C'est d'ailleurs avec grand Plaisir que je compte lui envoyer un p'tit "Mail" histoire de le féliciter pour sa belle démarche gratifiant les intéressés de "zzzzzooooooolies photos" permettant à tout adepte et "Fan" de bien se rincer l'oeil... Il faut bien le reconnaître... ^__°

Voili - voilou - voilà à propos de ce site proposant surtout deux belles galleries bien détaillées....

Zou, il me faut y aller... Choqué Très content

Il ne me reste plus qu'à vous un excellent dimanche Clin d'oeil

@ +

"Sympathochement" à toutes et tous Très content Très content M. Green ,

Fury-161.

Dernière édition par Fury-161 le 19 Jan 2006 1:23; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ikonosdark
Marines Colonial

MessagePosté le: 17 Avr 2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je connaissais ce site, son créateur poste sur les forums Palisades.

Ce n'est pas tant les photographies qui m'inpressionnent, mais plutot la rareté de certaines figurines. Outre quelques prototypes de Palisades, je pense surtout aux models kits superbement peints et retouchés par les soins d'un des amis du collectionneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thyphoon
Space Jockey

MessagePosté le: 18 Avr 2005 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ...ça donne envis ...
Mais comment on appel un gars comme ça un Pedo..Oups ... Alienophile ? Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 18 Avr 2005 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

hahahahaha c'etait drole Mal ou Très fou
cric
Interface 2037

MessagePosté le: 11 Nov 2005 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'utiliserais pour ma part que de courtes phrases :

"Whaouuuuuuuu !"
"Impressionnant..."
"La classe."
"La chance..."
"P'tain, c'est un fou !"
"Oh mon dieu !"
"Sales bêtes..."
"Hé ben !"
etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Scaphed
Marines Colonial

MessagePosté le: 25 Nov 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Yen a au moins une centaine!!!!
Le meileur buste est celui de la reine!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire72
Drone

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

hello
et bien en aout 2008...lorsqu'on clique sur le lien.......on tombe sur une pub avec pétasse blonde qui n'a plus rien à voir avec alien....

qq a la nouvelle adresse de ce passionné ??
merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Canopus

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le site est down depuis janvier 2006, ça m'étonnerait qu'il ait été recréé.
claire72
Drone

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

euh........ils ne peuvent pas en créer un avec une goutte de sang , le cloner ??? site n°4 ?? !!
LOL !!
cric
Interface 2037

MessagePosté le: 10 Aoû 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui, pas de chance !

Je suis un brin sarcastique car je l'ai eu, cette chance, et ce grâce à Fury-161, de visiter ce site à l'époque (la bonne ?).

Miracle des 3 W, c'est toujours possible même s'il est désormais bel et bien mort.

Des sites complets sont périodiquement sauvegardés sur http://www.archive.org/
Ce qui donne dans le cas qui nous intéresse : http://web.archive.org/web/*/www.xenom0rph.com/

La mauvaise nouvelle, hormis la page d'accueil et le menu, ça ne fonctionne pas correctement.
La bonne, toutes les pages et tous les liens directs vers les images sont visibles là : http://web.archive.org/web/*/xenom0rph.com/*
Enfin, toutes et tous, je suppose, Itoire. Clin d'oeil

C'est un peu le bazar, les pages n'affichent pas les images, mais on peut charger ces dernières à part, ce qui est déjà pas si mal.

Allez, pour les plus feignants, voila celles que j'ai récupéré (je ne sais absolument pas si c'est complet) : http://unetrente.free.fr/public/alien/xenom0rph_photos.rar

Il y a un (ancien sûrement) e-mail sur l'ancien site: andre.meier@gmx.ch
Faut tenter...
Canopus

MessagePosté le: 10 Aoû 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'archive, y'avait vraiment de jolis trucs !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: