Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Vos avis sur alien anthologie bluray ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafa45
Chestburster

MessagePosté le: 30 Avr 2012 17:49    Sujet du message: Vos avis sur alien anthologie bluray ? Répondre en citant

Je lance ce topic pour discuter de vos avis , impressions , sur les blu ray de la saga , votre taux de satisfaction et si vous possédez un des blu ray ou tous avec les disques bonus , dites en d'avantage sur ces bonus qui peuvent etre passionnant et intéressant ^^ Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kodeni
Facehugger

MessagePosté le: 29 Juin 2012 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me permets de relancer ce sujet puisqu'aucune réponse n'y a été apportée.

Souhaitant acquérir ces BR également, je voulais savoir s'ils étaient de bonne facture (son et image) ?

D'avance merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 30 Juin 2012 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau image, je ne vais pas me plaindre, c'est le top du top, une très belle remasterisation de faite principalement sur ALIENS et ALIEN³ (on prend vraiment une claque dans ALIEN³ avec le niveau de détail j'ai trouvé!).
Par contre côté bonus ils se sont pas trop lâchés...
Kodeni
Facehugger

MessagePosté le: 02 Juil 2012 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Et pour ce qui est du son ? Notamment sur Alien et Aliens ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 02 Juil 2012 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as une bonne installation audio, le DTS HD devrait te convenir non ?et c'est le top.

Sinon, pour avoir eu déjà le précédent coffret en DvD, je ne regrette pas la refonte en HD des films, si vous êtes fondu comme moi vous devriez vous arrêter à de nombreux passages (mettre en pause) et admirer certains plans qui font que la saga à de très jolies rides contrairement à d'autres moins anciennes. Un plaisir pour les yeux et les oreilles, pas de défauts majeurs.

Côté bonus, je n'ai pas encore visionné en totalité, mais on retrouve pas mal de déjà vu de l'ancien coffret, sinon il y a les films séparément je crois.
Facehugger

MessagePosté le: 03 Juil 2012 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucune installation que ma télé HD. Aucune autre sortie audio, d'où ma question (parce que jongler entre les scènes d'actions et les scènes de blabla avec le volume c'est vite fatiguant).
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: