Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Alien 3:Commentaires...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le fils de Kane...
Embryon

MessagePosté le: 21 Aoû 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la B.O est super!
Même si le compositeur s'était embrouillé avec l'équipe des effets sonores,et qu'il trouve que le mixage final n'est pas terrible;je trouve la musique excellente!
Cà me faisait rire quand je regardais les bonus du 2:le compositeur non content de la musique s'était mis à dos Gale Hurd et Cameron(compréhensible...)et trouvait sa musique vraiment baclé alors qu'elle est génial!Elle colle tout-à-fait à l'esprit du film.
Plus tard,il fait la musique de Titanic et est entièrement satisfait de son travail avec Cameron.Là,il aime sa musique:"My heart willlllll goooo OOOnnnnnnn....!!"
Confus Confus Mwé...Bof!
Je trouve cette musique d'une niaiserie....(d'ailleurs pas que la musique,le film est pas mal non-plus...)
Enfin,grand sujet de débat,les compositeurs et leurs musiques!
Benjamin
Androide 341/B

MessagePosté le: 21 Aoû 2005 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que Adagio ! Ce morceau est magnifique ! Elliot Goldenthal l'a composé une nuit ! Incroyable ce morceau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: