Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Romans Aliens chez Outworld
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billyjoe
Chestburster

MessagePosté le: 27 Sep 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant!

J'ai lu "Péché Originel" et j'ai bien aimé, je me suis même dit que le scénar' aurait pu servir à un film même s'il n'offre peut être pas assez d'informations clés sur l'ensemble de la saga.
Eric
Parasite

MessagePosté le: 21 Oct 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le tome 3, Aliens : Poudrière est sorti de chez l'imprimeur et arrive en librairies à la fin du mois. Les plus impatients peuvent déjà nous le commander en VPC (2 marque-pages offerts avec).
N'hésitez pas à le demander à votre libraire s'il ne l'a pas.

L’espace : l’environnement le plus hostile de l’univers.
Dans la soute du vaisseau Virginia, un nid d’aliens en hibernation commence à se réveiller. Pendant ce temps, à bord de l’Umiak, une troupe d’élite de cadets est asservie par un capitaine peu scrupuleux qui conduit son bâtiment à la rencontre d’un Virginia étrangement silencieux afin de réaliser une opération de contrebande. Lorsque les cadets ramènent sans s’en douter des aliens à leur bord, le combat pour leur survie s’engage. Face à eux : des pirates, leur capitaine, les créatures dissimulées dans les sombres recoins et les centaines d’animaux en liberté d’une improbable ménagerie !
Qui croquera en premier les cadets : les aliens ou les tigres ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 21 Oct 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien aimé la plume de Diane Carey dans Guerre Génétique. Son scénario et la narration tenaient la route.
Je me ferai donc un plaisir de lire ce bouquin-ci.
cosmo
Interface 2037

MessagePosté le: 25 Oct 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste Guerre Génétique a finir, sinon, j' ai lu Péché Originel en court de francais, tous le monde était captivé, sauf la prof, allez hop 8 sur 20 !
Grand Ancien

MessagePosté le: 25 Oct 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

cosmo a écrit:
Il me reste Guerre Génétique a finir, sinon, j' ai lu Péché Originel en court de francais, tous le monde était captivé, sauf la prof, allez hop 8 sur 20 !

Il y a hélàs encore beaucoup de gens qui considèrent la Science-Fiction comme de la sous-littérature. C'est dommage, mais c'est ainsi...
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Oct 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes manières , il y a qu'a voir le système scolaire français nul à chier et là on se pose pas de questions sur le désinterêt du prof de Cosmo .
Interface 2037

MessagePosté le: 25 Oct 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de temps à autres certains genre "outsiders " sortent du lot, par exemple en 3eme j'avais lecture cursive sur... Bilbo le Hobbit.
Peut-être la Sci-fi, un jour ^^
cosmo
Interface 2037

MessagePosté le: 25 Oct 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que pour ma prof, la science fiction n' existe pas, un jour, j' avais amener le DVD " The deadly Spawn " , une petite série b, en court de francais, je le file discretos a un pote, et la, c' est le drame, la prof me chope le DVD, et dit :

" Beurk, jetez moi cette abomination dans la poubelle "

1 DVD en moins, 20 euros en moin, 1 point sur la moyenne enlvé...

Sinon, " Poudriere" , je l' ai en VO, a lire de toute urgence !! Maléfique
Grand Ancien

MessagePosté le: 26 Oct 2008 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

^^^

Typique de l'attitude bien fermée d'esprit. Quand je repense à mes années de lycée, je me dis que j'ai eu de la chance. J'avais une prof de français très chouette, et j'ai un jour décroché une très bonne note en dissertation en démontrant que Dark Vador/Anakin Skywalker correspondait aux canons littéraires des héros de Shakespeare.

Cela dit... Mal ou Très fou ... ce DVD t'appartenait, et que je sache il y a encore des lois dans nos pays garantissant le droit à la propriété privée. Qu'il arrive une chose pareille à mes gosses, et le prof aurait avec moi une discussion très ferme! Maléfique
Ce n'est pas un délit d'apporter un DVD à un copain à l'école, que je sache.
cosmo
Interface 2037

MessagePosté le: 26 Oct 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un DVD edition collctor que j' ai payé de ma poche...

Sinon,j' ai enfin fini Guerre Génétique

" Facehugger qui vole excellent !
Parasite

MessagePosté le: 27 Oct 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà, il va falloir qu'on ajoute un avertissement sur les couvertures ? "Ne pas présenter en cours" ?! Moqueur

Je ms souviens avoir tenté le coup de la fiche de lecture sur Conan au collège, j'avais dû m'en tirer avec un 10 je crois, la prof n'ayant pas du tout apprécié.

Par contre j'aimais un ami qui au lycée a persuadé sa prof d'étudier Lovecraft, et tant qu'à avoir du bol c'est le sujet qu'on lui a filé à l'oral de français (l'examinateur n'ayant évidemment pas l'habitude de voir passer ce genre de textes).

Chapeau pour l'étude Shakespeare/Star Wars ! Très content
cosmo
Interface 2037

MessagePosté le: 30 Oct 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris chanceux !

Maléfique Et oui l' idée de rajouter un " ne pas présenter en court " est une bonne idée !
Parasite

MessagePosté le: 06 Jan 2010 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé lire "péché originel", je vais très rapidement commandé les 2 suivants ainsi que predator mais j'ai beau chercher je ne trouve rien de plus sur l'univers étendu alien en VF Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eric
Parasite

MessagePosté le: 06 Jan 2010 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant on se concentre plutôt sur Predator, comme le prochain film sort l'été prochain.
Et d'ailleurs le tome 2, Valeurs Familiales, sort le mois prochain ! Sourire Il devrait être en librairies vers le 18, et dès le début du mois sur notre site VPC www.unebd.com
Tome 3 à l'été, puis retour à nos amis Aliens, probablement avec l'excellent "No Exit".
johner
Parasite

MessagePosté le: 06 Jan 2010 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonnes nouvelles!! M. Green

Merci pour tes infos, rapide comme l'éclair en plus Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: