Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Ready Steady Go

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> S / I / B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canopus

MessagePosté le: 24 Oct 2009 0:28    Sujet du message: Ready Steady Go Répondre en citant

C'est le titre d'un morceau de Paul Oakenfold que Michael Mann avait eu le bon goût de caler dans Collatéral.

Et là d'un coup, je découvre le clip, un espèce de film à base de motos Alien, d'art movies de Dune et de machins organiques qui bougent comme des facehuggers sous guronsan !
Un clip qu'il est bien, donc.

http://www.youtube.com/watch?v=z7uwNZAPKKU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 24 Oct 2009 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de me matter les 50 premières secondes et j'ai qu'une chose à dire :

Putain c'est génial M. Green

Une ambiance comme ça dans un prequel et je chope la patate !

Dernière édition par Podracers le 25 Oct 2009 22:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 24 Oct 2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié de citer Tron !

Clip sympa, musique sympa ! Je connaissais le son sans connaitre le zicos, ça me fait penser un peu à Prodigy.
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 24 Oct 2009 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un clip c'est plutôt pas mal, le clein d'oeil à Giger et (c'est vrai) à TRON sont remarquables. Ca me rappel la scène dans "La mutante" lors du rêve de la locomotive alienèsque. C'est, je crois, une scène dans le même trip mais sans doute avec des connotations differentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ubbo Sathla
Space Jockey

MessagePosté le: 31 Oct 2009 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la vache! Ca c'est classe! je serais franchement pas surpris d'apprendre que Giger a bossé avec ce gars-là. Sinon, musicalement, ben je vois franchement pas de rapport avec l'univers gigeresque, mais bon, pas grave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> S / I / B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: