Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Fins alternative bidon....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> S / I / B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Knight
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Avr 2008 3:48    Sujet du message: Fins alternative bidon.... Répondre en citant

Et si les tout les films de la saga avait connu une fin bidon et complétement conne..

mmmmmmmmmmmmh? Maléfique

Alien le huitième passager

1 - Le nostromo ne va pas sur LV426 car un autre cargo qui passa par là par hasard s'en occupe... fin du film après une quinzaine de minute seulement!

2 - Ce con de Kane tue accidentelement le facehugger au moment ou il sort de l'oeuf... meilleur chance la prochaine fois mon vieux! (fin du film)

3 - Le chat bouffe le chestburster (mais meurt d'une surdose d'acidité dans l'estomac!) (fin du film)

Aliens le retour

1 - Ripley crois effectivement être folle et décide de croire le barratin de la Compagnie... fin du film après seulement 5 minutes à peine!

2 - (dialogue)

Hicks - Nous avons aussi des grenades..
Newts - ONT DES PÉTARDS!!! Très content Très content
Le reste au choeur : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Choqué

(explosion, tout le monde crève, fin du film)

Alien 3

1 - Les prisionnier retrouve la femme...

Prisonniers en choeur : Femme... FEMME!! FEEEEEMME!!! FEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMME!!!! (molestation jusqu'à ce que mort s'en suive.. pas de naissance de la reine possible.. fin du film!)

2 - (Un prisionnier en colère après le chien)

Prisonnier : SALOPERIE DE CABOT!!!

(tue le chien avec une pioche.. pas de dog alien qui naît.. fin du film!)

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Slay the Nazarene - Slay the Nazarene Die Die
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Avr 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alien 1 : le vaisseau qui se pose sur LV 426 ne peux etre réparé et son equipage meurt de faim et de soif, ash reste tout seul sur la colonie et ses batteries se vident au bout de 450 ans

Alien 2 : alors que hudson s'excite (version longue) sur l'armement des Colonial Marines, cet abruti appuie sur un des detonateurs des bombes à fragmentation, le dropship explose en milliers de morceaux avant de se poser sur LV 426

Alien 3 : le chien tombe dans l'eau avec le facehugger accroché au visage et se noie, l'alien ne peut pas se developper. Ripley meurt d'une hemorragie interne sans reprendre connaissance, son corps est jeté avec ceux de ses camarades dans le grand fourneau, la reine meurt

Alien 4 : les scientifiques n'arrivent pas a cloner correctement ripley
Nobuko
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Avr 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alien : Dan O'Bannon n'a jamais eu l'idée d'Alien... Pas de film (encore mieux qu'une fin bidon, même pas de début) XD

Aliens : la reine alien ne trouve pas l'ascenseur et crève comme une conne dans l'explosion du processeur atmosphérique... Pas de super duel à la fin du film qui se termine par un super happy end où Newt appelle Ripley maman et Hicks papa (et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant).

Désolé, je ferai pas alien 3 et 4 car ces films ne m'intéressent pas comme vous le savez déjà. ^^'
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 14 Avr 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nobuko >> je vais faire le 3 pour toi...

Alien 3 : alors on dirait que les personnages auxquels on s'attache, crèveraient tous sans exeption !!!>> Newt, Hicks, le clebs, Dillon, Clemens, et même 65 et l'alien !! dépité d'une ambiance aussi plombée, Ripley se suicide en se jettant dans le brasier d'une fonderie en emportant avec elle l'embrillon d'une petite reine toute mimi pour tenter de mettre un point final à la saga !!!... mais même ce coup là elle le rate !

.... hem désolé Maléfique

non sans dec, moi je fais partie de ceux qui aiment beaucoup ce film... mais bon c'est vrais qu'il est morose Très content
Space Jockey

MessagePosté le: 14 Avr 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alien 1
Ripley ne tient pas compte de ce que lui dit Ash et part à la recherche des trois autres, les retrouve dans le Derelict. "ça ressemble à un avertissement.. On ferait mieux de foutre le camp".
Ils rentrent au Nostromo et passent leur temps à jouer au tarot en attendant que Parker et Brett ait terminé les réparatoins.
Kane triche et gagne. C'est lui qui prononce la dernière réplique du film :
"Putain, je vous ai mis une sacrée branlée !!"

Aliens
Agacée par l'attitude des Marines, Ripley dit "Tiens, vous me faites chier, je me casse". Elle sort du Sulaco et meurt, aspirée dans le vide intersidéral.

Alien3
Pendant le générique de début, le facehugger grimpe sur le cryotube de Ripley mais glisse et se casse la figure. L'autre facehugger (celui du chien) est mort de rire. Le premier est susceptible, se vexe, dispute, bagarre. Ils s'entretuent. Fin du film.
Nobuko
Space Jockey

MessagePosté le: 14 Avr 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble à quoi un facehugger mort de rire ? XD
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 14 Avr 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alien:
-Le Space Jockey est pas si aveugle et ne s'écrase pas sur LV-426, jamais d'histoire donc.

Aliens:
-Ripley n'est pas retrouvé dans l'espace.
-"on a des missiles à fragmentation, [...] du bactériologique, du Nucléaire" **secouant de trop l'APC et les caisses du munition** BOOM.
-Le dropship s'écrase lors de la mission de débarquement.
-Lors de l'arrivée de secours du dropship juste à l'extérieur du processeur atmosphérique quand il s'écrase, personne ne bouge.
-Ripley se fait couper en deux par une porte (pourquoi? grand mystère).
-Ripley est aspiré avec newt dans la ventillation est broyé par l'hélice qui tourne à toute vitesse.
-L'ascenseur à la fin lorsque Ripley descend pour le nid se bloque (panne de courant) Newt meurt car elle n'est pas sauvée...3...2...1...0 boom.
-Ripley tombe avec la reine à travers le sas d'expulsion comme ça on "emmerde" le happy end.

Alien^3:
-Le verloc atterrit sur Gateway et n'a jamais eu d'incident.
-Ripley meurt d'un cancer des seins lorsqu'elle est e stase.
-l'alien dog fond dans le plomb
-dillon fait appel au seigneur qui tue tout le monde (sauf lui évidemment).
-Fuite de fusion à la fonderie, la lave inonde le complexe.
-fincher meurt par accident de voiture avant le tournage du film.

Alien: La Résurrection:
-Le clone de ripley 8 est atteint de nombreuses malformations et meurt avant extractionde la reine.
-les scientifiques n'arrivent pas à extraire de l'adn de ripley sur fiorina 16.
-Le père noël arrive et tue tout le monde sauf vriess.
-Johner pète un cable (chuck norris V2.0).
-Sigourney Weaver se noie lors du tournage (scène tournée sous l'eau).
Caporal Hicks
Parasite

MessagePosté le: 15 Avr 2008 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alien Le 8éme Passager:

- Quand Ripley (Version Director's Cut) se retrouve au derniér sous-sol du Nostromo lors du décompte avant l'auto-destruction de celui-ci, elle récupère le capitaine Dallas a califourchon derrière son dos, remonte, cours vers le vaisseau de sauvetage, läche accidentellement la valise contenant le chat et se pète la cheville en voulant l'enjamber. Malheureusement restant a peine 1 minute avant l'explosion, complètement désemparé, elle ne pourra rejoindre le vaisseau de sauvetage.
Dallas étant déjà dans un sale état trouve la force de dire ces derniers mots à Ripley:
"Tout ça et de ta faute, tu n'est qu'une salle putain!!".
Le vaisseau explose aussitôt après et fin de l'histoire.

C'est con tout de même!!
Dark Knight
Space Jockey

MessagePosté le: 15 Avr 2008 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Caporal Hicks a écrit:

"Tout ça et de ta faute, tu n'est qu'une salle putain!!".
Le vaisseau explose aussitôt après et fin de l'histoire.

C'est con tout de même!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 15 Avr 2008 3:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alien :

-L' équipage à la flemme d' aller sur lv-426 , ils veulent rentrer au plus vite , quitte à sacrifier quelques $ .
- Parker arrive à tuer le chestburster d' un coup de stylo dans la tête .

Aliens :

- Ripley reste sur Gateway , elle kiffe son taff aux aérodocks .
- Le bouclier thermique du dropship cède . Il explose lors de son entrée dans l' atmosphère .
- Spunkmeyer descend le Xeno dans la soute du dropship . Tout le monde est évacué et Hicks fait tout péter .

Alien 3 :

- Le EEV s'écrase sur un batiment abandonné du complexe de Fiorina . Bilan tout l' équipage est tué et ça fait un cratère de 30 mètres de diamètre .
- Hicks et Newt survivent . La Fox renomme Alien 3 en " Prison Break " .
- Les soldats de la Task Force de la Weyland Yutani arrivent à stopper Ripley à temps . Ils l' enmènent de force dans le Patna et lui extirpent la reine de son corps .
- Après le coup porté à la tête par 65 , Bishop 2 hurle : " Je suis pas un droide ! ! ! Faut pas écouter les conneries de Paul Anderson ! ! ! ! ! "

Alien Rez

- Les cages sont en acier composité ultra résistant à l' acide . Pas d' évasion de xéno .
- Le Newborn se fait bouffer direct par la Reine
- Fury 161 c'est mangé un astéroide . La planète est détruite et aucun échantillon de sang n'est prenable des ruine du pénitentier . Ripley ne peut être clonée .

PS : le Celtic tu joues trop à AVP2 Clin d'oeil , c'est le SULACO et non le VERLOC Clin d'oeil
Grand Ancien

MessagePosté le: 17 Avr 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS : le Celtic tu joues trop à AVP2 , c'est le SULACO et non le VERLOC

Je reconnais que j'ai du mal à différencier les deux vu qu'il n'y a pas de différences et que je suis à fond sur le jeu Choqué
LV-426
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Avr 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alien
Le xéno arrache le harpon de sa poitrine, remonte dans la navette et tue Ripley. Ensuite, il imite la voix de Dallas ou Ripley et annonce qu'ils arrivent.

........
Bon, allez, cette fin-là, c'est pas moi qui l'ai inventée. C'est Scott, mais quand il l'a proposée à la Fox, ils l'ont traité de malade. Et il a convenu que ce n'était pas une bonne idée. (Source : bonus d'Alien).
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Avr 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

LV-426 a écrit:
Alien
Le xéno arrache le harpon de sa poitrine, remonte dans la navette et tue Ripley. Ensuite, il imite la voix de Dallas ou Ripley et annonce qu'ils arrivent.

........
Bon, allez, cette fin-là, c'est pas moi qui l'ai inventée. C'est Scott, mais quand il l'a proposée à la Fox, ils l'ont traité de malade. Et il a convenu que ce n'était pas une bonne idée. (Source : bonus d'Alien).

t'es fou c'est pas une fin bidon !!! elle est super cool Très content
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Avr 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

VU ce que je connais de ma saga de science-fiction préféré, j'aurais moi de même trouvé ça zarbi ! ! !
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 24 Avr 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'aurait vraiment fait bizarre, c'aurait été que l'Alien se mette à parler.
Mais qu'il n'y ait pas de happy end et que Ripley y passe aussi, c'aurait été une fin assez cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> S / I / B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: