Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Aliens Versus Predator 3 - Février 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aprill77
Newborn

MessagePosté le: 16 Jan 2010 4:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut,personne sait s'il y aura une version "hunter"sur pc par hasard??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 16 Jan 2010 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

aprill77 a écrit:
salut,personne sait s'il y aura une version "hunter"sur pc par hasard??

si, un article en parle là : http://www.jeuxvideo.fr/aliens-vs-predator-date-sortie-edition-limitee-actu-315794.html

Grand Ancien

MessagePosté le: 16 Jan 2010 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=ZgN2ChA49N8&feature=player_embedded
Nouvelles images:
http://www.gry-online.pl/S026.asp?ID=7958
Fred
Embryon

MessagePosté le: 16 Jan 2010 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu ne peut pas mieux tomber... Très content
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 17 Jan 2010 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

les premières preview vf sont sur jeuxvideo.com et gamekult.
certaine remarques concernant un niveau technique en dessous des standards me font un peu flipé. mais àa la vue des certaines images je suis quand même bien rassuré... et super chaud. les ambiances sont là !
vivement vivement, février c'est bientôt ! Très content

Embryon

MessagePosté le: 17 Jan 2010 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un beta test sur le joystick du mois de janvier.

Ou ils ont pu beta tester la campagne marines et prédator.

Trés positif sur la campagne marines, super ambiance, avec des aliens trés intelligent (évite la lumière lors des déplacement, etc..) mais trés réservé sur la campagne predator, trop linéaire...

Rien sur le scenar alien non testé.

Pas contre il y a de grosses rumeurs de report du jeux (perso je préfère qu'il soit reporté 1 ou 2 mois du moment qu'il soit bien finalisé...)
Benco
Interface 2037

Localisation: Dans le Hive à faire une partie de carte avec des aliens

MessagePosté le: 23 Jan 2010 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info du jour :

Confirmation de l'alien prétorian et du Newborn que nous devrons éliminer !

Voilà voilou Très content
Benco
Interface 2037

MessagePosté le: 23 Jan 2010 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Benco a écrit:
Petite info du jour :

Confirmation de l'alien praetorian et du Newborn que nous devrons éliminer !

Voilà voilou Très content
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 23 Jan 2010 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

en regardant les dernières vidéos en ligne, celles où l'on voit les developpeurs dire qu'ils on vouluer inover. par exemple ici : http://www.gamekult.com/video/9496609/
Je regrette que ces belle paroles ne soient que du baratin marketing. Les inovations en question semblent super timides. J'aurai aimé que la licence s'inspire plus des nouveaux jeux du genre. je pense par exemple à l'exellent Dead Space. Je trouve qu'un vrai game play spatial manque cruellement aux AVP. j'entend par là des phases de jeux à l'interieur de vaisseaux. avec des passages sans oxygène, des passage sans peusanteur... ça serait dément. et c'est bien le comble de systématiquement nous les clouer au sol quand on sais que les protagonistes sont des créatures de l'espaces et des space-marins.
Bon je n'ai pas encore vu le nouveau bébé, et peut être que je me trompe, peut être que ce type de séquences existent dans le nouveau AVP. mais j'en doute.
ce manque ne m'empèchera pas de me jeter sur le jeu à sa sortie et de m'éclater dessus des heurs durant... je trouve juste dommage de constater que tout ces aspect de la saga alien soient mis de coté. il y avait pourtant matière a faire de très belles choses.
Interface 2037

MessagePosté le: 23 Jan 2010 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ornicar a écrit:
je pense par exemple à l'exellent Dead Space. Je trouve qu'un vrai game play spatial manque cruellement aux AVP. j'entend par là des phases de jeux à l'interieur de vaisseaux. avec des passages sans oxygène, des passage sans peusanteur... ça serait dément. et c'est bien le comble de systématiquement nous les clouer au sol quand on sais que les protagonistes sont des créatures de l'espaces et des space-marins.
Bon je n'ai pas encore vu le nouveau bébé, et peut être que je me trompe, peut être que ce type de séquences existent dans le nouveau AVP.

Ce que tu évoques , c'est plutôt la définition d'un survival horror (pas beaucoup de munitions, toujours seul, toujours une couille alors que tu crois t'en sortir, fin toujours qui se finit mal, endroit clos comme un vaisseau par exemple Clin d'oeil

Avp se déroule sur une planete très exotique qui me rapelle TUROK d'ailleur, j'adore ! ( C'est pas la terre déjà pas mal non ? Mort de rire ) avec des combats dans la jungle dans des laboratoires dans des hangars , dans des campements marines, je trouve ça pas mal moi et puis ça fait plus effet " guerre à grand échelle "

J'ai juste une petite crainte d'un scénario baclé qui laisse trop place à un super multijoueur ... enfin bref Très content
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 23 Jan 2010 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

non pas forcément. dead space est clairement un survival dans son contexte et game-play. mais c'est pas nécessairement de cet aspect dont je parlais. je citais dead space comme exemple par ce que c'est clairement un jeu réussit dans le tripe alien. et faut avouer que la campagne marins a souvent des aires de survival dans les avp.
mais ce qui me manque plus, c'est le cadre. l'espace, les coursives de vaisseau, les vues sur l'infini... a mon sens c'est tout un aspect des films (alien) qui a été mis de coté dans les avp. c'est bien aussi les colonies de l'espace. mais l'un n'empéchait pas l'autre.

imagine toi en marins, devant faire face à ce mileu hostyle et sombre la trouille au ventre... ou en alien, pouvant indéférament crapahuter sur l'interieur ou l'extèrieur de la coque pour contourner l'énemis. mais avec le risque d'être expulsé dans le vide.... ou même en predator, avec son petit vaissau, passant carrément à l'abordage d'un croiseur colonial histoire de se faire une petite chasse bien sportive.... il y a franchement de quoi faire avec ce cadre.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: