Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Yautja's World
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pay
Space Jockey

MessagePosté le: 03 Juil 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

S
P
O
I
L
E
R

Toute l'équipe de Schwarzy est morte. Il veut attirer le predator dans un endroit où il a fabriqué des pièges, en étant couvert de boue froide pour que le pred ne le voie pas. Mais ça tourne au vinaigre, il tombe dans l'eau et hop, le pred le voit. Il lui fout une branlée pas possible, mais Schwarzy l'attire finalement en dessous d'un piège, il lui fait tomber un gros rondin dessus (je crois), et le pred s'autodétruit tandis que notre héros court pour échapper à l'explosion. Puis un hélico vient le chercher (note que le pilote de l'hélico, c'est l'acteur qui joue le pred).
Voilà, ça fera 200€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gorman
Marines Colonial

MessagePosté le: 03 Juil 2004 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Très content
Interface 2037

MessagePosté le: 04 Juil 2004 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

le predator voit la 1ere série de piege et les contournes,mais l'autre chemin est piégé aussi schwarzy coude une corde et un tronc d'arbre tombe sur le pred. qui agonise,a bout de force il met en route son systeme d'autodestruction

(il est fort le pred,il parle sans bouger les levres en répétant ce qu'a dit un autre et avec la meme voix. un perroquet quoi Mort de rire )

et scharzy qui n'a rien face aux coup de poing du pred. moi je dis bravo
ALIEN
Drone

MessagePosté le: 30 Nov 2004 4:31    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour savoir... le crane xenomorhe qu'on voit dans le vaisseau pred à la fin de Predator2, vous trouvez pas ridicule de l'avoir fait aussi peu original? A part sa forme alien on dirait tt a fait avoir affaire à des os terrestres... ils sont blancs comme 'nimporte quel os humain ou d'autre espece terrestre...
C'est vraiment patéhtique d'avoir si peu d'imagination... :/
Canopus

MessagePosté le: 01 Déc 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, un crane d Alien, c est noir, mais esthetiquement, je pense qu ils ont du trouver ça plus classe, le crane ressemble ainsi aux autres trophées et il reste un simple clin d oeuil à la Saga Alien
ALIEN
Drone

MessagePosté le: 09 Déc 2004 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

Canopus a écrit:
effectivement, un crane d Alien, c est noir, mais esthetiquement, je pense qu ils ont du trouver ça plus classe, le crane ressemble ainsi aux autres trophées et il reste un simple clin d oeuil à la Saga Alien
Okay on est puriste ou on ne l'est pas... Je suis tombé dedans quand j'étais petit... Sourire
Canopus

MessagePosté le: 11 Déc 2004 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Okay on est puriste ou on ne l'est pas... Je suis tombé dedans quand j'étais petit

chacun voit Alien à sa manière, il y a des choses qui choquent affreusement certains alors que d autres tout autant fans l'encaisseront d'un "bof" blasé...

l'important dans toute cette histoire, c'est de vénérer le Huitième Passager et de haïr avp... n'est ce pas vrai ?!

;o )
Ikonosdark
Marines Colonial

MessagePosté le: 11 Déc 2004 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALIEN
Drone

MessagePosté le: 11 Déc 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un tel programme je ne peux qu'etre de la partie... Mort de rire
basstosse
Interface 2037

MessagePosté le: 27 Déc 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pemmot a écrit:
plsu serieusement cano pourquoi as tu mis "TU VEUX UN BONBON" ???? Question Roulement des yeux

je crois savoir,dans predator 2,un gosse voit le predator et lui demande si il veut un bonbon le predator le répétera plus tard dans le film Mort de rire

je remercie mon oncle de m'avoir offert le DVD de predator 2 Très content
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: