Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Mes illustrations. up bas de p15 : Shadow of the Colossus
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 27 Mar 2008 14:23    Sujet du message: Mes illustrations. up bas de p15 : Shadow of the Colossus Répondre en citant

pour commencer un petit fan art du monstre a la tête de gland...

d'autres fan art... d'au autres type de SF...

suivit de quelques unes de mes illustrations... en vraque.

Dernière édition par ornicar le 23 Nov 2009 16:03; édité 16 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sxin Bolloxx
Space Jockey

MessagePosté le: 27 Mar 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'aurais pas fait des illustrations pour Retrofutur par hasard (ou tout du moins une affiche pour le bouquin parue dans Backstab) ? en tout cas j'aime beaucoup ton style, ton univers et le rendu de tes illustrations, vraiment très chouette.
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 27 Mar 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^

si si je me suis occupé de Rétrofutur Très content
Grand Ancien

MessagePosté le: 27 Mar 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu délires !! Tu veux dire que c'est toi Benjamin Carré ? J'ai La Guerre des Mondes chez Folio avec ta couverture M. Green enchanté de faire ta connaissance, tu as un style qui me plait bien ! L'Alien est superbe, c'est exactement ca Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 27 Mar 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est moi... pffffffffffff a quoi ça sert de prendre de pseudo si c'est pour se faire griller aussi vite Moqueur
en tout cas ça fait super plaisir sur deux réponse >> deux qui connaissait déjà mon travail Roulement des yeux je suis super flatté.
merci beaucoup podracers Très content
Space Jockey

Localisation: Belgique à moins de 6 mètres. Si vous m' voyez pas c'est pt’ être bien que vous savez pas lire !!!

MessagePosté le: 27 Mar 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont superbes tes illustrations… quel talent.

Arrêtez vos salades ma p’tite dame, je suis pas votre genre…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Canopus

MessagePosté le: 27 Mar 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

ça torche.

=> bdvampires.jpg est sublime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dillon
Space Jockey

Localisation: Belgique à moins de 6 mètres. Si vous m' voyez pas c'est pt’ être bien que vous savez pas lire !!!

MessagePosté le: 27 Mar 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Canopus a écrit:
ça torche.

=> bdvampires.jpg est sublime

Mort de rire c'est ma préférée aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tyll-biss
Marines Colonial

MessagePosté le: 27 Mar 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai reconnu l'illustration de la guerre des mondes. Je pensais que au final ce n'etait pas tes illustrations. Bah dis donc la classe !
J'aimerai bien que mes dessins arrivent sur les couvertures de bouquins ...

Bref , j'adore vraiment l'alien. Il est magnifique, sublimement represente.

PS : Desole pour les accents, je suis sur un qwerty, encore.

j'apprecie enormement aussi le jedi ( je sui fan de star wars ) , le troll avec l'arbre, et le vaisseau dans les asteroides.

Magnifiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dillon
Space Jockey

MessagePosté le: 27 Mar 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

tyll-biss a écrit:
Double post pour dire que j'apprecie enormement aussi le jedi ( je sui fan de star wars ) , le troll avec l'arbre, et le vaisseau dans les asteroides.

Magnifiques.

Dans le coin supérieur droit de chacun de tes posts tu trouveras (normalement) la fonction « Edit ». Cela évite les doubles post qui finissent par s’apparenter à du flood. Attention car quelques fois cette fonction n’est pas disponible.

Edit admin : il me semble l'avoir activé pour ce forum. Faut me dire si y'a des problèmes de ce genre sur les autres forums.

captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 27 Mar 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'incline devant la qualité des tes illustration ... M A G N I F I Q U E ! ! ! !
Grand Ancien

MessagePosté le: 27 Mar 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

-Il y a surtout un gros travail d'imagination et d'aptation à tous les styles (manga, cinéma...) c’est très impressionnant (tu es mon «designer» préféré avec John Howe) .Des illustrateurs de ton talent ne courent pas les rues c'est certain, en comparaison tu fais office d'écran HD face à au vieux téléviseur en N/B que nous sommes.

-Tes aquarelles me donnent largement envie de passer au cap supérieur (bien au dessus de mes pauvres croquis) afin de me prendre définitivement en main (moi aussi je peins et je dessine^^)etme permettre espérer un jour tout comme toi d'en faire un métier, non plus un simple loisir créatif.Tes créations forcent le respect et je dois le reconnaître, ma part de jalousie que je peine à dissimuler, me pousse à vouloir me dépasser techniquement.

-Bien évidemment tu as pu constater dans le forum quelques «gribouilleurs» dont je fait partie tu pourrais jeter un œil et donner ton avis?
http://www.planete-alien.net/forum/viewtopic.php?t=1135&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=5376f325bc229c9f6a4b5a03206bbd82

Embarassé -J’aimerai si tu le veux bien connaître ton parcours; tes démarches, enfin des conseils quoi, qui me permettraient d’en faire mon futur job et quitter la misère du boulot rébarbatif et sans saveur.

Chapeau l’artiste! Très content

MessagePosté le: 27 Mar 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

*Part se tuer à coups de crayon*

J’aime beaucoup ton travail, je connaissais certaines de tes œuvres sans savoir le nom de l’artiste. Je suis particulièrement admiratif devant tes illustrations de ville à la Dark City, ce genre d’ambiance ne me laisse pas indifférent. Sinon la question de Madzo m’intéresse tout autant, par curiosité on va dire. Je dessine aussi de temps en temps (on devrait plutôt dire "je dessinais", m‘enfin…), j’ai pas vraiment de style défini comme la plupart des autres, je fais (faisais) de tout, si tu veux jeter un œil :

http://www.planete-alien.net/forum/viewtopic.php?t=958&start=0

Sinon bah, je ne peu que te souhaiter une bonne continuation Clin d'oeil
darksoutofar
Marines Colonial

MessagePosté le: 28 Mar 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement là il y à vraiement un travail ahurissant derrière chacun des dessins, vraiment incroyable.
Je me prépare à en prendre plein les mirettes parce que apparement je suis le seul à n'avoir pas la moindre idée de qui tu es, en tout cas fais moi confiance, maitenant je suis pas près d'oublier.
Je suis également un fan de star wars, j'adore cette illustration, la position du jedi, le débris du casque du stormtrooper, l'effet de flou très bien controlé en arrière plan, tout cela est vraiment magnifique, un talent incroyable pour un travil tout aussi majestueu.
Chapeau mon gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 28 Mar 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

darksoutofar a écrit:
Je suis également un fan de star wars, j'adore cette illustration, la position du jedi, le débris du casque du stormtrooper, l'effet de flou très bien controlé en arrière plan, tout cela est vraiment magnifique, un talent incroyable pour un travil tout aussi majestueu.
Chapeau mon gars.

Ce dessin me rappelle indéniablement le prochain jeu Starwars qui devrait sortir sur PS3 dans quelques mois, et qui s'appelle "The Force Unleashed" : dans le jeu, vous êtes l'apprenti de Dark Vador (donc un Sith), vous contrôlez le côté obscur et les Stormtroopers volent dans tous les sens M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: