Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Quels films copient Alien?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 10 Mai 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez les mecs ... STOP ...
Androïde A/2

MessagePosté le: 10 Mai 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Dillon venait de citer son nom.
Et puis il n'a rien dit de mal, loin de là Clin d'oeil

Fan de jurasique parc ? venez la : http://jurassic-park-rpg.actifforum.com/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 10 Mai 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, stop là. Ca va beaucoup trop loin.
Ce qu'on demande sur ce forum c'est d'avoir un minimum d'orthographe (pas trop compliqué vu que le français est notre langue maternelle pour la plupart d'entre nous).
Si on pourrait juste éviter que ça dérive trop du sujet, ici c'est "quels films copient alien".

D'ailleurs en y repensant, J'ai vu une légère touche de Giger dans Godzilla et dans Independance Day (tous les deux de Roland Emerich) et tous les deux sont des films de science fiction / action.
Nobuko
Space Jockey

MessagePosté le: 11 Mai 2008 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai rien dis de mal personnellement. Je ne fais que de l'humour que certain ne comprennent pas forcément, ce qui est d'ailleurs tout à fait compréhensible, après on cite mon nom donc forcément je réagis.
Ensuite, je ne vois aucun débordement nulle part. ^^

Queen, moi c'est Nobuko avec un O et pas Nabuko avec un A. M'enfin c'est pas bien grave. ^^'

En ce qui concerne Independance Day, c'est d'avantage un hommage au film Invader of the flying saucers (un vieux films des années 50 assez nul au demeurant).

Mais il est vrai que la dégaine des aliens dedans a un petit côté Giger, mais très légèrement.
Hartman
Marines Colonial

MessagePosté le: 11 Mai 2008 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Queen :
Hartman participe toujours au forum quand cela en vaut la peine...
J'évite de répondre sauf si on m'interpelle .
Donc ne parle plus de moi et je ne posterai plus ...
Tu comprends ça ?? Clin d'oeil
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 11 Mai 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

bwaye a écrit:
ouai, le site est franchement bien j'apprends gavé de truc. mais si a chaque fois que je vais faire une malheureuse faute d'orthographe bien je vais " tailler la route " comme dit hudson...

T’inquiètes >> je suis complètement dysleptique, c’est comme si l’orthographe française avait été conçu pour fonctionner dans le sens inverse de mon cerveau. bah je me suis fait allumé une fois au début aussi… ça m’a surpris, comme toi c’est la première fois que ça m’arrivait sur un forum… mais finalement je squat et zont bien été obligé de m’accepter. Très content
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Mai 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nobuko a écrit:
En ce qui concerne Independance Day, c'est d'avantage un hommage au film Invader of the flying saucers (un vieux films des années 50 assez nul au demeurant).

Mais il est vrai que la dégaine des aliens dedans a un petit côté Giger, mais très légèrement.

L'intérieur du vaisseau mère aussi avait un aspect légèrement emprunté à la biomécanoïde je trouve.
Les Extra-Terrestres du film aussi son bio-mécanoïde pour le principe car ils utilisent une armure biologique pour protéger leur corps.
bwaye
Newborn

MessagePosté le: 11 Mai 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'est d'accord avec moi par rapport à la trilogie de halo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Mai 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

bwaye a écrit:
personne n'est d'accord avec moi par rapport à la trilogie de halo?

Je n'y ai que peu joué. Mai les jeux vidéos en général sont inspirés de Alien en grande majorité comme Crysis qui présente certains aspects vraiment très proches de Giger comme notemment le vaisseau extra-terrestre qui s'écrase sur terre et son intérieur.
Nobuko
Space Jockey

MessagePosté le: 11 Mai 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le Celticant a écrit:

L'intérieur du vaisseau mère aussi avait un aspect légèrement emprunté à la biomécanoïde je trouve.
Les Extra-Terrestres du film aussi son bio-mécanoïde pour le principe car ils utilisent une armure biologique pour protéger leur corps.

Je ne me souviens plus très bien de l'intérieur du vaisseau.
Est ce que quelqu'un à déjà vu Invader of the flying saucers et dans ce cas, est qu'il a été aussi mort de rire que moi tout le long du film ? Mort de rire
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 12 Mai 2008 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Queen a écrit:
Podracers, Hartman > C’est fou vous, vous rappliquez toujours au bon moment, vous avez des espions ou c’est littéralement de l’acharnement qui vous pousse à surveillez le moindre débordement alors que vous ne participez même plus au forum ? Dans tout les cas on est mieux sans vous (vous, toi ?)

C'est toujours rassurant d'entendre de ta part que les débordements ne sont pas de mon fait... mais que la paranoia et le sentiment de persecution obsessionnelle sont toujours du même côté, c'est à dire du tien.

Tu veux te rassurer en fusionnant plusieurs personnes en une seule ? As you wich, mais note bien qu'il y a du travail... après tout, si tu te met tout le monde à dos avec ta façon si particulière d'être grossier, vulgaire et agressif, je n'y suis strictement pour rien. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris ce que tu me repproches : c'est plus facile de prendre tout le monde à témoin en "public" que de venir m'expliquer tes griefs en privé, surtout quand tu n'as rien à dire. C'est navrant.

Je n'ai rien contre toi Queen, on ne se connait pas, et c'est bien mieux comme ça. Pour l'instant, la seule chose que je vois, c'est que celui qui a raison n'est pas celui qui est le premier à gueuler comme un veau. Ce n'est pas parce que je ne suis pas + agressif que toi que ça fait de moi un faux cul, je suis juste mieux elevé que toi. Et je n'en suis pas peu fier.

Tu croyais t'être débarassé de moi ? Ce forum n'est pas ton jouet, ce n'est pas ta maison, et je me ferai un plaisir de continuer à participer avec les gens qui en valent la peine, ce qui t'exclue d'office. Je n'ai plus envie de passer 15 minutes de mon temps à te répondre, c'est déjà beaucoup trop. Alors évite de me citer désormais.

ps : 'y a pas une touche "ignorer" ici ? M. Green

ps2 : ah oui j'oubliai : tu sais quoi Queen ? J'ai une vie en dehors de l'ordinateur ! Siii dingue non ? J'ai du travail et c'est vraiment plus important que de passer mon temps à lire tes bétises. Sur ce !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 12 Mai 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dit donc, c’est plus fort que toi, hein, de toujours en rajouter une couche bien baveuse. Mais je vais prendre sur moi et je vais faire abstraction de la plupart de ton poste qui n‘est là que pour… me provoquer ? Non bien sur, on sait tous que t‘oserais pas faire ça, t’es l’innocence même toi, d’ailleurs on t’aime bien tous. Mais je vais quand même reprendre ceci, alors m’en veux pas :

Podracers a écrit:
Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris ce que tu me repproches : c'est plus facile de prendre tout le monde à témoin en "public" que de venir m'expliquer tes griefs en privé, surtout quand tu n'as rien à dire. C'est navrant.

Ah ah ! Mais voyons (petit jésuite) a quoi bon te contacter par MP pour t’expliquer les choses si à chaque fois tu me renvois chier comme un gamin qui a réussit sa blague en me disant fièrement que de toutes façons tu n’a pas lu mes explications puisque tu en as rien à foutre, hein ? Comment faire pour discuter avec toi ?

Hypocrite…

Alors bon, arrête un peu de jouer le faux cul voyons, c’est ennuyeux, tu sais très bien ce que je te repproche, tu sais très bien ce que tu as dit et fait. Enfin, t’es vraiment tombé bien bas mon pauvre pour en arriver là, car en ce qui me concerne et contrairement à toi, je n’ai pas besoin de mentir pour être crédible, enfin, en ce qui te concerne, avoir un semblant de crédibilité plutôt.

Podracers a écrit:
Ce forum n'est pas ton jouet, ce n'est pas ta maison, et je me ferai un plaisir de continuer à participer avec les gens qui en valent la peine, ce qui t'exclue d'office

Tu serais presque mignon tien, on dirait un politicien qui parle avec un gros sourire l’histoire de se foutre des pigeons dans la poche. Mais juste une question, tu vas la tenir ta parole ? Car tu as bien dit que tu te barrais de ce forum, et à plusieurs reprises. Alors moi je t’incite en rien, hein, je te poste juste une question Clin d'oeil
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 12 Mai 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est temps de locker le topic...
Hudson-666
Androïde A/2

MessagePosté le: 12 Mai 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Se prendre la tête sur un forum c'est quand même asser fort. Surtout quand on a la même passion pour un sujet.

Enfin bon c'est vos histoires mais bon c'est dommage de locker les topic à cause de ce genre de dispute stérile. Confus

Fan de jurasique parc ? venez la : http://jurassic-park-rpg.actifforum.com/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Knight
Space Jockey

MessagePosté le: 18 Mai 2008 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le Celticant a écrit:
Je pense qu'il est temps de locker le topic...

Il serait surtout temps que certains utilisateurs de ce forum réalise certaine choses où ils passent littéralement à côté. C'est beaucoup trop facile ces histoires de "locker le topic/Réglez ça en pm/blablabla".

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Podracers a écrit:
je suis juste mieux elevé que toi. Et je n'en suis pas peu fier.

Je veux jouer moi aussi...

Mon nom est Jonathan Hudon, je suis né à Saint-ambroise dans la région du lac st-jean le 7 novembre 1985. Je suis déménagé avec ma famille à Val-d'or en 1992 et j'ai terminé mon primaire en 1998. Je suis sorti diplomé du Lycée en 2005 et à l'époque j'étais, et je suis encore, un garçon très courtois envers les dames et aimant envers sa famille. J'adore faires des activités avec mon petit neuveu et ma petite nièce et j'étudie présentement au collège pour devenir intégrateur multimédia et je travail chez telebec en tant que service de soutient technique aux abonnés internet de ma compagnie et je suis très poli envers ceux qui appel et me demandent de l'aide même si ils passent leur temps à me gueuler après. J'ai une mignonne petite amie, je paie mes factures, j'arrive toujours à l'heure au boulot ect ect ect...

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

EDIT :

I did it for the lulz ! ! ! Cool
Slay the Nazarene - Slay the Nazarene Die Die
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: