Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Alien Junta Militar
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 11 Oct 2008 13:33    Sujet du message: Alien Junta Militar Répondre en citant

Voici un projet de fan-fic de Alien. Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça ne fait pas trop "Alien versus Indiana Jones" ?

Je pensais plutôt que de situer l'action en Autriche, pourquoi pas en Egypte?
Faire un parrallèle avec l'Egypte Antique?

1935.
Une étrange épave de vaisseau extraterrestre est retrouvée dans l'actuel Tyrol autrichien par un alpiniste. L'homme est aussitôt attaqué par un facehugger. Une équipe de secours le retrouve et il est enmené au laboratoire scientifique du Führer à Berlin. Couché sur un brancard dans une cellule blindée pour des raisons de sécurité et d'appréhension sur le facehugger. Après plusieurs heures, l'alien sort. C'est un soldat adulte. Le Führer se déplace en personne pour le voir. Il trouve cela magnifique et envoie une expédition pour acheminer tous les oeufs à Berlin. Mais deux taupes de la CIA, une diplômée d'archéologie et une autre de biologie extraterrestre, sont infiltrées au sein des nazis. Ils donneront leur vie pour faire sauter l'épave alien... en ramenant toutefois un échantillon qui sera stocké dans la Zone 51.

Dernière édition par Dwayne Hicks30 le 04 Nov 2009 21:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Oct 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a évidemment un côté Indiana Jones et l'Arche Perdue, avec les Nazis à la recherche de l'arme ultime...mais bon, pourquoi pas?
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 11 Oct 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ici ce sera beaucoup plus inquiétant... et violent.

Ce qui va me préoccuper Flèche Replacer sur TERRE l'ambiance "Portes de l'Enfer" qu'il y a sur LV-426 quand le Nostromo s'y est posé.

Ca doit être hard. Roulement des yeux
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Oct 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que le Tyrol, c'est pas une planète pourave perdue au fin fond de la Galaxie...c'est une région habitée et touristique, pleine de stations de ski qui avaient la faveur des bourgeois friqués d'avant-guerre...pour y justifier la présence d'un vaisseau extraterrestre passé inaperçu, va falloir un scénario crédible... Clin d'oeil
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Oct 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux réelement un crash de vaisseau alien sur terre (qui s'est vu tout de même pas mal de fois sur nos écrans quand même) fais le sur un desert...non, dans les océans qui regroupe la majeure partie de notre planète (et non les Etats-unis et leur zone 51 M. Green)

Entérré sur des centaines de metre sous le sol océanique... Mal ou Très fou et puis nan désolé je n'arrive pas à oublier les milliers de télefilms, de recits bidons (pompés sur Alien) abordant la menace extra-terrestre de cette manière.

au pire écris un récis Indianna Jones M. Green j'adore la fantastique méllé aux grands évènements de notre histoire Clin d'oeil
Marines Colonial

MessagePosté le: 11 Oct 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je pense que je vais revenir à la bonne vieille idée de O'Bannon et Cobb (oui c'était bien eux il me semble) : pas de Derelict mais une pyramide où on y célébrerait un culte.

Il y aura un aspect "Indiana Jones" mais juste pour définir la personnalité de "l'archéologue de la CIA envoyé chez les nazis".

L'INTERET :
Flèche MONTRER UNE ARME D'UNE TELLE VIOLENCE
ENTRE LES MAINS DES HOMMES LES PLUS VIOLENTS : LES NAZIS!

Voici finalement mon synopsis re-modifié.

En 1935, deux archéologues nazis, Hans et Andreas, sont envoyés dans le désert égyptien pour y effectuer des relevés de routine. En plein désert, ils tombent sur une pyramide jamais décoverte jusqu'alors. Seuls, ils commencent à chercher l'entrée en creusant le sable à flanc de dune. Ils pénètrent dans le temple et sont pris dans un mécanisme hautement évolué. Ils se retrouvent face à un Space Jokey congelé sur un fauteuil, puis ils tombent dans une sorte de "toboggan" dans une salle aux oeufs. Deux libèrent un facehugger. Hans et Andreas meurent éclatés par un bébé alien.
A Berlin, on constate que les deux hommes ne répondent plus. Le central de Berlin envoie une expédition qui ramène les oeufs et les deux monstres dans des laboratoires blindés pour en faire des armes biologiques.

Mais la CIA les suit depuis l'Egypte... ils préfèreraient voir ces bestioles dans la Zone 51 plutôt qu'entre les mains des nazis!
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 11 Oct 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble vachement aux aventuriers de l'Arche Perdue... M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 11 Oct 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Podracers a écrit:
Ca ressemble vachement aux aventuriers de l'Arche Perdue... M. Green

Ah... même avec des FACEHUGGERS... bon ok je vais abandonner Alien versus Hitler et je vais écrire autre chose... M. Green
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 12 Oct 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si t'enlèves l'aspect "Alien", le reste me fait automatiquement penser aux aventuriers de l'Arche Perdue ou à Alan Quatermain...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 12 Oct 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement ça ressemblera plus à ça :

Un siècle après les évènements survenus sur l'Auriga, un régime fachiste hérité de l'Allemagne nazie prend la tête de la race humaine et de la Walmart. Hartzher, qui se réclame d'Hitler, nouveau président de l'Univers, lançe un programme top secret pour lutter contre des forces rebelles sur les planètes éloignées.
Après le clônage du Caporal Hicks, le vaisseau Orpheus parvient à recréer une colonie d'Aliens. Mais tout tourne au cauchemar et le seul survivant n'est autre que Hicks lui-même, qui a déjà eu affaire à ces bestioles.
Hicks fuit dans une capsule de secours. Après deux ans d'hypersommeil, il est récupéré par un vaisseau-hôtel, le Kennedy, un luxueux navire de croisière avec à son bord 19 personnes : 8 membres d'équipage et 11 clients.
Mais Hicks n'était pas seul dans la vaisseau : il y avait un facehugger qui s'introduit dans l'hôtel...

Originalité : plus de décors vétustes. Un décor classe, beau, idyllique.
Ubbo Sathla
Space Jockey

MessagePosté le: 12 Oct 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, en enlevant le côté crade et usé, on perd 40 à 70% du charme d'Alien, de plus, le coup du 4ème Reich est à exploiter avec finesse si on veut avoir un truc vraisemblant et pittoresque.

Gros problème: Pourquoi diable faire revenir Hicks!? Il n'était porteur à sa mort d'aucun embryon, il n'est d'aucune utilité, et comme justement il n'était pas porteur, il ne peut conserver ses souvenirs comme Ripley 8 qui était une hybride!

Là, j'ai sérieusement l'impression que tu balances des idées qui te plaisent au petit bonheur la chance dans un synopsis qui ne peut qu'en sortir bancal et fumé Flèche comme AVP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canopus

MessagePosté le: 12 Oct 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que le vrai problème n'est pas ton idée de départ, c'est la manière dont tu vas la traiter. Si déjà tu n'est pas à l'aise avec ton idée ... l'ecriture en elle même, je t'en parle pas.

Envoie nous l'intro de l'histoire plutôt qu'un synopsis ! Les jugements seront beaucoup plus interressants pour toi.

Citation:
programme top secret pour lutter contre des forces rebelles sur les planètes éloignées.

L'Etoile Noire, c'est moins risqué que les Aliens je pense... Cool

Citation:
Hicks fuit dans une capsule de secours. Après deux ans d'hypersommeil, il est récupéré par un vaisseau

et il rève d'Aliens lui crevant la cage thoracique je parie !

Prends un peu plus de temps pour réflechir à cette fameuse idée ... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 12 Oct 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos conseils ! Clin d'oeil
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 04 Nov 2009 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'en aurai le temps, je pense enfin écrire un fan-fic qui tient debout! Clin d'oeil
Pas pour le moment, mais dans les mois à venir.

L'action se déroulera au même moment qu'Alien Rez et racontera la lutte d'un vagabond de l'espace d'origine française contre des "fabricants" d'Aliens au service de la junte militaire qui menaçe de gouvernement galactique.
Il n'y aura pas que des vaisseaux et des aliens mais aussi des lieux différents.
Une grande partie de l'action se déroulera sur Gateway Station, siège du gouvernement de l'humanité... en perpétuelle lutte contre les lobbies.

Clin d'oeil
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 04 Nov 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime les fanfics, je lirai çà avec plaisir, sans oublire les critiques constructives s'il y a lieu.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: