Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Bonne nouvelle pour le petits porte-monnaie... MAJ pages 02
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 19 Mai 2008 22:33    Sujet du message: Bonne nouvelle pour le petits porte-monnaie... MAJ pages 02 Répondre en citant

La firme Neca va sortir (d'ici la fin de mois) un alien tiré du premier film.
il y aurra deux versions :
un de 15 cm (à 15 euros)
et un de 46 cm (autour de 37 euros)
leur rapport qualité prix est simplement époustoufflant. pour les connaisseurs, le 46cm n'égalera surement pas la qualité d'un hot toys (de même taille) mais s'en rapprochera grandement (et surtout sera forcément bien plus solide, par ce que hot toys niveau solidité Confus ) ET GRAND SURTOUT pour une qualité a peine superieur l'alien hot toys est dans les 150 euros Choqué ...

voilà quelques photos du fameux Neca à 37 euros...

Dernière édition par ornicar le 02 Juin 2008 9:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 19 Mai 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique . Surpris
Grand Ancien

MessagePosté le: 19 Mai 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Miam il a l'air vraiment très beau. Et effectivement question rapport qualité:prix cà vaut la peine. Je sens que je vais me l'offrir. Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 20 Mai 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà un Alien, celui du premier film 12 ps environ, Mc farlane. Très content
Il n'a pas l'air d'avoir de socle . Mais une pulsion d'achat me vient soudainement, je veux la grosse bébête!
C'est pas chère du tout vu la qualité de reproduction.
Space Jockey

MessagePosté le: 20 Mai 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

madzo a écrit:
J'ai déjà un Alien, celui du premier film 12 ps environ, Mc farlane. Très content
Il n'a pas l'air d'avoir de socle . Mais une pulsion d'achat me vient soudainement, je veux la grosse bébête!
C'est pas chère du tout vu la qualité de reproduction.

oui je connais le Mc Farlane, il est très réussit. il existe aussi en deux formats (a peu près les mêmes que le Neca) et était vendu a très bon rapport qualité prix. Par contre je trouve impardonnable qu'ils aient fait des articulations en milieu de membre : d'une ça casse le motif, de deux si on s'amuse a justement bien aligner les motifs, l'alien se trouve dans une pose pas géniale Triste en dehors de ça la sculpture est très fine et le choix d'un plastique très légèrement translucide judicieux.

Le Néca a l'air bien cool, je pense que je vais craquer pour les deux tailles. Apparemment la bouche est articulée (a moins qu'ils aient fait deux versions bouche ouverte bouche fermée comme pour leur predalien)
je seul truc que je lui trouve un peu foiré est l'articulation des épaules : un peu trop large. Mais il a l'air classe quand même !

tiens voilà des tophs du pakage de la version 7"

ainsi que d'autres photos de je ne sais quelle des deux versions... surement des deux ( 7" et 18" )

Space Jockey

MessagePosté le: 20 Mai 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

et d'autres photos là : http://www.necaonline.com/images/articleimg/image/940/blowup/AlienComp8.jpg Très content
Grand Ancien

MessagePosté le: 20 Mai 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'ils aient baclé la tête et mis trop en évidence le crâne humain.
C'est as vraiment très fidèle au film Confus
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 20 Mai 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord, un petit coup d'aérographe noir sur le devant de la bulle aurrait été bien venu !
sinon pour ce qui est de la fidélité au film ? ben je ne sais pas ! comme tu l'as dis ailleur, c'est aussi tout un travail de lumière qui arrive au résultat qui est a l'écran. si ça se trouve le crane du costume original est tout aussi visible en pleinne lumière. mais peu importe la pénombre du film ne nous laisse que très rarement l'appercevoir. et le résultat final de ce jouet, sur ce plan, ne reflette pas l'impression qu'on a de la créature Très content
j'urrais vite fais de customiser tout ça moi Clin d'oeil
Marines Colonial

MessagePosté le: 22 Mai 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime que le crâne soit bien apparent...
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 22 Mai 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca gâche tout de même le mystère de la créature.
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 22 Mai 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi je suis d'accord avec Le Celticant >> ça me donne l'impression de voir le making off de la créature... un peu comme si il était sculpté avec une fermeture éclaire dans le dos Très content ... j'aime pas Moqueur
Marines Colonial

MessagePosté le: 23 Mai 2008 5:40    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas le crâne est conforme au costume original d'"Alien" même si on ne le voit pas dans le film.
C'est à partir d'"Aliens" qu'il a été supprimé.
Moi l'idée m'a toujours plut.
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 23 Mai 2008 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hartman a écrit:
En tout cas le crâne est conforme au costume original d'"Alien" même si on ne le voit pas dans le film.
C'est à partir d'"Aliens" qu'il a été supprimé.
Moi l'idée m'a toujours plut.

LOL on ne parle pas de la même chose là !!! il est hors de question de supprimer la bulle. seulement celle de la figurine n'est pas conforme a celle du film Alien (premier du nom)
dans Alien on nous montre un monstre avec un crâne beaucoup plus sombre, la bulle est beaucoup plus opaque, la transparence n'est que très très subtile et légère. et surtout a aucun moment du film on ne peut distinguer les deux orbites de crâne humain que Giger a utilisé pour fabrique la créature (sauf peut être au moment où ils se prend les jets de vappeur sous la lumière stroboscopique à la fin, mais ça reste extrêmement furtif). A la base l'avant du crâne d'alien est noir.
d'ailleur c'est pas un hazard si après dans aliens le retour, quand ils ont virré la bulle, ils ont décidé de ne pas représenter les orbites >> ils font plutôt partie du maquing off que du design réel de la créature.

donc non, l'alien qu'on voit sur cette photo n'est pas conforme au film >> ils ont voulu trop en montrer Moqueur

Marines Colonial

MessagePosté le: 23 Mai 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore quand même !!
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 23 Mai 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir ce que çà donne "en vrai" dans mon magasin favori. Là je déciderai si çà me plaît vraiment ou non. Je dois dire que j'aime aussi que ce soit le plus fidèle au film possible...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: