Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Vos collections...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire72
Drone

MessagePosté le: 19 Aoû 2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

les wall XplusSota, les Kubrick ( serie 1 et set avec Ripley contre la queen et le 2006 )
[img][/img]
claire72
Drone

MessagePosté le: 19 Aoû 2009 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

les palisade et divers, donc le Mc Farlane qui ne tient jamais et tombe Forcément à 2h53 du mat pour faire raler mon mari Mort de rire

[img][/img]
claire72
Drone

MessagePosté le: 19 Aoû 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

les boites vides à SURTOUT garder de déménagement en déménagement, ce qui fait bien rire ma famille, mais garde sa valeur à certaines pièces
[img][/img]
claire72
Drone

MessagePosté le: 19 Aoû 2009 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

et mes livres sur Giger, dont 1 dédicacé , niark niark !! Mort de rire

[img][/img]
claire72
Drone

MessagePosté le: 19 Aoû 2009 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ma tête dans le salon :

[img][/img]
claire72
Drone

MessagePosté le: 19 Aoû 2009 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

et pour finir, une belle affiche de Giger achetée y a longtemps quand j'étais ado, vers 1983 ou 85 ? Embarassé
[img][/img]
et j'ai oublié : une clé USB aussi, en forme de crane, g pas la photo Roulement des yeux
mrkill
Facehugger

MessagePosté le: 19 Aoû 2009 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui sacrée collection !! J'ai hâte de pouvoir exposer la mienne aussi !

et quand aux boites, il faut toujours les garder. Pour moi une figurine sans boite perd déjà la moitié de sa valeur. Clin d'oeil

EDIT: Claire72 c'est pour toi !

Si tu héberge tes images avec ZimageZ, tu dois copier les liens que je te montre sur le screenshot que j'ai fait directement dans ton message sur le forum. Inutile d'utiliser à ce moment là les balises Img.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 12 Sep 2009 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les dog alien de chez Sideshow sublime personnellement !

J’ai quelques figurines de chez McFarlane Movie Maniacs (Alien Queen, Dog Alien, Warrior Alien, Cpl Hiks), quelques Action Figures de chez Kenner que je garde précieusement (Gorilla Alien, Mantis Alien, Panther Alien, Queen Alien, crâne de l’Atax Armor), quelques comics (Aliens Eruption 1, Overkill part 2, Minhunter, Green Lantern vs Aliens, Aliens vs Predator Original & War), deux posters (Alien 3 & Alien la Resurrection) ainsi que le Coffret Collector neuf DVDs Alien Quadrilogy de 2003.

Rien de vraiment faramineux donc, finalement.
mrkill
Facehugger

MessagePosté le: 16 Sep 2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, chose promise, chose due: Une grande partie de ma collection Alien.

Le dernier en date: L'Alien Queen Fetal de SideShow. Sourire

Et prochainement (avant la fin de semaine normalement) j'ai le diorama D'Aliens !! M. Green
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 16 Sep 2009 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré nom d’un chien, elle est charmante cette queen de chez Palisade. Ce qui est tragique c’est que les prix le sont moins...
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 17 Sep 2009 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifiques collections ! ! ! !

Je poste la mienne sous peu ... Que ça soit figurines , comics , maquette perso ...

Sourire
Facehugger

MessagePosté le: 17 Sep 2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sourire

En effet, elle est magnifique la Reine de chez Palisades. Je l'ai acheté sur le site Sfcollector et à l'époque je l'ai eu pour moins de 200€ port compris. Sourire
claire72
Drone

MessagePosté le: 19 Sep 2009 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve la queen fetal si fine...si belle....est elle aussi agréable à caresser qu'à voir ????? Moqueur
warpShadow
Androïde A/2

MessagePosté le: 20 Sep 2009 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

En voyant les figurines, je reprends exactement ce que je pensais du design de base : L'alien de ARez est le plus réussi. Il reprends assez bien le design du 1, en lui faisant des mains et des pieds originaux, qui font qu'on ne peut pas se dire "ah ok le mec dans le costume". Dans le Design du premier, on voit parfaitement que les pieds sont basés sur ceux d'un homme, idem pour celui d'Aliens (sauf qu'il se tient sur la "pointe" des pieds.

Je sais que c'était une question d'effets spéciaux de l'époque, mais notre démarche humaine étant une hérésie dans l'histoire de la bipédie (on se met en déséquilibre pour retomber lourdement sur un OS (le talon) ! Faîtes le test chez vous : mettez-vous pieds nus, bouchez-vous les oreilles avec vos mains, et marchez normalement : vous sentirez très bien le boum de chacun de vos pas, et en ressentirez les vibrations. Maintenant que vous imaginez que ces vibrations vous remontent tout jusqu'aux hanches et dans le dos, vous comprenez aisément pourquoi vous avez mal au dos Très content Maintenant, refaites le test en marchant sur la pointe de vos pieds, où vous avez des muscles... Résultats garantis (tout en sachant que ces muscles sont plus ou moins atrophiés).

Bref, adapter cette notion de mauvaise adaptation de la bipédie au xénomorphe, je trouve ça... Berk. Très content
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 20 Sep 2009 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

warpShadow a écrit:
notre démarche humaine étant une hérésie dans l'histoire de la bipédie [...] adapter cette notion de mauvaise adaptation de la bipédie

L’hérésie c’est surtout de parler d’hérésie concernant quelque chose qui n’est que hasard de l’évolution. C’est un peu étrange cette notion de "mauvaise adaptation" étant donné que, visiblement, on est adapté, puisque notre espèce est toujours en vie et qu’on a pas l’air d’être en voie d’extinction (et encore moins à cause de notre talon). À ce compte là on peut très bien dire que la plupart des animaux son mal adapté puisqu’ils marchent encore à quatre pattes, c'est très subjectif tout ça, il n'y a pas de perfection dans l'évolution, seulement des êtres adaptés ou non à leur environnement Clin d'oeil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: