Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
modification génétique
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 02 Mai 2009 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ehh bien voilà, j'étais sûre qu'avec ma petite remarque nous allions avoir une éclatante démonstration de la nerditude la plus absolue, et de la faculté de couper les cheveux en quatre à propos d'évènement imaginaires...

Cela dit, pour ceux qui connaissent et apprécient l'Univers Etendu Star Wars, je donne l'ISD Chimaera du génialissime Grand Amiral Thrawn vainqueur face au Capt. Kirk, les doigts dans le nez.

Au passage, je vous rappelle aussi que les Destroyers impériaux ont des escadrilles de chasseurs d'appui embarqués. Avantage tactique à ne pas négliger!

Le xéno lâché dans l'Enterprise, je sais pas. S'il croise Spock, une petite prise vulcain à la base du cou (mais l'Alien a-t-il un cou?) et c'est fini. M. Green
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Mai 2009 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

lol Très content
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Mai 2009 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas , ça fait VRAIMENT plaisir qu'il y ai des " DIE HARD " fan de Star Wars ici ... Sinon , Ornicar , tu vas avoir une ITW dans le Lucasfilm Magazine ? Si oui , you are a " Bogosse " , car tu le mérite vraiment ! ! ! Clin d'oeil
Grand Ancien

MessagePosté le: 02 Mai 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, Star Wars et Alien, c'est ainsi que je suis tombée amoureuse de la Sci-Fi en étant ado. Je n'oublierai jamais ces 2 films, ce sont les 2 premiers du genre que j'ai vu en salle, et je suis une fan acharnée de la mort qui tue de ces deux univers. Moqueur
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Mai 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui >> achette celui qui sort ces prochain jours et t'y trouvera une interview accompagné de mes dessins.

Vasquez >> bien sur que je suis un geek, mais là ou je voullais en venir pour le sujet présent, c'est qu'en ce qui me concerne, il y a quand même des limites au théories fumeuse... par exemple, à la fin du premier star wars, lors du duel entre OB1 et Vader, dans les prises de vue de face, on voit parfois les sabre laser ne plus être "laser" du tout. mais de simples tube de plastique blanc (même dans les versions remasterisées). ben tout geek que je suis, il ne me viendrait pas à l'idée d'essayer de trouver une quelconque théorie sur la technologie du sabre laser pour tenter d'expliquer ce fénomène. je me contente de me dire que les effet spéciaux de l'époque avaient leur limites Très content
ben c'est un peu ce que je ressent vis a vis du coup du sang de Ripley. je le classe bien plus volontier dans le post sur les bourdes de montage Mort de rire
Grand Ancien

MessagePosté le: 02 Mai 2009 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais moi aussi acheter ce magazine!

Cela dit, pour en revenir au sujet, tu marques évidemment un point à propos des bourdes de montage. Tout comme le sabre laser vu de face qui redevient un bâton...grand classique du genre pour ce qui est du flop de post-production.
J'avais fort bien compris ton point de vue sur le sang acide, je taquinais, c'est tout! (J'aime bien ça Maléfique )
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Mai 2009 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui t'inquiette, je sais bien que tu taquines. et je suis très fier de ma geek-attitude.
Très content
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: