Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
predalien Drone
|
Posté le: 08 Oct 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
on parle p't'être pas du même jeu... moi dans celui auquel j'ai joué il ne fallait affronter que des aliens et on jouait en coopératif entre humains et predators... _________________ Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire ? |
|
|
|
spider-rocha Drone
|
Posté le: 13 Oct 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
sisi on parle du mem jeu et jsui arriver super loin ou le boss était un pred (méchant).Mais bon. _________________ Aiguise-moi çà ! |
|
|
|
l'haricot Embryon
Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 45 Localisation: Soit au-dessus de 127 bourrins, soit ailleurs...
|
Posté le: 09 Fév 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
Bah alors, c'est quoi l'incohérence ?
 |
|
|
|
Hicks Space Jockey
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 637 Localisation: Dans une grenade de Pulse rifle
|
Posté le: 09 Fév 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
AVP est une merde ...
Sinon le jeu AVP 2 ,je viens de le refinir en dificile cette fois c'est quand mm un peu plus dur ,une alien au corp a corp et c la mort assurée ou presque (maintenant autant en facile tu finis le jeu avec le pulse mais en difficile c'est shotgun pendant les 3/4 du jeu tant l'arme est efficace ) _________________ Fury's Fan n°1 |
|
|
|
l'haricot Embryon
Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 45 Localisation: Soit au-dessus de 127 bourrins, soit ailleurs...
|
Posté le: 15 Fév 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="Hicks"]AVP est une merde ...
Ah d'ac'. Ca, c'est argumenté, comme incohérence !  |
|
|
|
Hicks Space Jockey
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 637 Localisation: Dans une grenade de Pulse rifle
|
Posté le: 15 Fév 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop quelle erreur vous chercher ,le topic parle du film donc les erreurs du film ont été énumérées je sais plus trop ou ,sinon pour le jeu ya pas de grosse incohérence ,à par le major qui meurt 4 minutes apres avoir été pondu . _________________ Fury's Fan n°1 |
|
|
|
l'haricot Embryon
|
Posté le: 16 Fév 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu causais du jeu ? Autant pour moi ! |
|
|
|
|