Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Y a-t-il encore des Aliens sur Achéron?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 06 Juil 2009 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin, le débat est stérile >> rien ne nous dis que les soutes du derelict soit l'unique nid. il peut y avoir d'autres ruches contenant des centaines d'œufs disséminées à plusieurs endroits de la lune. Donc, si on veut qu'il y ai d'autre aliens>> il y en a d'autre. si on ne veut pas, il n'y en a pas. c'est juste un choix scénaristique dont les deux issues sont plausibles. Bref ça sert a rien d’argumenter dans un sens ou dans l’autre. a partir du moment où il peut y avoir d’autres œufs ailleurs sur lv426, ça ne sert a rien de se pauser des questions sur la façon dont le derelict a put encaisser l’explosion Très content
Facehugger

MessagePosté le: 15 Sep 2009 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'en savez-vous que le Derelict est à une trentaine de kms ? J'ai lu le livre, vu toutes les versions d'Aliens (ciné et longue) et je n'ai rien retenu de ça.

Je sais que le SEA n°1 (où vit la Reine) est à 1 km d'Hadley's Hope (la station des colons) et que chacun des SEA est à 1 km à peu près les uns des autres, si je me rappelle bien.

Quant à la famille visitant le Derelict, il s'agit de la famille Jorden (Russ le père, Ann la mère, Timmy le frère de Newt et Newt, l'unique survivante de la colonie).
Jiss8
Facehugger

MessagePosté le: 15 Sep 2009 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut retenir aussi sur le Derelict est qu'il est sur les monts Illidan, une région montagneuses en proie des éruptions volcaniques. Il est posé sur une plaque instable où il a subi d'importants dégâts entre le 1 et le 2.

L'explosion nucléaire n'a pas dû arranger la chose, ceci a du sérieusement fragiliser sa position ou du moins la plaque sur laquelle il est situé.

Il n'a pas été atteint par l'explosion en soi, je pense mais par les réactions en chaines qui ont suivi (divers tremblements de terre). Pour moi, si sa position était déjà fragile, ça n'a pas du arranger les choses par la suite.
Canopus

MessagePosté le: 15 Sep 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ripley a du terminer le travail une fois revenu sur le Sulaco. Il y a des charges nucléaires à bord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 05 Nov 2009 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Perez et Wren se sont embêtés pour rien à clôner Ripley, ils n'avaient qu'à retourner sur Acheron et se servir dans le Derelict.
Je pense que le vaisseau extraterrestre est comme une sorte de "frigo éternel", le temps n'existe pas et les oeufs peuvent continuer à vivre indéfiniement.
Mais si Perez et Wren ne savaient pas pour LV-426... alors ça leur fait une excuse pour clôner Ripley!

Et si le Derelict a flambé dans l'explosion de Hadley's Hope, alors il faut que je repense tout le complot terroriste de mon fan fic! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 30 Mar 2012 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu à venir : Aliens Colonial Marines semble apporter une réponse claire ...
Grand Ancien

MessagePosté le: 30 Mar 2012 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip mais c'est un jeu et qui au même titre qu'un Livre, BD ou je ne sais quoi est à prendre avec des pincettes mais le délire d'inventivité que font Gearbox sur ce jeu m’excite au plus au point.
...ça mériterait un topic dédié, non? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: