Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
un life size

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 05 Mai 2008 12:29    Sujet du message: un life size Répondre en citant

un Alien échelle 1/1 plutot cool.
bon je vous l'accorde le prix aussi il est life size, mais juste pour le plaisir des yeux...

http://www.monstergalaxy.com/lifesize_alien_figure.php
Grand Ancien

MessagePosté le: 05 Mai 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il est beau...et ferait très bien dans un coin du salon. J'imagine la tête de mes invités... Mort de rire
Evidemment, vu l'ordre de grandeur du prix faut pouvoir se le permettre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LV-426
Space Jockey

MessagePosté le: 05 Mai 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'existe pas en version "animée" ?
Genre, avec la machoire intérieure qui rentre et qui sort ou les bras qui s'étendent comme dans la scène des conduits d'aération..
Si jamais tu as des invités que tu ne veux pas revoir, Vasquez, je te recommande cette version.
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 05 Mai 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

MDRR! Mort de rire Maléfique
Effectivement...le tout planqué dans un coin bien sombre, avec un spot qui s'allume et qui éclaire la bête lorsque quelqu'un passe devant... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 05 Mai 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend des invités >> moi si elle me fait le coup elle est sûr de me voir revenir squater tous les deux jours !!! Très content
Grand Ancien

MessagePosté le: 05 Mai 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, dans le genre taille réelle il y a des artistes qui font des sculptures Alien à base de ferraille récupérée sur des machines, des motos, des bagnoles...

Il y en a un près de Liège en Belgique:

http://www.robot.power-heberg.be/expos/alien/

Il y a des modèles chouettes, d'autres bof...mais j'en ai vu plusieurs exposés à une convention l'an dernier...et ceux qui étaient là étaient vraiment très beaux. Moqueur

Et je découvre à l'instant un autre atelier du même genre, cette fois en Thaïlande, et je dois dire que là c'est particulièrement réussi:

Y en a d'autres sur http://yumimodal.com
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 05 Mai 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles merveilles (8ème et 9ème merveilles du monde peut être qui sait :p )
J'adore particulièrement le Life Size qui a sur Monster Galaxy, c'est uen pièce magnifique, bien que la gueule vu de face (la bouche) a une allure un peu décevante.
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 06 Mai 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du grand art !le modèle étant déjà un merveille, on dirait prèsque un (xeno-)Terminator .
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Mai 2009 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre ce topic...il semble que les artistes proposant des Aliens faits à partir de métal de récupération fleurissent sur la Toile. Depuis la miniature de 10 cm à mettre sur votre bureau à la statue de 3 mètres de haut...y a de quoi faire:

http://artfromsteel.com/vmchk/alien/view-all-products.html

Certains sont plus réussis que d'autres, mais c'est quand même du chouette boulot.
Dommage que les petits modèles soient assez rudimentaires question détails, car je craquerais bien... Moqueur
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 30 Mai 2009 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore un site proposant des statues en métal grandeur nature (il y a aussi du Star Wars, et d'autres persos de Sci-Fi).
Malgré les fautes d'orthographe (l'artiste est thaïlandais) cela vaut le coup d'oeil:

http://thailand.chiangmai-news.com/steel-robot.htm
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: