Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Clin d'oeil à Aliens dans un anime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nobuko
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Aoû 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Evangel a écrit:
On s'est mal compris Nobuko, ce que j'aime c'est le pouvoir de destruction

Donc, on s'est très bien compris.

Evangel a écrit:
Si, ça pourrait être utile pour exterminer des néo-nazi (excuses mais, ils ont massacré des millions d'inocnents sans parler de reste...)

Si tu veux exterminer des néo-nazis, cela signifie que tu deviens comme eux. De plus, historiquement ce sont les Nazis qui ont exterminés des gens, pas les néo-nazis qui sont juste une bande de guignols.
Evangel
Interface 2037

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, et tu as raison mais, ils font des sévices pas possibles, ne servent à rien et nous les brisent en plus de soutenir une idéologie basée sur la haine et l'intolérance.

Sauvons ce qui peut être sauvé et nétoyons ce qu'il y a à nétoyer. C'est dégueulasse mais ils pensent la même chose à notre égard ou celui des juifs etc...

Après, je ne veux pas les mettre dans des camps, juste leur tirer une balle et puis basta...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nobuko
Space Jockey

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils savaient à quel point leur soit disante idéologie est basée sur du vent. Mort de rire
Dark Knight
Space Jockey

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Des néo-nazi c'est des crétins et c'est marant quand j'en vois trainer ici au Québec. Allez comprendre, des Québecois qui prône une germanisation de force de toute l'europe et leur suprémacie quand ils sont un amalgame de race..
Slay the Nazarene - Slay the Nazarene Die Die
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evangel
Interface 2037

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, et il y a ce genre de mouvement aussi en Israël... no comment...

Des fois je me dis: Mais que c'est con un humain!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Canopus

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

"" je ne veux pas les mettre dans des camps, juste leur tirer une balle et puis basta...""

Ce que tu dis là ça ressemble furieusement à ce qu'ils faisaient eux mêmes, les nazis.
Tuer quelqu'un pour ce qu'il pense, aussi répugnantes soient ses opinions, c'est un crime qui se fonde sur l'intolérance. Des guerres et des massacres ont commencé par ce genre de reflexions.

Alors penses avec ta tête, pas avec tes tripes, parce que tu as encore pas mal a apprendre de la tolérance et de l'humanité !
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nobuko
Space Jockey

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aryen : peuple mythologique du Caucase.

Croix gamée : Le svastika (parfois appelé par abus de langage la svastika au lieu de la croix en forme de svastika) 卍 tel qu'on le représente la plupart du temps, est un symbole religieux d'origine aryenne et indo-européenne. On peut le décrire comme une croix composée de quatre potences prenant la forme d'un gamma grec en capitale (Γ), d'où son autre appellation de croix gammée.
Ce symbole est notamment utilisé en Orient dans la symbolique bouddhique, en Chine pour symboliser l'éternité.

Aryen : les Aryens sont un groupe linguistique qui vivait autrefois en Asie centrale. Sans doute vers la fin du IIIe millénaire av. J.-C., ils se sont scindés en (au moins) deux branches, qualifiées d'indo-aryenne et d'iranienne.

De plus, Hitler avait des origines juives.

Bref, bravo les mecs !!! Chapeau l'idéologie nazi de la race pure et blablabla ! Mort de rire

Tout n'est qu'un immense repiquage d'autres cultures et mythologies. Les Nazis n'ont strictement rien inventés, si ce n'est la terrifiante solution finale qui a coûtée la vie à 6 millions d'êtres humains.
Evangel
Interface 2037

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend ce que tu veux dire Canopus mais on ne peut pas tolérer l'intolérance car comme tu l'as dis, il y a eu des massacres comme ça.

Tout ce que je veux c'est mettre un terme à l'existance des abrutis qui ne sont pas récupérables et qui pourrissent notre existence. Poutine, J.Bush et j'en passe...

Ou bien ces monstre qui sont morts. Staline, Hitler... C'est ça le danger, ça qu'il faut nétoyer. Sinon des monstres comme ça recommencerons à faire des camps de concentration et à y massacrer des milliers voir des millions d'innocents et même plus encore...

Peut-on laisser courrir un tel risque?

http://fr.youtube.com/watch?v=BQknHuYMA9k
Dark Knight
Space Jockey

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

L'intolérance est un faux argument, on est tous née avec des préjugées et on s'est tous un moment ou à un autre dans notre vie montré intolérant et on a pas fini de l'être...

Quand aux victimes de la seconde guerre mondial, il y a eu autant de persecution à l'égard des juifs durant l'épidemie de peste noir de 1349 et le dogme chrétien à fait beaucoup plus de victime en plus de 2000 ans d'histoire.

Evangel > Staline, Hitler et compagnie n'ont jamais été des monstres, fondamentalement ils étaient des êtres humain et ils n'ont pas décidé du jour au lendemain qu'ils allaient faire le mal parce qu'ils aimaient ça. Aucun dictateur ne part d'une mauvaise intention, notre histoire à juste démontré qu'il était impossible d'établir une société communiste (le vrai communisme) sans passé par un régime totalitaire! Des échecs donc... Moqueur
Invité

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Knight a écrit:
Staline, Hitler et compagnie n'ont jamais été des monstres, fondamentalement ils étaient des êtres humain

Fait gaffe quand tu dis des choses pareilles. Si on parle de monstre comme une métaphore, si ils l’ont été, ce qu’ils ont fait est monstrueux, de là ont dit que c’est des monstre…
Canopus

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je comprend ce que tu veux dire Canopus mais on ne peut pas tolérer l'intolérance

Et en disant cela, tu vois que ça lance un débat autrement plus subtil et un peu plus cérébral que : "Faut buter tous les méchants sur cette terre"...
Clin d'oeil

Citation:
Aucun dictateur ne part d'une mauvaise intention

Oui enfin attention, c'est uniquement vrai dans l'esprit du dictateur en question, ça !
Je dirais que les dictateurs sont convaincus que leur opinion est la bonne et la meilleure. Le problème étant qu'ils ont le pouvoir.

Nobuko => A noter que l'infâme croix nazie a ses bras dans l'autre sens. C'est une svastika inversée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nobuko
Space Jockey

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aucun dictateur ne part d'une mauvaise intention

Tiens, c'est la première fois que je l'entend celle là. XD

Canopus a écrit:
Nobuko => A noter que l'infâme croix nazie a ses bras dans l'autre sens. C'est une svastika inversée.

Exact. ^^

A noter aussi que Hitler était fasciné par l'Empire Romain et souhaitait que son IIIème Reich qu'il voulait millénaire, soit à l'image de cet empire.

De plus, Hitler était un artiste frustré et cette obsession se retrouve dans ses propos et ses actes. Cet homme était rongé par ses faiblesses et sa folie et s'était entouré d'autres fous.
Dark Knight
Space Jockey

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Canopus a écrit:

Oui enfin attention, c'est uniquement vrai dans l'esprit du dictateur en question, ça !

Et du peuple qui se montrai favorable au communisme. Après tout, qu'es-ce que le vrai communisme à la base sinon une forme de liberté collective? Vous devez savoir c'est quoi si vous avez moindrement touché à la philosophie Marxiste. Ben beaucoup de dictateur on cherché à instauré ce genre de régime mais on échoué parce que la phase totalitaire était inévitable et l'histoire a souvent donné raison. Y'a qu'à prendre La russie, Cuba ou le Cambogde en exemple.

Mais faut pas se leurrer, ils n'étaient pas parti d'une mauvaise intention, le pouvoir les a simplement corrompu...
Canopus

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, parce que le communisme se base sur un idéal d'égalité entre les hommes. C'est beau et c'est une utopie.

Alors que l'idéologie nazie prévoit (entre autres) la destruction d'un peuple jugé inférieur.
Quand on croit en ça, on a déjà l'esprit bien pourri. Pas de bel idéal de fraternité et d'égalité entre les hommes ici. Là, l'ivresse du pouvoir n'y est pour rien !

rien à voir : ta signature mets du temps à se charger, si tu peux vérifier ça stp. merci
Evangel
Interface 2037

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

A noter aussi que Hitler était fasciné par l'Empire Romain et souhaitait que son IIIème Reich qu'il voulait millénaire, soit à l'image de cet empire.

Ce qui explique les camps de concentration car les romains massacraient les catholiques dans leurs arènes...ça revient au même à une petite nuance pr$et.

Sinon l'idéologie nazie est une chose peut enviable car d'a^près des sources ils voulaient entre autre que les femmes aient un max de gosses pour peupler le monde ou je ne sais quoi.

Mais si la guerre aurait mis plus de temps je pense que les nazis l'aurraient gagnés. Seulement si les Américain seraient intervenus 2 ou 3 ans plus tard...

N'oublions pas leur projets et leur "Maus" bien que lent couteux et difficile à déplacer ce char était relativement résistant et puissant. On aussi les avions à réaction et d'autres armes.

J'ignore ce qu'il serait également advenu si le bishmark n'aurait pas coulé. Je crois, si ma mémoire est bonne, qu'il avait coulé un navire Anglais, l'équipage dans un ultime asaut de désespoire et de haine a tiré.

L'obus à perforé un point prècis à l'avant à moins qu'il n'ai touché le gouvernaille.

C'est ça qui l'a bloqué. Toujours est-il que ça a vraiment été une sacré baston (je ne sais plus dans quelle mer dsl) je sais plus combien d'obus le bishmark c'est pris mais beaucoup sinon la pluspart, n'ont pas percer la coque.

Je crois qu'il pouvait tirer des projectile de plus de 1.4 tonnes à 20 ou 30 kilmètres je sai splus...

Imaginez les concéquences si il n'aurait pas été coulé et si les Américains auraient attendu un plus longtemps. Autant les nazi nous pondaient un autre navire encore plus armé etc...

Quand j'y pense ça fait froid dans le dos. Avec la flotte de sous-marins et le reste du bordel technique... Je ne suis pas sûr que les Américains auraient tennus longtemps...

http://fr.youtube.com/watch?v=BQknHuYMA9k
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: