Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Plante grimpante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canopus

MessagePosté le: 24 Nov 2009 21:18    Sujet du message: Plante grimpante Répondre en citant

Ma dernière petite créa, qui fait quand même un bon mètre de haut.
C'est du plâtre sur une armature en fer à béton.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 24 Nov 2009 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Très art-deco ! Mais euhh... c'est pas dangereux si on s'assoit dessus ? M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 24 Nov 2009 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tes précédentes sculptures portaient encore les traces d'une quelconque influence "gigerèsque" sur la forme, alors que là il semble que cela sort d'inspiration totalement personnelle.

Un(e) mandragore je suppose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Canopus

MessagePosté le: 24 Nov 2009 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre du topic n'a rien à voir, j'ai écris ça comme ça. J'ai aucune idée de ce que ça peut être.. En fait je comptais sur vous !

Sinon c'est vrai que ça fait assez art déco... j'aime bien ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Nov 2009 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la photo du milieu ça pourrait ressembler à "l'origine du monde". Sur la première et la dernière photo, une silhouette à genoux...

J'aime beaucoup, c'est peut-être plus art nouveau que art-déco d'ailleurs, mais toujours avec une touche biomécanique même si ça reste relativement abstrait. Et c'est bien cool comme démarche de laisser le spectateur voir ce qu'il a envie de voir
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Nov 2009 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bien classe ! a nouveau Très content
Bravo cano !
Interface 2037

MessagePosté le: 25 Nov 2009 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Canopus a écrit:
J'ai aucune idée de ce que ça peut être.. En fait je comptais sur vous !

J’ai bloqué le temps de fumer une clope sur tes photos, mais non, ça me fait pas penser à grand-chose de précis non plus. Tout ce que je peux dire c’est que ça a quelque chose de féminin.
Canopus

MessagePosté le: 26 Nov 2009 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et ben merci à vous ! C'est vrai qu'honnetement y'a pas grand chose de concret à y voir mais j'aime bien les idées auquelles je ne pense pas...

Sxin a écrit:
c'est peut-être plus art nouveau que art-déco d'ailleurs

oui, exact. Je me suis planté. Sur la prochaine je tente un mélange plus poussé entre biomécanique et art nouveau. On verra bien le truc mutant qui en sortira !

Citation:
Sur la photo du milieu ça pourrait ressembler à "l'origine du monde".

Quelqu'un m'a dit qu'il y avait une symbolique dans ce machin. ça confirme M. Green
Lord Asaius
Interface 2037

MessagePosté le: 02 Déc 2009 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque chose de primitif et de... végétal ^^. Désolé, peut-être l'influence du titre. Mais ça ressemble aussi à une sculpture équine cabrée (très, très, très, très... très très abstraite, certes Clin d'oeil ) sur le troisième plan, puis il y a une dynamique qui est très animale, alors que l'ensemble est apaisant. Quand je vois la photo trois je pense à un hippocampe en fait, mais ça me fait aussi penser à un ventre de femme à cause des courbes (sachant que l'hippocampe mâle accouche, je ne suis pas très loin de mes impressions en fait.) Sinon, si tu n'avais pas précisé la matière, j'aurais juré que c'était du bois. Très féminin dans l'ésthètique, avec beaucoup d'énergie, alors que ça fait penser à un objet zen. J'ai le cul entre deux chaises; j'adore Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: