Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
choqué

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
m1ro
Invité

MessagePosté le: 04 Mar 2004 22:30    Sujet du message: choqué Répondre en citant

Salut, oui je suis choqué de voir un forum francais sur aliens aussi tripant, j'ai actuellement 22ans et j'ai vu aliens pour la première fois à l'age de 9 ans, choc revelateur, alien est la série de films de SF la plus culte qui ait jammais été faite. Elle est parfaite en tout point,
Réalisateur, acteur, dialogue, effet spéciaux, décor, ambiance, HISTOIRE, et bien sur la créature du surdieu giger. Depuis 13 ans j'accumule donc tout ce que je peut trouver et creer sur alien et sa commence à faire pas mal. Statuette, JDR, figurine, comics , bd etc...
Bref ma joie est enorme de voir des fans qui se posent les memes questions que moi sur le space jockey et la compagnie.

PS:Je ne remercierait jammais assez la personne qui à parlé à lance henriksen pour son scoop sur le sang rouge du synthtique du 3.
Canopus

MessagePosté le: 04 Mar 2004 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

m1ro a écrit:
j'ai actuellement 22ans et j'ai vu aliens pour la première fois à l'age de 9 ans, choc revelateur, alien est la série de films de SF la plus culte qui ait jammais été faite. Elle est parfaite en tout point,
Réalisateur, acteur, dialogue, effet spéciaux, décor, ambiance, HISTOIRE, et bien sur la créature du surdieu giger. Depuis 13 ans j'accumule donc tout ce que je peut trouver et creer sur alien et sa commence à faire pas mal. Statuette, JDR, figurine, comics , bd etc...

tiens donc... ca me rappelle quelqun ca...

Citation:
PS:Je ne remercierait jammais assez la personne qui à parlé à lance henriksen pour son scoop sur le sang rouge du synthtique du 3.

cette personne s appelle Langseb, posteur acharné depuis la création du forum (ou presque) Cool (d ailleurs j en profite pour le remercier encore pour sa contribution a l ambiance du forum, a la documentation du site, et bien d autres)

Citation:
Bref ma joie est enorme de voir des fans qui se posent les memes questions que moi sur le space jockey et la compagnie.

alors sois le bienvenue et pense a t inscrire surtout Très content
Invité

MessagePosté le: 05 Mar 2004 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

m1ro a écrit:

m1ro
Un compliment ça fait toujours plaisir...

Canopus a écrit:

cette personne s appelle Langseb, posteur acharné depuis la création du forum (ou presque) Cool (d ailleurs j en profite pour le remercier encore pour sa contribution a l ambiance du forum, a la documentation du site, et bien d autres)

De rien CANO tout le plaisir est pour moi!!!!

C'est plutot moi qui devrait te dire un grand pour avoir créé
YogSothoth
Space Jockey

MessagePosté le: 05 Mar 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite du topic à m1ro pour aussi adresser mes felicitations pour la richesse de ce forum, encore bravo.
C'est marrant mais m1ro, il me dit quelque chose Clin d'oeil Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 05 Mar 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui bravo Cano pour ton forum! je n'avais encore jamais vu de forum où le nombre de posts sur les topics consacrés au sujet du site (les ptis xénomorphes en l'occurence) étaient plus nombreux que ceux postés sur le forum 'blabla'.... (preuve de la richesse de tout ce qui touche de près ou de loin les Aliens...). et puis tout le monde est bien sympa et tout et tout...

en tout cas j'ai vu que M1ro s'était inscrit, donc bienvenue à toi Clin d'oeil
Canopus

MessagePosté le: 05 Mar 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, je suis assez content de la manière dont evolue le forum ; a vrai dire je croyais que la saga Alien n avait plus de fans, ou si peu...
m1ro
Space Jockey

MessagePosté le: 06 Mar 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si sa peut rassurer l'administrateur je suis dans une école d'animation 3D et dans ma classe les fans d'aliens sont légions (j'en rajoute un peu mais quand meme) meme les demoiselles semblent succomber au charme irresistible de la bete. Donc pas de souci la saga est grande comme le nombre de ses fans.
Canopus

MessagePosté le: 06 Mar 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

m1ro a écrit:
dans ma classe les fans d'aliens sont légions (j'en rajoute un peu mais quand meme) meme les demoiselles semblent succomber au charme irresistible de la bete.

ca me rassure, en fait je m inquiétais surtout de voir le site et le forum deperir comme c est arrivé pour d autres sites francophones du meme genre, comme le site de nostromo ou alien-saga.com

et si tu connais d autres amateurs de xenomorphes, file leur l adresse surtout, on est jamais assez nombreux !
m1ro
Space Jockey

MessagePosté le: 06 Mar 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme je fait passer le message
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: