Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Machins par moi (Gigeresque, Lovecraftien...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ubbo Sathla
Space Jockey

MessagePosté le: 27 Juin 2009 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Schblorp! Choqué

Je reviens sur ce topic pour vous demander vos avis sur ces re-designs de persos de comics:

Déjà En Sabah Nur, dont je trouvais le look spandex-chrome franchement pas sérieux ni adapté à un quasi-démiurge multimillénaire, donc je propose quelque chose de plus "antique":

Et puis un re-design de Peter Parker vachement mutant, enfin sous sa forme de "Man-Spider", quoi... Par contre, c'est juste un délire comme ça, donc pour l'intégration à la chronologie du marvelverse, ça marche pas puisque Spidey a perdu sa sécrétion de toile organique depuis "Brand New Day"... donc voilà, quoi...

L'objectif global est d'avoir un rendu proche de celui des comics, en gardant l'essence du personnage mais en apportant de l'originalité dans sa conception générale. J'ai réussi ou pas? Confus

Je travaille également sur une version assez... novatrice de scarecrow, trip WW1, gaz de combat...

Et puis pour mon second projet de Cthulhu, plus imposant, ça avance très lentement, puisque j'ai pour le moment réalisé juste un bras, et ce en une dizaine d'heures... donc j'aspère pouvoir le finir avant 2010, parce que je crois que ça s'annonce bien...

En outre, je compte faire bientôt l'acquisition d'une palette graphique, aussi aurai-je éventuellement besoin de conseils...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers: