Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Pourquoi détestez-vous AVP R ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Avr 2008 16:31    Sujet du message: Pourquoi détestez-vous AVP R ? Répondre en citant

Ayé j’ai vu AVP R… effectivement c’est pas glorieux…. Avant ils avaient une reine… maintenant ils ont un roi ! Mr « superfacehugger »… bon a la limite, si on arrive a détacher complètement le film de la saga, l’idée en soit est rigolote et donne lieu a des scène bien crades... et au fond c'était naze mais je ne peux pas dire que j'ai passé un "mauvais moment !
Mais maintenant je comprends ce que tu voulais dire Queen. Avant quand AVP n’était qu’un seul film, il s’apparentait à un phénomène isolé... un clin d'oeil sans prétention et plutôt fun. Mais là avec un deuxième, doté d’une fin ouverte qui en appelle clairement un troisième. On sent qu’ils sont a deux doigts de faire le pont entre AVP et le début de la saga Alien. Et ça c’est vrais que ça fait chier. A la limite je prie pour que cette rumeur concernant Alien VS Predator VS Terminator se concrétise… ça serait encore plus naze, encore plus délire… si ça se trouve encore plus fun, mais surtout, avec un peu de chance ça éloignerais les AVP des Aliens Confus

Edit >> bon au cas où ce que j’ai écris au dessus pourrait prêter à confusion. pour résumer : j’ai trouvé ce film juste naze !

Dernière édition par ornicar le 25 Avr 2008 18:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dark Knight
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Avr 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste AvP R car il ridiculise une oeuvre d'art, c'est un film avec des éléments de Teen movie crétin et le tout est monté à l'arrache. Aucune profondeur chez les personnages et les créatures sont mises en avant de façon ridicule..

Non... je déclare la guerre à cette saga cinématographique batarde!
Slay the Nazarene - Slay the Nazarene Die Die
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 25 Avr 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le film est très mal cadré, y a soit trop d'air en haut, soit trop en bas sur énormément de plans.
Des raccords inutiles, des élipses inconpréhensible, franchement il vaut niveau cinématographiquement 0 ce film.
Absence ou presque d'un climax à la fin (le predator qui surgit d'un coup du toit de l'hôpital mais encore... c'est vraiment très mal recherché).
Absence de suspense, scénario pauvre (très pauvre) il ne doit sa renommé qu'au nom des deux monstres les plus célèbres de leur genre (Alien et Predator).
A éviter impérativement.

C'est juste du teenager movie pop corn de série B qui n'a strictement aucun contenu (ils ont massacré mes deux chéris Alien & Predator Pleure ou Très triste )

Bref en conclusion on peut dire: allez vous faire voir les frères strause pour tous les mensonges que vous nous avez balancés sur alienexperience.com et avp-galaxy.com

Un dernier petit "fuck you"

kiss :*

Dernière édition par Le Celticant le 25 Avr 2008 22:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Knight
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Avr 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous dis! Je me lance dans une guerre!

Ça sera sans doute vain, mais je veux avoir le sentiment que j'ai été au bout de mes idées! Maléfique
Slay the Nazarene - Slay the Nazarene Die Die
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Avr 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le Celticant >> Je connais....
Mais là n'est pas le problème: j'ai pas besoin de connaître ou pas pour parler !... c'est l'essence même d'un forum que de s'exprimer... sauf peut être si j'était tomber sur un forum fasciste Fou
Marines Colonial

MessagePosté le: 25 Avr 2008 17:47    Sujet du message: Re: Pourquoi détestez-vous AVP R ? Répondre en citant

ornicar a écrit:
A la limite je prie pour que cette rumeur concernant Alien VS Predator VS Terminator se concrétise… ça serait encore plus naze, encore plus délire… si ça se trouve encore plus fun, mais surtout, avec un peu de chance ça éloignerais les AVP des Aliens Confus

D'accord avec toi pour le coté, çà éloignera les AVP de Alien, mais et pour terminator alors, ils comptent détruire une autre franchise encore, moi aussi je préfère alien et predator à terminator mais c'est quand mème un sacré bon film, moi je pense tout simplement qu'il faut s'arréter là, faire marche arrière si seulement c'était possible.
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Avr 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben de toute façon la saga terminator a commencer a sombrer sévèrement avec le T3 .... burk
Grand Ancien

MessagePosté le: 25 Avr 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

AvP-R....que dire... Mal ou Très fou
Sans vouloir relancer la polémique des anti-AvP, autant j'avais toléré AvP, que j'avais trouvé médiocre mais malgré tout distrayant si on regarde çà comme un jeu vidéo (sans trop de profondeur donc)...autant Avp-R je me suis joyeusement emmerdée.

- Toute une série de persos humains tout à fait inintéressants, sans aucune profondeur, vraiment l'ambiance teenage popcorn movie comme disaient d'autres forumeurs

- Et bla bla et bla bla...c'est interminable avant qu'il ne se passe quoique ce soit d'intéressant

- Et quand l'action arrive...prévisible et sans suspense pour la majorité des scènes

- A part la nouveauté question fécondation, bof, vraiment rien de bien neuf dans ce film

- La plupart des scènes d'action tournées dans le noir et mal cadrées, on ne voit pas grand chose.

Bref...en ce qui me concerne à oublier au plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hudson-666
Androïde A/2

MessagePosté le: 25 Avr 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

La seul chose que je peux dire de AvP : R c'est qu'a la fin de celui ci j'ai trouver des points positifs au premier AvP......

Je pense que tout y est Mal ou Très fou

Fan de jurasique parc ? venez la : http://jurassic-park-rpg.actifforum.com/index.forum
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 25 Avr 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

ornicar a écrit:
Le Celticant >> Je connais....
Mais là n'est pas le problème: j'ai pas besoin de connaître ou pas pour parler !... c'est l'essence même d'un forum que de s'exprimer... sauf peut être si j'était tomber sur un forum fasciste Fou

Désolé, je me suis emporté.
C'est toujours comme ça lorsque je parle de AvP:R
C'est pas ma faute, c'est plus fort que moi Embarassé
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Avr 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave... j'ai édité mon post, ton emportement m'a fais réalisé que mon texte pouvait peut être prêter a confusion et laisser penser que je défendais le film…. Ce n’est pas le cas. Il est nul on est bien d’accord. J’essayais juste d’être impartial dans mon commentaire. Je sais a quel point c’est difficile de réaliser un film… ou tout simplement de raconter une histoire, j’ai donc pris l’habitude d’essayer de ne pas cracher a la tronche des « artistes » sans aucune autre forme de procès… je suis sûrement trop indulgent. Mais oui c’est un très mauvais film Moqueur

Dernière édition par ornicar le 25 Avr 2008 19:59; édité 1 fois
Dillon
Space Jockey

Localisation: Belgique à moins de 6 mètres. Si vous m' voyez pas c'est pt’ être bien que vous savez pas lire !!!

MessagePosté le: 25 Avr 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ornicar a écrit:
Pas grave... j'ai édité mon post, ton emportement m'a fais réalisé que mon texte pouvait peut être prêter a confusion et laisser penser que je défendais le film…. Ce n’est pas le cas. Il est nul on est bien d’accord. J’essayais juste d’être partial dans mon commentaire. Je sais a quel point c’est difficile de réaliser un film… ou tout simplement de raconter une histoire, j’ai donc pris l’habitude d’essayer de ne pas cracher a la tronche des « artistes » sans aucune autre forme de procès… je suis sûrement trop indulgent. Mais oui c’est un très mauvais film Moqueur

Je suppose que tu voulais dire « impartial » non ? Clin d'oeil

Arrêtez vos salades ma p’tite dame, je suis pas votre genre…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Avr 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui Très content

je vais le corriger Moqueur
Grand Ancien

MessagePosté le: 25 Avr 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité le mien aussi, y a eu un très gros quiproquo Choqué
Désolé pour toutes les petits titillements dient.
ikki2
Parasite

MessagePosté le: 30 Avr 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

ornicar a écrit:
ben de toute façon la saga terminator a commencer a sombrer sévèrement avec le T3 .... burk

Comme alien avec Alien 3 c'est marrant c'est au troisieme que ca devient merdique

Les dents de la mer pareil le 1 super le2 pas mal c'est une bonne suite mais apres c'est de la merde
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: