Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
chien ou vache????

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virateck
Newborn

MessagePosté le: 07 Mai 2009 17:08    Sujet du message: chien ou vache???? Répondre en citant

salut a tous ! je viens de me regarder Alien3 et j'ai remarquer un truc : la plupart des personnes de ce forum disent que l'alien sort d'un chien mais dans la version ciné , on voit clairement que c'est une vache et on entend deux des détenues (désolé j'ai oublié leur nom Embarassé ) qui l'amene a l'abatoir dire que c'est une vache (ou boeuf , je sais plus Embarassé ) donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point Clin d'oeil Question @+ ? merci d'avance Clin d'oeil

my web site access :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 07 Mai 2009 17:21    Sujet du message: Re: chien ou vache???? Répondre en citant

en fait c'est le contraire : dans la version ciné il sort d'un chien. c'est pour ça que tout le monde s'accorde a parler du "dog alien". la version ciné étant quand même considéré comme la version "officielle"

la version que tu as vu est la version "longue". aussi appelé la directors cut, bien que je doute fort que fincher valide plus cette vertion que l'autre. (pour être honette je pense qu'il en valide aucunne des deux, il me semble que ce tournage a été a ses yeux le pire de sa vie). bref elle a été réalisé pour le coffret DVD. j'espère pour toi que tu ne te l'ai pas maté en VF (mon dieu). là il s'agit bien plus que d'une version longue. c'est plutôt une version alternative car bon nombre des évènements n'ont plus rien a voir avec la première version. notament concernant l'acouchement de l'alien, qui effectivement dans cette version sort d'une gentille vachette.
Très content

Dernière édition par ornicar le 07 Mai 2009 17:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virateck
Newborn

MessagePosté le: 07 Mai 2009 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben enfait , c'est bien la version ciné que j'ai vue , c'est dans un dvd ou il y a version ciné et version longue . c'est dans la version longue qu'on voit le queenbuster sortir de ripley quand elle se suicide ?? Confus mais il me semble bien que c'était une vache ... cela demande un nouveau visionage ! Mort de rire

my web site access :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 07 Mai 2009 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, dans la version ciné, c'est un chien, et dans la version longue DVD, c'est un boeuf.
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 07 Mai 2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben... moi j'ai bien mieux qu'un DVD : comme bon nombre de membre du forum j'y était au ciné à la sortit de Alien3. Il sort d'un chien, ça fait pas un plis. je me demande même si on les voit ne cerait ce qu'une fois les vache dans la version ciné Très content

donc soit tu t'es embrouillé, soit ils se sont planté dans les menu de ton DVD.
Newborn

MessagePosté le: 07 Mai 2009 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

a ok j'ai du mal voir Confus car il me semble bien que c'est la version ciné que j'ai vue ... merci quand meme Clin d'oeil

my web site access :
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 07 Mai 2009 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcément >> enfin... quand j'évoque le plantage dans le menu du dvd, ça n'était pas une boutade. ça serait clairement pas la première fois que ce genre de bourde arrive Très content
Newborn

MessagePosté le: 09 Mai 2009 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire certains truc sur le site planete-alien et je me suis rendu compte que c'était bien la version longue que j'ai vue (d'ou la présence du boeuf Mort de rire ) et franchement , je vous avoue que j'ai adoré ce film ! Embarassé mais pour me faire un meilleur opinion , je vais me regarder la version ciné le week end prochain ! Clin d'oeil

my web site access :
virateck
Newborn

MessagePosté le: 17 Mai 2009 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est ! version ciné vue ! franchement j'adore les 2 version Embarassé et je trouve quand meme un peu étrange qu'ils ai décidé de changer de chestbursting Neutre mais c'est clair que pas mal de choses sont chamboulé dans l'histoire ... Confus

my web site access :
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: