Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Aliens ( Dark horse 2009 )

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morbid Xenomorph
Facehugger

MessagePosté le: 25 Juin 2009 15:23    Sujet du message: Aliens ( Dark horse 2009 ) Répondre en citant

Bon ça fait déjà un mois quec'est sorti mais ...

Afin de fêter le 30ème anniversaire de la sortie du premier film Alien, Dark Horse Comics a sorti le 27 mai 2009 une nouvelle série consacrée aux bestioles de HR Giger et Ridley Scott

Scénario: John Arcudi
Dessins: Zach Howard
Encre: Mark Irwin
Couverture: Zach Howard
Genre: Science-Fiction, Horreur, Action/Aventure
Prix: 3,50 $
Date de sortie: 27 Mai 2009

Poste 1: Couverture
Poste 2: Premières Pages

Synopsis et preview ici http://www.darkhorse.com/Comics/16-104/Aliens-1 Biensur ce comics est en VO et ne subira surement pas de traitement VF mais je suis sur qu'il y a ici des amateurs de VO !

Impatient d'avoir le miens !
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Juil 2009 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça chouette de sortir un album consacré à la franchise pour ces 30ans exclusivement. Cela dis le scenario n'a pas l'air de faire dans l'originalité à contrario d'une grande qualité artistique. J'aurrais plus voulu un style européen, dessiné par Moëbius par exemple, ça aurrait plus marqué le coup je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morbid Xenomorph
Facehugger

MessagePosté le: 15 Juil 2009 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ça chouette aussi qu'ils pensent à feter les 30 ans du mythe .
J'ai reçu donc ce premier numero de cette nouvelle serie et c'est vraiment pas mal . Pourtant les dessins un peu trop propret des previews que j'ai vu ne m'avaient pas emballé . mais au final le tout n'est pas si douceret que je ne le pensais .

Les couleurs accompagnent l'atmosphère qui se dégrade au fur et à mesure ... ce qui laisse un gout d'impatience quand on arrive à la fin de ce numéro . Et même si on ne voit vraiment pas bcp de xenomorphs , on sait/sent qu'ils ne sont pas loin et qu'il y'aura à nouveau une dimension mystique/religieuse en rapport à la bête .

En gros moi je conseil ! Et puis ça faisait un bout de temps qu'il n'y avait pas eu de comics Aliens !

Rendez vous le 22 juillet pour la suite !

Preview ici : http://www.darkhorse.com/Comics/Previews/16-105?page=0
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: