Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Question sur alien 3 :

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 17 Mar 2005 14:07    Sujet du message: Question sur alien 3 : Répondre en citant

Salut a tous,j'ai acheter le coffret alien "quadrilogy" et je voulais savoir pourquoi dans alien 3 a la fin de la version cinéma (quand ripley saute en arriere dans le plomb )l'alien qu'elle a en elle sort, alors que dans la version longue l'alien ne sort pas ???
Merci pour vos réponses.
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 17 Mar 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi,je n'avais jamais fait attention mais c'est surement un probleme de director's cut non ?
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 17 Mar 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une question que je ne m'étais pas posée... ça doit être un choix du réalisateur, peut-être c'était pour montrer que Ripley avait finalement eu raison de l'Alien, et que le dernier spécimen n'aura pas vu le jour (ça veut rien dire non?)
Canopus

MessagePosté le: 18 Mar 2005 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de gens ont trouvé la scène un peu ridicule (le chestbursting final), en tout cas mal réalisée ; admettons que cela aurait pu etre mieux fait mais la prod était alors très limite au niveau du timing et surtout du budget (le tournage d'A3 a été un combat innomable)...
donc, les monteurs d'A3 version longue (et pas director's cut, il n y a jamais eu d A3 Dcuts) ont jugé que le film serait plus esthétique si cette scène n'était pas montré je pense...

après à chacun de juger...
basstosse
Interface 2037

MessagePosté le: 15 Avr 2005 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais preferé qu'elle n'y soit pas,ripley ne se sens pas mal avant de mourir et garde meme l'alien entre ses mains Confus
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: