Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
[avp] ALIEN Versus PREDATOR : TOPIC OFFICIEL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 28 Avr 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

je disais que les Aliens étaient des êtres ambigus chargés de connotations sexuelles (et je me demandais en jouant avec ma gomme à fusain si les Malabars étaient faits de la même matière mais avec des colorants dedans.)

vous pensez que AVP va se terminer comment? (pour recadrer le sujet M. Green )
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 28 Avr 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

comme de bien sur y ora UNE survivante et un pred ki va nou la faire a la pred 2 en lui ofran un kado
YogSothoth
Space Jockey

MessagePosté le: 29 Avr 2004 4:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que l'eau de prescience n'est pas nécéssaire pour connaitre à l'avance les scénarios hollywoodiens, "si complexes et si originaux" (dit il avec un ton quelque peu ironique) J'ai peur qu'AVP soit un de ces films qu'on va voir juste pour decouvrir ce qu'on s'attendait à avoir. Je m'explique: AVP risque d'etre le film décevant au niveau du scénario et de réalisation (perso j'ai pas trop confiance au prod hollywoodien). Ainsi si les gens comme nous iront voir ce film au ciné ou acheter le DVD, ce sera juste pour voir encore une fois le magnifique spectacle de ces 2 créatures que sont l'Alien et le Pred. Pour de plus amples détails, contactez moi à gars-bizarre@caramail.com (non non c'est naturel, je vous rassure!)

Bref pour recadrer le sujet ( Clin d'oeil ) je pense que le fouet éléctrique est tout à fait idéal pour l'alien...

P.S: j'ai tendu un piege dans ce mess, celui qui me comprend un minimum ne tombera pas dedans... A vous de jouer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yodarno
Newborn

MessagePosté le: 29 Avr 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors qqn a vu le nouveau makingof sur le site officiel ? Celui la parle du casting. La petite frenchie de l'equipe (Agathe de la Boulaye pour les deux du fond) discute meme de son role (genre de pseudo femme guerriere a tendance vasquezienne, le coté militaire en moins). Au fait, vous savez que je l'ai rencontré ??? Bon vous vous en foutez, mais g été figurant ds un téléfilm qui s'est tourné dans mon bahut (l'enfant de l'aube, adaptation d'un book de ppda) et il se trouve que elle tenait le second role du truc : la prof seduite par l'eleve et qui l'attire dans son pieux... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon toujours est il que la donzelle, elle m'a fait plutot bonne impression...
D'ailleurs je pense qu'on la verra beaucoup au moment de la promotion du film en france... (un peu comme lambert wilson qui faisait la promo de films ou il n'avait -et c'est dommage- que 20 minutes a tout peter d'apparition)
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 29 Avr 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

je l ai vu et c est le meilleur des trois on voi supe bien aliens et predators
un moment on voi un pred tenir un chestburster j aimerai bien kil l ecrase entres ses mains
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 29 Avr 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je pense aussi que la fin d'AVP ne surprendra personne, en fait il y a tellement de films hollywoodiens qui ont été réalisés ces dernières années et pour lesquels c'est le cas que je ne m'attend pas à grand chose... je veux juste voir des Aliens, un peu d'hémoglobine et basta... ce qui est sûr c'est que le suspens n'atteindra pas celui du 8ème Passager, simplement parce que notre Xénomorphe préféré est devenu un objet d'exhibition, la vedette du film, et je crois qu'en le montrant trop ça casse tout.

sinon je me demandais aussi pourquoi depuis Alien3, les femmes qui jouent dans le films sont des canons? regardez Lambert, Ripley, Vasquez et les autres qui ont joué dans les premiers Alien (en gros les 3 ^^), elles sont pas super belles, elles sont pas super moches non plus, mais on s'en fout elles jouent bien, ça donne un petit truc au film. et pof depuis le 4 les filles sont toutes super mignonnes, bien foutues et tout, serait-ce la dictature hollywoodienne? d'accord c'est agréable de voir une jolie actrice, ça attire des gars dans les salles, mais là elles volent la vedette à la bombasse qui est quand même l'Alien... vous en pensez quoi messieurs?

PS (à la masse) : et que fais-tu du vibro à clous? M. Green Clin d'oeil
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 29 Avr 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon je me demandais aussi pourquoi depuis Alien3, les femmes qui jouent dans le films sont des canons? regardez Lambert, Ripley, Vasquez et les autres qui ont joué dans les premiers Alien (en gros les 3 ^^), elles sont pas super belles, elles sont pas super moches non plus, mais on s'en fout elles jouent bien, ça donne un petit truc au film. et pof depuis le 4 les filles sont toutes super mignonnes, bien foutues et tout, serait-ce la dictature hollywoodienne? d'accord c'est agréable de voir une jolie actrice, ça attire des gars dans les salles, mais là elles volent la vedette à la bombasse qui est quand même l'Alien... vous en pensez quoi messieurs?

Yep, je suis tout à fait d'accord. En fait c'est l'exemple parfait de la "dérive commerciale" de la saga, quand tu es un djeun de 14 ans tu vas plus facilement voir un film avec une jolie fille (même si elle est en treillis) qu'avec un garçon manqué (oui bon parfois elles sont mignonnes ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 30 Avr 2004 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon d accor la copine d elgyn est pa mal mai CALL
bon c est pa pour etre mechan mai elle a rien de sexy non ?
YogSothoth
Space Jockey

MessagePosté le: 30 Avr 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sxin Bolloxx a écrit:
bon ben je pense aussi que la fin d'AVP ne surprendra personne, en fait il y a tellement de films hollywoodiens qui ont été réalisés ces dernières années et pour lesquels c'est le cas que je ne m'attend pas à grand chose... je veux juste voir des Aliens, un peu d'hémoglobine et basta... ce qui est sûr c'est que le suspens n'atteindra pas celui du 8ème Passager, simplement parce que notre Xénomorphe préféré est devenu un objet d'exhibition, la vedette du film, et je crois qu'en le montrant trop ça casse tout.

C'est bien ça le danger de tel film... Sacrifier le mystere pour un film pauvre scenaristiquement parlant!

Citation:
d'accord c'est agréable de voir une jolie actrice, ça attire des gars dans les salles, mais là elles volent la vedette à la bombasse qui est quand même l'Alien... vous en pensez quoi messieurs?

Pour ma part,je ne me sens pas du tout concerné par ce phénomène (bien que je sache apprécier les courbes généreuses de toutes actrices, chanteuses et femmes en générales M. Green ). Faut etre un mec sacrement con pour allez voir un film pour les beaux yeux et le beau cul d'une actrice (du style, payer 7euros pour aller voir Tomb Raider, je vois pas le délire...)
Citation:
Au contraire, Wynona Rider, je la trouve mortellement sexy! En Call, elle est au sommet de son art (meme si je la prefere en Mina Harker de Coppola...grrr Roulement des yeux )

Citation:
PS (à la masse) : et que fais-tu du vibro à clous? M. Green Clin d'oeil

Que des bonnes choses... M. Green Clin d'oeil
[[
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Mai 2004 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Yog Sothoth a écrit:
Pour ma part,je ne me sens pas du tout concerné par ce phénomène (bien que je sache apprécier les courbes généreuses de toutes actrices, chanteuses et femmes en générales M. Green ). Faut etre un mec sacrement con pour allez voir un film pour les beaux yeux et le beau cul d'une actrice (du style, payer 7euros pour aller voir Tomb Raider, je vois pas le délire...)

bah on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de garçons qui soient allés voit Tomb Raider pour la richesse du scénario... (quelque chose me dit que c'était pour les beaux euh.... yeux de miss Angelina Jolie ^^)

Yog Sothoth a écrit:
Citation:

Au contraire, Wynona Rider, je la trouve mortellement sexy! En Call, elle est au sommet de son art (meme si je la prefere en Mina Harker de Coppola...grrr Roulement des yeux )

aaah mon dieu Pemmot! bien sûr que Call à quelque chose de sexy... elle est peut-être moins bien foutue que la copine d'Elgyn mais elle est quand même sacrément jolie, avec le ptit truc en plus qui la rend sexy.

PS : on veut savoir de quelles bonnes choses tu parles, parce que je vois pas comment l'objet du délit peut s'encastrer avec un Alien. M. Green Clin d'oeil
YogSothoth
Space Jockey

MessagePosté le: 03 Mai 2004 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sxin Bolloxx a écrit:

Yog Sothoth a écrit:
Citation:

aaah mon dieu Pemmot! bien sûr que Call à quelque chose de sexy... elle est peut-être moins bien foutue que la copine d'Elgyn mais elle est quand même sacrément jolie, avec le ptit truc en plus qui la rend sexy.

Bon allez je vais t'excusez sur le fait d'avoir mis "Yog a dit" à cette betise" (ne recommence plus ma ptite peau de couille M. Green )

Sxin Bolloxx a écrit:

PS : on veut savoir de quelles bonnes choses tu parles, parce que je vois pas comment l'objet du délit peut s'encastrer avec un Alien. M. Green Clin d'oeil

Chuuuut des oreilles mineurs écoutent... même majeur ca passe mal le vibro à clou M. Green Clin d'oeil ...sinon pour les détails, ben fais l'experience avec une vache si ca t'enchante (HAHAHAHA *gros rire gras de bouseux dans sa ferme*)
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 03 Mai 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Yog Sothoth a écrit:
Bon allez je vais t'excusez sur le fait d'avoir mis "Yog a dit" à cette betise" (ne recommence plus ma ptite peau de couille M. Green )

roh mais c'est trop gentil, mais je n'ai fait qu'utiliser les balises 'Quote' donc c'est dans l'ordre des choses (et puis tu m'as appellé peau de couilles donc on est a égalité). et par conséquent, ceux qui ont avancé que tout est bien on dit une sottise : il fallait dire que tout est au mieux.

Tout en Un et Un En Tout a écrit:
Chuuuut des oreilles mineurs écoutent... même majeur ca passe mal le vibro à clou M. Green Clin d'oeil ...sinon pour les détails, ben fais l'experience avec une vache si ca t'enchante (HAHAHAHA *gros rire gras de bouseux dans sa ferme*)

étant moi même mineure.... ^^ et si tu savais le nombre de vaches que je peux observer depuis ma fenêtre tu peux imaginer à quel point la tentation est grande M. Green Clin d'oeil

sinon pour pas trop faire de HS, c'est sûr que le tant attendu AVP sort le 3 novembre??
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 03 Mai 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

date OFFICIELLE
Invité

MessagePosté le: 04 Mai 2004 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

YogSothoth
Space Jockey

MessagePosté le: 04 Mai 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie mondiale? Ca fait plaisir...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

Sauter vers: