Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Nombre de versions existente de Alien 3 ??

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 08 Nov 2004 9:07    Sujet du message: Nombre de versions existente de Alien 3 ?? Répondre en citant

Je voudrais savoir le nombre de versions existente de cet épisode, a savoir qu'il existe le montage cinema, le montage dédier à notre cher dvd et ........!! Surpris

Il me semble qu'il existe une version intermédiaire qui possède certaines scènes de la version longue, mais qui possède par contre la petite phrase finale de Ripley que l'on voit dans la bande d'annonce " FOR THE LAST TIME "

Eclairer ma lanterne, car je ne sais pas si cette version existeen video ......................!!
Canopus

MessagePosté le: 08 Nov 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

je n en ai jamais entendu parler mais mon avis est que le version d Alien3 qui manquera à tout jamais à la Saga est la Director's Cut que la Fox a refusé a Fincher
Invité

MessagePosté le: 09 Nov 2004 10:21    Sujet du message: re-versions d'alien 3 Répondre en citant

Je confirme donc le fait qu'il existe un montage différent d'Alien 3 (différent des 2 versions existantes), que l'on pourrait appeller une "workprint" puisque cette version ne contient pas de musique, de ce fait les bruits du film sont amplifié et certains éffets son "plus" audibible ( comme dans la capture de l'alien oû l'on entend le prisonnier se faire gentiment dévoré par notre créature préférer ).
Il contient aussi certains éffets spéciaux non finalisé, ainsi que le petit plan oû Ripley dit " for the last time ".
Pour finir cette version est plus courte que la version longue du DVD, mais plus longue que la version cinema .

Si vous avez des infos sur cette version que je possède donnez-moi des informations sur sa provenance, l'année de ce montage ou toutes autres infos................ Question Question Flèche

merci
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: