Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Sondage sur les origines d'Alien !
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le mystère du Derelict doit-il rester entier ou l'origine des Aliens doit-elle être dévoilée ?
Garder le mystère
68%
 68%  [ 13 ]
Je veux savoir
31%
 31%  [ 6 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 16 Mai 2009 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ubbo Sathla a écrit:
Perso, je serais pour un procédé un peu "coup de pute", où on éclaircirait un coin du mystère, mais juste pour en révéler la vastitude

E-X-A-C-T-E-M-E-N-T M. Green Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 16 Mai 2009 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Hubbo, le mysticisme autour des biomécanoïdes (xeno;SJ) que l'on retrouve sur la majorité des oeuvres signé Giger, serait une bien belle manière d'ajouter de la profondeur à l'aura déjà mystèrieuse que dégage déjà le Derelict. Je n'irais pas jusqu'à suggerer l'intrusion de divinité "Chtululèsque" mais prèsque Clin d'oeil ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ubbo Sathla
Space Jockey

MessagePosté le: 16 Mai 2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non,bien sûr, mais déjà, suggérer une vénération de l'alien par les Space Jockeys, et donner l'esthétique adaptée au film (que des plans picturaux, une harmonie onirique omniprésente à la limite de l'opéra... ) et ce serait ithyphallogène Choqué (néologisme sous copyright)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shad67
Parasite

MessagePosté le: 22 Mai 2009 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Entre choisir de tout dévoilé et garder le mystère, le choix est bien difficile. Si l'origine des aliens est mis à jour, cela enleverait de leurs charmes, de ce qu'il fait les aliens, la peur de l'inconnu. Hors pourtant, savoir d'où ils viennent est l'une de nos nombreuses questions. Quels étaient les xénomorphes originels ? Qui est arrivé avant l'oeuf ou le facehugger ? Sont ils justes des armes pour les Space Jockey ? Plusieurs questions sans réponses pour le moment...Le mieux à faire serait que ces questions soient dévoilées peu à peu à travers des films ( et pitié par ceux comme AVP) ou de jeux vidéos propres à l'univers d'aliens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fafa45
Chestburster

MessagePosté le: 05 Juin 2009 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement , en savoir plus en gardant une part de mystere ,ça serait l'ideal. ça nous apporterait des éléments en plus ,bien passionnant.
fafa45
Chestburster

MessagePosté le: 11 Juin 2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qui me semble le mieux , qui aurait plus de charme et plus exitant...en devoilant une part de mystere.. mais pas tout , a un certain pourcentage^^ si vous voyez ce que je veux dire..
Benco
Interface 2037

Localisation: Dans le Hive à faire une partie de carte avec des aliens

MessagePosté le: 12 Juin 2009 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensse que découvrir une petite partie de l'origine des aliens , nous

montrerons que l'alien n'est pas qu'un objet apporté par d'autre race ou

une créature cachée dans une pyramide par je ne sais quelle race Clin d'oeil

en attendant le prochain venu ... mais que l'alien et bien plus

qu'un simple joujou et qui par ailleurs possede une vraie origine qui

mérite d'être dévoilée !
fafa45
Chestburster

MessagePosté le: 12 Juin 2009 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

oué comme ça sans trop en faire voir j'usqua une certaine limite ,mais en nous donnant quelque chose de bon et de passionnant ,mais sans tout devoilé, meme si c'est dans l'espace ...

ça serait cool^^
Morbid Xenomorph
Facehugger

MessagePosté le: 13 Juin 2009 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas répondre non plus . Il est vrai que savoir d'où les Aliens viennent engendrerait bcp de possibilité pour de chouettes scénarios , mais d'n autre coté une part de mystère en moins dans le cas Alien ne ferrait que réduire le mystère flippant de cette éspèce .

on ne peut pas décider . Laissons les scénariste le faire pour nous Cool .

Ou alors une demi réponse , genre les Aliens viennent de plusieurs planètes différentes . Vu que ces créatures sont hyper résistantes , une réunion de peu de facteurs leurs est probablement suffisant pour pouvoir se dévolopper dans un environnement .... Mon esprit imagine des tas de choses ...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: