Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Alien /Aliens sur Amstrad CPC

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thyphoon
Space Jockey

MessagePosté le: 22 Mar 2005 8:38    Sujet du message: Alien /Aliens sur Amstrad CPC Répondre en citant

il y a 2 jeux exelent sur amstrad CPC avec nos xenomorphe préféré !
Fury-161 m'avait demandé ou les trouver au lieu de lui envoyé un MP je me suis dit que ça pourrait interesser toute la communauté de Planete-Alien.net alors voilà =>

Aliens :(1986)

pour le télécharger c'est ici : ftp://ftp.nvg.ntnu.no/pub/cpc/games/arcade/aliens.zip
ici il s'agit d'un jeu d'action ! il est vrai que les graphismes on vielli ! Mais la musique est génial reprenant le théme original a la sauce Chip Tune ! J'avoue avoir fait le plan de ce jeu sur 10 feuille A4... on y trouvera plein de Xenomorph, Newt, des oeufs , la reine... le jeu est assez dur on gère 4 personnages en même temps l'exploration et le stresse montent vite si on se prend au jeu ...mais avec un peu de sang froid les xenomorphs ne seront pas un problème ! vous pouvez même bloquer les portes....

Alien:(1985)

pour le télécharger c'est ici:ftp://ftp.nvg.ntnu.no/pub/cpc/games/strategy/alien.zip
là le jeu est beaucoup plus orienté stratégie ! Mais j'ai beaucoup aimé a l'époque ! a vous de tester Surpris)

Bon pour jouer a ça il vous faut des emulateurs ! alors voici quelques liens !
je vous conseille pour PC l'exelent Caprice32
http://www.caprice32.cybercube.com/ facile a utilisé
Voilà n'hesitez pas a tester et a me dire ce que vous en penser ! si vous ne savez pas comment charger un jeu demander moi je vous expliquerais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Thyphoon
Space Jockey

MessagePosté le: 23 Mar 2005 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

et voici la notice du jeu Aliens
http://maps.speccy.cz/info/Aliens.txt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Canopus

MessagePosté le: 23 Mar 2005 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

j avoue que j ai toujours été curieux de decouvrir ces anciens jeux, pour ma part je ne connais que les - excellents - AvP de fox interactive...
donc je vais telecharger ceci au plus vite, merci pour les liens. J'imagine que tu as peut etre un espace web, un hebergeur d images, je pense au plan du jeu sur feuilles A4..
A noter que la version 4 contient quelques pages sur les JV en général et AvP 1999 et 2001 en particulier.
je vous laisse entre connaisseurs.
Fury-161
Androide 341/B

MessagePosté le: 02 Avr 2005 8:18    Sujet du message: Hello Typhoon! Merci pour les adresses! ^_^ Répondre en citant

Bonjour Typhoon!... Très content

Avant je te remercie à mon tour pour les liens permettant d'enfin pouvoir tester ces "Roms"! Très content J'ai mis un peu de temps à répondre dans la mesure où je manquais d'occasions de connexions dans un premier temps puis je n'avais pas repéré ton "Post" de suite... Choqué

Je pense tester ces deux "Roms" ce soir "tranquilloux" à tête reposée en me replongeant dans les animations et les " digits' " de l'époque...

Que du bonheur à l'horizon... Clin d'oeil Très content M. Green

Ah!... Maintenant que j'y pense... Rien à voir avec ces titres mais je me pose une question depuis un p'tit bout de temps et viens en même temps de me dire que tu as l'air de vachement te dépattouiller en ce qui concerne les cablages ( Clin d'oeil M. Green )... Alors voilà... Est il, à ton avis, possible d'adapter un caisson basse ( ) et deux enceintes (2.0) à l'origine prévus pour "Ps-X" ("Ps-One") & "Ps2" à d'autres machines comme un autre lecteur "Dvd" en dénudant les fils mais sans risquer de bousiller le tout?... Choqué

Je demande car je compte me prendre un autre lecteur "Dvd" capable de lire du "Zone 1" et du "Ntsc" (et ne souhaite pas prendre le risque de faire installer une puce sur ma "Ps2" étant au courant de sales expériences de connaissances à ce niveau) et souhaite adapter temporairement ce caisson basse (restant réellement plus que fonctionnel depuis un bail) avant d'investir dans un véritable "5.1" ou "6.1"...

Voili - voilà...

Je te souhaite un bon Week End et te dis à bientôt sur " http://www.planete-alien.net "!...

@ +

Fury-161.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thyphoon
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Avr 2005 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah!... Maintenant que j'y pense... Rien à voir avec ces titres mais je me pose une question depuis un p'tit bout de temps et viens en même temps de me dire que tu as l'air de vachement te dépattouiller en ce qui concerne les cablages ( )... Alors voilà... Est il, à ton avis, possible d'adapter un caisson basse et deux enceintes (2.0) à l'origine prévus pour "Ps-X" ("Ps-One") & "Ps2" à d'autres machines comme un autre lecteur "Dvd" en dénudant les fils mais sans risquer de bousiller le tout?...

Aucun problème suffit de changer les prises et tu ne risque absolument rien !

Tu me dira une fois que tu auras tester les jeu amstrad ce que tu en a penser Moqueur
Fury-161
Androide 341/B

MessagePosté le: 10 Avr 2005 1:13    Sujet du message: Bon Anniversaire Typhoon!... ^__° Répondre en citant

Maître de l'Arcade, je te salue!... Très content M. Green

Simple et modeste "Post" en cette Nuit du 09 Avril (quelle Date la vache! M. Green ) au 10 Avril 2005 dans le but de non seulement t'informer du fait que je n'ai, hélas, pas encore eu le temps de tester "tranquilloux" les "Roms CPC"... Neutre (cela ne va plus trop tarder... Clin d'oeil) mais également dans le but de chaleureusement te souhaiter...

... a !!! Clin d'oeil Très content M. Green ... car cette autre Date du 10 Avril est bien la TIENNE!... Très content
Deux jours de bringues!.... ... La "V-4" de Cano' ... et un " Anniv' " .... Quel programme! Clin d'oeil Très content M. Green
Tous mes Sincères Voeux ( ) et @ +

Joyeux et heureux Anniversaire Typhoon!

See Ya! Très content

Fury-161.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thyphoon
Space Jockey

MessagePosté le: 10 Avr 2005 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fury-161 !!Sniff !! Moqueur
pour une surprise c'est une bonne surprise ! j'aurais jammais penser qu'on me souhaiterais un bon anniversaire ici !
héhé !! Surpris) merci beaucoup !

Tu me diras lorsque tu auras tester les jeux Amstrad...la dernière fois que j'y ai rejouer ça m'a donner envis d'en developper reste a trouver le sceneario et le genre et le plus dur a trouver du temps ... mais bon on ne sait jammais Surpris)

Allez a très bientôt et merci encore
YogSothoth
Space Jockey

MessagePosté le: 10 Avr 2005 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire, le mec qui habite à 2km de chez moi! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 10 Avr 2005 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon annif Typhoon Clin d'oeil
Thyphoon
Space Jockey

MessagePosté le: 15 Avr 2005 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous Très content

Tu habites ou Yog Sothoth exactement ?

POur mon anniversaire j'ai voulu me payer sur ebay 3 BD Aliens de Ecran Total mais elle me sont passer sous le nez a plus de 70€. Sniff !!
D'ailleur j'ai envoyé un message au gars qui a remporter l'encher pourt le félicité. Il est fan bien entendu de notre Xeno préféré mais ne connaissait pas www.planet-alien.net ! DOnc j'ai fait un peu de pub ! Moqueur

mais pour me consoler j'ai trouver 2 autres BDs(comic ?) sur Amzon pour beaucoup moins cher ....
Mais je ne sais pas trop ce que ça vaut il sagit de
-Aliens t1-intru (Dark Horse France) de Jones/Prosser
-Aliens t2-intru (Dark Horse France) de Prosser/Jerry

Mais j'ai pas trouvé dans la liste des comics de Cano les couvertures, ni de quel serie ça fait partit. Quelqu'un connais ?
J'éspère que je vais les recevoir rapidement !!! Surpris)

Edit : j'ai trouvé les couvertures ici : http://allsf.net/SFbd/SeriesA/Aliens.htm
et quelques infos sur l'histoire là :
http://www.scifi-universe.com/comparatif_editions.asp?media_id=1877
xenomorphis
Invité

MessagePosté le: 16 Avr 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, juste pour répondre à Thyphoon, Aliens l'intrus chez dark horse france correspond à Aliens Hive en anglais. Et petite précision pour les fanas de comics (désolé, je sais que ce n'est pas le bon endroit pour en parler), mais des comics aliens anglais vont être traduit dans une nouvelle maison d'édition (wetta worldwide) et sortiront en septembre normalement (seront compris aliens purge et pig dans un recueil aliens hive 2 et aliens wraith et stalker dans un recueil aliens hive 1, bien qu'à mon avis le nom de Hive est trompeur car risque de se confondre avec les volumes anglais).

Voilà c'est tout pour le moment.
Thyphoon
Space Jockey

MessagePosté le: 17 Avr 2005 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Xenomorphis ! Surpris)
J'ai reçu le comic l'intru vol 1 et 2 !! Bon le scénario et moyen et les dessins moyen ... mais c'est toujours sympa de retrouver nos bêtes préféré !
C'est une super information de savoir qu'il va y avoir des nouveaux comic en septembre ! Apres 2 minutes sur googles ...toutes les infos sont là :
http://www.wettacomics.com/
------------------------------------------------------------------------------------
01-04-05
---- ALIENS ---- La licence est tombée entre nos mains... L'infestation va commencer... 2 Split Books sont en préparation: -HIVE 1 contiendra ALIENS STALKER et ALIENS WRAITH (par Eduardo Risso!) -HIVE 2 contiendra ALIENS PIG et ALIENS PURGE Et on ne s'arrêtera pas en si bon chemin... Réagir sur le FORUM
---------------------------------------------------------------------------------
et voici le lien vers leur forum :
http://www.mac3.biz/board/viewtopic.php?t=1881
m1ro
Space Jockey

MessagePosté le: 08 Sep 2005 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

Assez amusant tous ca meme si ca a quand meme prit un sacrée coup de vieu. les aliens ont vraiment des bonnes bouilles dans aliens : ) Merci typhoon pour ces liens biens sympa. C'est toujours bon de parfaire sa culture de gamer en revenant aux source.
Thyphoon
Space Jockey

MessagePosté le: 08 Sep 2005 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui les jeux on prit un coup de vieux... Surpris) mais bon l'ambiance est sympa... dommage je suis trop débordé actuellement mais je developperais bien un jeu aliens ... Moqueur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: