Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Ohé Les fans de Star Wars

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benco
Interface 2037

Localisation: Dans le Hive à faire une partie de carte avec des aliens

MessagePosté le: 09 Jan 2010 12:04    Sujet du message: Ohé Les fans de Star Wars Répondre en citant

Salut ! Je fais un petit topic , mais je sais pas si il en vaut le coup, il se résume à une question !

Savez vous si Georges Lucas va renouveler la franchise Star wars avec Peut être une nouvelle trilogie ? Confus Ou bien est il trop vieux , je sais vraiment pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 09 Jan 2010 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il ré-adapte en salle déjà les épisodes 1, 2, 3, 4, 5, 6 en 3D et IMAX 3D.
Il y a des spéculations quand à une nouvelle trilogie filmée par la nouvelle technologie de Cameron mais pas de confirmations de la FOX.
Benco
Interface 2037

Localisation: Dans le Hive à faire une partie de carte avec des aliens

MessagePosté le: 09 Jan 2010 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Tu viens de m'apprendre quelque chose là ^^ , ça va être de la boule , les six films HD ^^ Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nobuko
Space Jockey

MessagePosté le: 09 Jan 2010 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

George Lucas a jusqu'à présent toujours dit qu'il n'y aurait pas d'autres trilogie Star Wars.

Star Wars c'est l'histoire de Anakin Skywalker, hors il n'y a plus rien à raconter sur lui donc, je vois mal une autre trilogie.

Si nouvelle trilogie il devait y avoir, je vois mal Lucas retourner derrière la caméra (d'autant plus qu'il n'aime pas réaliser).
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 09 Jan 2010 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nobuko a écrit:
George Lucas a jusqu'à présent toujours dit qu'il n'y aurait pas d'autres trilogie Star Wars.

c'est pas tout a fait vrai >> Même si depuis pas mal de temps il nous fait bien comprendre qu'il n'y aura pas d'autre trilogie, il n'a pas TOUJOURS dit ça. cette troisième trilogie n'est pas qu'une simple rumeur. c'est bien simple je doit encore avoir quelque part cette vieille VHS où en introduction des film, Lucas dit très clairement qu'il allait s'ateler à faire deux nouvelles trilogies : une pré, et une post. (à l'époque il n'aivais pas encore tourné la prélogie). puis par la suite, et malgrés les indéniable trace vidéos, il a affirmé qu'il n'avais JAMAIS parlé de 3 trilogie, qu'il en avait toujours prévu que deux Choqué ... sacré george, quel farceur Très content

par contre j'imagine que tout le monde le sais déjà, mais je le rapel au cas où. un série (pas animée, mais avec de vrais acteurs) se situant entre les deux trilogie est actuellement en préparation. donc a moins d'annulation (tout est possible) on va encore avoir de quoi se régaler dans l'univers star wars.
de plus, une nouvelle attraction star tour II en relief (même techno que avatar) est en préparation pour les parcs disney.

la BA ici...

http://www.youtube.com/watch?v=_jQaHgsKhQ4
Grand Ancien

MessagePosté le: 09 Jan 2010 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que fan de SW de la première heure - littéralement, vu que j'ai vu tous les films lors de leur sortie cinoche - je n'avais déjà pas été très enthousiaste quant à la prélogie.
Alors, une nouvelle trilogie...bof, hein. Je crois qu'il y a un moment où il faut savoir s'arrêter, pour ne pas que les choses ressemblent à la énième resuçée de la même pilule.

Il y a une seule storyline qui me ferait changer d'avis: porter à l'écran la Trilogie du Jedi Fou de tim Zahn, monument de l'univers étendu, avec le Grand Amiral Thrawn en vedette.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: