Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Le EEV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 01 Oct 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis remate la Version Cinema hier ,mes conclusions sont :

Flèche Newt se noie suite a la fissure de la vitre de son caisson causee par le (super?)facehugger OU a cause de l'acide tombee sur le flanc du cryotube .L'eau de mer c'est engouffree dans ce dernier.

Flèche Hicks semble etre empale au moment du largage du EEV dans l'espace ( scene tres breve de la tache de sang durant le generique de debut)

Flèche Ripley ne se noie pas ... car l'eau n'a pas du atteindre son Cryotube endommage lui aussi ...

Mais ce film conserve pleins de zones d'ombres , comme la rapiditee du (super?)facehugger a pondre dans Ripley ...

MessagePosté le: 02 Oct 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, il semble bien que le superfacehugger se soit d'abord attaqué à Newt, la fissure et la trace de brûlure...

Mais ensuite il engendre dans Ripley, il me semble qu il y a aussi une fissure sur son cryo... une intuition de la bête ? ou alors Newt ne faisait pas un hôte convenable pour la Reine du fait de sa jeunesse ?

Pour Hicks, ils disent qu'il est mort empalé, mais il y a dans la version longue et sur certaines photos de la prod des images qui le montrent avec la tete broyée entre les cloisons du EEV et le bide en vrac (puisque dans le script original, il devait servir à engendrer l'Alien)
La version ciné est nettement plus soft...

pour la rapidité du SFH, je pense qu'il a eu le temps, à partir du moment ou il provoque l'incendie jusqu'au moment ou le EEV se plante (on ne sait pas combien de temps le EEV erre dans l'espace avant d'arriver aux alentours de Fiorina en fait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Oct 2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Canopus a écrit:
ah oui, il semble bien que le superfacehugger se soit d'abord attaqué à Newt, la fissure et la trace de brûlure...

Mais ensuite il engendre dans Ripley, il me semble qu il y a aussi une fissure sur son cryo... une intuition de la bête ? ou alors Newt ne faisait pas un hôte convenable pour la Reine du fait de sa jeunesse ?

Le superfacehugger a du faire une selection naturelle pour le choix de l'hote ; sinon pour le coup du cryotube de Newt , il y a une explication dans le roman ?

Citation:
Pour Hicks, ils disent qu'il est mort empalé, mais il y a dans la version longue et sur certaines photos de la prod des images qui le montrent avec la tete broyée entre les cloisons du EEV et le bide en vrac (puisque dans le script original, il devait servir à engendrer l'Alien)
La version ciné est nettement plus soft...

Dans la version Cine , le coup du verin de securite est un peu bidon ... Un EEV est fait pour sauver des gens ... Pas les tuer! ! ! Le fait qu'il meure ecrabouiller a cause du choc de l'aterrisage me parais beaucoup plus plausible en effet.

Citation:
pour la rapidité du SFH, je pense qu'il a eu le temps, à partir du moment ou il provoque l'incendie jusqu'au moment ou le EEV se plante (on ne sait pas combien de temps le EEV erre dans l'espace avant d'arriver aux alentours de Fiorina en fait

Le superfacehugger a deja engendre dans Ripley au moment du larguage du EEV , car on peut voir plan sur le visage de Ripley avec son Cryotube brise et de suite apres il y a un fondu sur la capsule qui se detache du Sulaco ... Il a fait donc vite le Parasite ! ! !
Androïde A/2

MessagePosté le: 01 Nov 2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la noyade voila ce que je pense, l'orsque l'EVV est tomber a l'eau il n'a pas couler tout de suite, sans sa il n'aurait pas ete recuperable, donc la noyade de newt ne sexplique que par une infiltration d'eau, qui aurait atteint son caisson avnt d'atteindre celuide Ripley ( une epave ne coule pas a l'horizontale, il y a toujours un coter qui se remplie avant l'autre ) les prisoniers seraient donc arriver a temps pour sauver Ripley juste avant que l'EEV ne coule definitivement et que l'eau n'atteigne donc son caisson.

Pour la resistance de l'EEV c'est tres simple, quand il s'ejecte on voit qu'il y a tout une partie du vaisseau qui composait la coque exterieur du sulaco, il devait donc forcement etre solide.

Fan de jurasique parc ? venez la : http://jurassic-park-rpg.actifforum.com/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hartman
Marines Colonial

MessagePosté le: 07 Juil 2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est pas des flotteurs que l'on voit mais des canots pneumatiques que les bagnards ont utilisé pour aller attacher les cables de remorquages au EEV.
Pour la noyade Newt se trouvait juste dans une partie immergé sous l'eau.
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 12 Juil 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des " ballons" flotteurs , du même type que ceux qu' utilisent les plongeurs pour remonter des gros objet du fond ...
Space Jockey

MessagePosté le: 04 Avr 2012 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aperçu de la salle des cryotubes de l' USS Sulaco après leur transfert dans le EEV . Capture d' écran lors d'une vidéo du gameplay du futur jeu " Aliens Colonial Marines " .
Grand Ancien

MessagePosté le: 04 Avr 2012 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Video du solo de Aliens: CM et de son multi'

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/aliens-colonial-marines/aliens-colonial-marines-videos-gameplay-preview-actu-485270.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 04 Avr 2012 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

On fera un topic dédié à ce jeu quand la partie adéquat du forum sera réouverte . Clin d'oeil
Space Jockey

MessagePosté le: 08 Juin 2012 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ejection du EEV

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: