Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
=> Aliens Versus Predator 2 (le film)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 27 Sep 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'à part ça ce n'est franchement pas reluisant. Roulement des yeux
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 27 Sep 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux du bon AVP : achètes les comics et les deux jeux sur PC .
Le reste c'est de la merde en barre
Grand Ancien

MessagePosté le: 27 Sep 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie...autant je n'aime pas les 2 films, autant les comics, je suis fan. A part "Deadliest of the Species", il y a vraiment quelques bonnes histoires...
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 27 Sep 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vasquez a écrit:
Je plussoie...autant je n'aime pas les 2 films, autant les comics, je suis fan. A part "Deadliest of the Species", il y a vraiment quelques bonnes histoires...

En même temps Deadliest of the species c'est plus un roman qu'autre chose Mort de rire
ça part tellement en cacahouète que j'ai vite perdu le fil si la femme rêvait réellement ou pas.
Sinon pour ce qui concerne Comic book, j'aime plutôt bien.
Pour ce qui est des jeux vidéos, principalement Aliens Vs. Predator 2 de Monolith & Sierra, je trouve ça énorme.
Respect des créatures (pour les Alien, ceux de Cameron, le Predator est un mix entre Predator et Predator 2).
Le scénario est magnifique avec un lien qui relie les 3 espèces.
Du suspense, de l'action, un peu de théories aussi concernant les Predators et les Aliens rajoutant un peu un côté Mystique à tout ça.
C'est que du bon.
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 27 Sep 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes...pour Deadliest of the Specis je n'ai jamais su non plus si la femme rêvait/hallucinait ou non... Roulement des yeux
Les jeux vidéo, c'est quelque chose auquel je n'ai jamais accroché. Je devrais peut être réessayer...
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 27 Sep 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vasquez a écrit:
T'inquiètes...pour Deadliest of the Specis je n'ai jamais su non plus si la femme rêvait/hallucinait ou non... Roulement des yeux
Les jeux vidéo, c'est quelque chose auquel je n'ai jamais accroché. Je devrais peut être réessayer...

Pas accroché les jeux vidéos Surpris
Le un a une ambiance magnifique bien que un peu démodé par son engine.
Le deux a une ambiance qui accroche, stressante, etc. Le scénario est encore plus travaillé et les décors ont été pris avec soin.
De plus l'engine Lithtech n'est toujours pas démodé (Le jeu le plus récent ayant utilisé la vieille technology Lithtech étant Fear.)
AvP2 est aussi très riche apportant des informations sur les créatures qui rajoute un peu de neuf (de nombreux rapports médicaux, rapports USCM, rapports coloniaux, etc.) Y a vraiment une belle brochette de chose rien que sur le côté Histoire du jeu.
Après pour le côté esthétique du jeu, En marine c'est stressant bien qu'un peu bourrin. En Predator c'est infiltration avec un peu trop de shoot à l'Alien à mon goût et en Alien c'est infiltration ou cette fois-ci c'est à toi de stresser tes ennemis. Moqueur

Que du bonheur ^^
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 27 Sep 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vasquez joue à AVP2 sur PC (Monolith & Sierra ) et tu verras ... tu changera d'avis ... J'ai pas de mots pour qualifier ce jeu tellement qu'il est bien !
Grand Ancien

MessagePosté le: 27 Sep 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, je sais pas, c'est peut être parce que les jeux vidéo c'est pas des trucs de fille! Mort de rire
Boh, je rigole, je ne veux pas utiliser ces stéréotypes à la noix, mais c'est vrai que de façon générale, les jeux vidéo ne m'ont jamais attirée. Que ce soit Star Wars, Avp, ou des trucs comme Wow...
Mais comme vous insistez tellement, allez, ne soyons pas sectaires, je vais voir si je peux essayer quelque chose... Clin d'oeil

Dernière édition par Vasquez le 27 Sep 2008 18:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 27 Sep 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais essaye AVP 2 ! ! ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Grand Ancien

MessagePosté le: 27 Sep 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Même si c'est pas pour l'intérêt du jeu en lui même (pouvoir incarner un Predator un Alien ou un Marine) y a tout de même multitudes de choses qui en valent la peine.
Le scénario... obligé que tu y accroches.
De tout (comic book, jeux vidéos, histoires de fans, Fans films, Films, etc.) je trouve que le scénario de Aliens Vs. Predator dans l'univers étendu est un chef d'oeuvre qui lui aurait valut un film (ça aurait été un chef d'œuvre si ils avaient put l'interpréter avec l'esprit fidèle de Alien et Predator.
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 27 Sep 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vasquez a écrit:

Le truc c'est que l'univers des jeux-vidéos se rapproche de plus en plus de l'univers du cinéma. Bientôt, il faudra jouer aux jeux vidéos pour comprendre le scénario du film qu'on va voir M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 27 Sep 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la dernière fois que j'ai essayé, c'était il y a plusieurs années. Je me doute que les progrès réalisés entretemps doivent être énormes, avec une qualité d'image donnant l'impression d'être dans le film.
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 27 Sep 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement le scénario et le gameplay sont de moins en moins bien.
Les vieux jeux ont toujours leur esprit mythique qui restera pour toujours.
Kodeni
Facehugger

MessagePosté le: 09 Juil 2012 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de topic car je suis surpris par toute la haine déversée contre ces deux films.

Il est vrai que lorsque j'ai découvert il y a plusieurs années AvP1, j'étais déçu par le manque de respect à l'univers Alien (temps d'incubation...).
Mais j'ai accepté le tournant "action" qui a primé sur l'angoisse et l'horreur de la licence Alien.
L'idée de la création de l'humanité autrefois réunie qui idolatré les Predators et les Aliens m'allait tout à fait.
Le clin d'oeil à Bishop avec l'apparition de Weyland et le jeu avec son stylo et sa main dans le bateau m'ont fortement convaincu.
Seule la fin me laissait un goût moisi dans la bouche. L'héroïne du film devient une vraie guerrière bientôt capable de rivaliser avec un Prédator ou un Alien et ça ça m'a fortement déplu.

Le 2 partait avec de bonnes intentions : aucune pitié même pour les gamins. Présence du Predalien, une espèce "inconnue" en film.
Par contre, déception avec la présence d'un seul Predator qui a lui seul balaie tous les Aliens.
Déçu également que le Predalien remplace la reine.
Bref, les Aliens sont décridibilisés dans ce film et je peux comprendre le mauvais ressenti vis à vis de lui.
Seuelement, j'en garde quand même un souvenir agréable pour un film d'action. Car il ne faut pas se leurrer, 1h30 pour traiter d'Aliens et de Predator, il ne peut y avoir de place pour autre chose que de l'action. Ce qui est dommage quand on sait à quel point l'intrigue et l'angoisse auraient pu enrichir ce film.
Bien aimé le clin d'oeil a la Yutani également. Ainsi que la destruction totale de la ville qui ne laisse ainsi aucun soupçon dans nos esprits appeurés.
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 10 Juil 2012 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j' en garde aucun souvenir positif . Ces films c'est DE LA MERDE ! ! !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57
Page 57 sur 57

Sauter vers: