Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Alien Junta Militar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 04 Nov 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si vous aimez QUE les aliens, alors vous risquez de pioncer au début! Mort de rire
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 04 Nov 2009 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

"Dis-lui qu'il ferme sa gueule, il commençe à me gonfler!"
Dialogue du film Pulp Fiction

Chapitre 1 - Le Sénat s'énerve

La chambre des sénateurs s'emballait. Le président de l'humanité Dominic Vauban, debout à sa tribune, étouffait de chaleur à cause du système de climatisation tombé en panne. Les réparations avançent mal du fait de la discorde entre le Sénat et l'entreprise s'en occupant.
Dominic usa de ses cordes vocales du mieux qu'il put.
-ALLONS SILENCE! Vous commencez tous à nous ...... !
-Je demande la parole! s'exclama le sénateur de Thédus.
-Accordée, fit Dominic.
-Vu le feu du dossier que nous traitons, changeons alors de sujet! Ressortons les vieux scandales!
-Mais que veux-t-il? fit Wolfgang Walmart, PDG de Walmart. Il veut encore nous importuner avec cette histoire qui a eu lieu il y a deux siècles?
-Oui! Parfaitement! fit le thédusien.
Le sénateur thédusien, Alfred Abdelkader, descendant de grands pétroliers du Golfe Persique, vociféra de plus belle :
-On voudrait bien, moi ainsi que ce gouvernement savoir la nature des deux explosions, celle du Nostromo et celle de Hadley's Hope!
-Cela ne vous regarde pas, mon cher arnaqueur! On reparlera aussi de votre autonomie planétaire, des rançons que vous imposez à Walmart quand nos vaisseaux viennent prélever le minerai dans les Solomons!
-Et c'est normal, la constitution galactique le permet, mon cher! hurla Alfred. Mais le fait est que des citoyens sont morts par votre faute! Je cite, Lieutenant Dallas, disparu en 2122, Dwayne Hicks en 2179, un honnête caporal de l'ancienne armée des Etats-Unis d'Amérique, morts au nom de l'on-ne-sait-quoi! Et votre homme de main, Carter Burke, qui travaillait avec les Marines de la Maison Blanche alors que son casier judiciaire lui aurait valu l'injection létale de nos jours!
-Ha! Ha! Ha! riait Walmart. La Maison Blanche n'existe plus et tout ce manège s'est produit voilà deux siècles! Sortez un peu de votre bêtise, monsieur le sénteur ou je vais en revenir aux dossiers sur la junte militaire!
-ALLONS SILENCE! rugit Vauban. Nos services secrets m'ont contacté hier. Ils ont enfin consenti à m'expliquer après tant d'années que le point commun entre les eux scandales était LV-426...
Une houle rageuse gagna l'hémicycle.
-... une planète hostile et froide où le jour ne vient jamais, et pourtant votre Burke y avait envoyé des colons, après que ses aînés y ait envoyé le Nostromo. Mais ils ne m'ont pas dit CE qu'il y avait... ou CE qu'il y a ENCORE aujourd'hui sur LV4!
-C'est idiot, que sous-entendez-vous? demanda Walther Weghmann, président de la Galactic Travels Compagny.
-Ce monsieur a été élu pour ses origines françaises, rien de plus! lança Walmart.
-Vous la fermez, Walmart! fulmina Abdelkader. C'est déjà assez scandaleux que des lobbies siègent au Sénat, alors n'aggravez point votre cas!
-C'est juste, fit le président. Mr Walmart, vous n'êtes qu'un malotru.
Plus de la moitié de la salle applaudit.
Wolfgang Walmart était calmé... pour un temps.
Walther Weghmann prit la parole.
-Je vais faire envoyer une commission d'enquête sur LV-426, comme l'avait précognisé l'unique survivant du Nostromo, Ellen Ripley.
-Cette garce... grogna Weyland.
-Bonne idée, mon brave Weghmann, vous au moins pour un chef de lobby vous pensez bien! Nous allons explorer ce caillou et percer à jour le scandale, au prix qu'il faudra le payer! Et ainsi, on pourra faire payer à la Walmart, anciennement Weyland-Yutani, tout ce qu'elle impose à mon gouvernement, et j'entends bien perçer à jour cette affaire de collaboration avec la junte militaire qui nous menaçe.
-Vous n'avez pas intérêt, fulmina Walmart.
-Nous le ferons, dit Weghmann.
-Messieurs, la séance est levée! lança Vauban.
Un des hommes présents dans l'hémicycle, Robert Walten, chef des armées galactiques, était réjoui de cette bagarre.
Depuis un an, il les berne tous en vantant sa lutte contre la junte fasciste qui se constitue depuis un an avec l'aide matérielle de la Walmart, ce que le gouvernement refuse d'admettre.

La réalité est bien plus simple et dangereuse que cela...
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 05 Nov 2009 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

À partir du moment ou c’est un fanfic tu peux te permettre plein de libertés, sauf si tu tiens à être vraiment rigoureux, donc bon pourquoi pas !

Par contre un président de l’humanité ça n’est plus un président. Appelle ça comme tu veux mais c’est autre chose qu’un président (à moins que tu considères l’humanité comme un État ?). Petite erreur de sémantique là donc, n’oublie pas que si ça se situe dans un futur de ce genre alors le contexte lui-même change considérablement par rapport à notre époque, et en employant des termes comme "président" pour quelque chose qui ne s‘y rapporte pas tu créés une sorte d‘anachronisme.

Après c’était pas ce qu’il y avait de plus pertinent que de nous soumettre directement à un dialogue, on a aucune idée de ton style narratif, le plus important quand même dans un roman. Du coup, on peut pas dire grand-chose pour le moment...
Canopus

MessagePosté le: 05 Nov 2009 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Continue comme ça. Mais si je peux me permettre, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus de la science fiction, à savoir des sénateurs, un empereur galactique, tous ces trucs qu'on retrouve un peu partout dans les livres et les films. La galaxie pourrait être formée de mondes indépendants avec des présidents, des rois, des dictateurs (sachant que les noms des titres peuvent être changés).
Bref, quelque chose de plus diversifié, de plus complexe, de plus réaliste quoi.

enfin c'est une idée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 05 Nov 2009 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment où tous les représentants de la race humaine vivent dans une unique et même république, on est forcés d'admettre que le chef du pouvoir exécutif est un président. Clin d'oeil
Dans Starship Troopers ils appellent ça le "Sky Marshall", qui n'est apparemment pas élu démocratiquement au vu de la rapidité des remplaçements.

En fait, il faut se dire que le régime en plaçe dans notre galaxie est très fragilisé par :
-Le pouvoir croissant des lobbies
-Les groupuscules fascistes
-Les mouvements séparatistes
Tout cela mènera à un Nouvel Ordre Universel à la fin de mon fan-fic, et les ALIENS seront le moteur du conflit. Clin d'oeil
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 05 Nov 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

J’avoue avoir du mal à comprendre comment un gouvernement puisse régner sur l’ensemble de l’humanité sans être un pouvoir fasciste, et finalement, entre ces groupuscules que tu désignes comme étant fasciste et ce gros gouvernement de l’humanité, on se demande bien qui des deux est le plus fasciste, mais bref... c’est de la science fiction, hein ^^
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 05 Nov 2009 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chine : Hu Jintao gouverne 1 500 000 000 d'habitants.
Inde : Manmohan Singh commande 1 000 000 000 d'habitants.
Union Européenne : un gouvernement pas encore bien formé ainsi que des chefs d'états dont Nicolas Sarkozy commandent 500 000 000 d'habitants.
Etats-Unis : Barack Obama gouverne 300 000 000 d'habitants.

Trois pays et un "espace fédéral naissant" sans cesse en augmentation démographique.
Ces chefs d'états ont des équipes derrière eux et ne sont pas fascistes pour autant qu'on le sache.
Alors dans les siècles à venir, je me permets d'imaginer un président à la tête de .... 20 milliards de citoyens? Clin d'oeil
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 05 Nov 2009 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dwayne Hicks30 a écrit:
Eux et ne sont pas fascistes pour autant qu'on le sache.

Ah...

Enfin, j’ai pas envie de me lancer dans ce genre de débat, parce que le fascisme (quand on utilise ce terme pour évoquer autre chose que de celui de Musso) peut se présenter sous bien des formes quand on l'entend au sens large. J’ai de toutes façons du mal à voir comment on ne peut pas être fichiste à partir du moment ou on vise l’expansion d’une idée, d’une politique, ou autre.

Alors pour un gouvernement qui gouverne l'ensemble de l'humanité, tu penses... tes groupuscules fascistes s’assimilent plus à des résistants finalement Mort de rire
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 05 Nov 2009 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Du moins j'ose supposer que les chefs d'état dont je parle ne sont pas des dictateurs fous au même niveau que Mussolini.
((Même si en Chine, on privilégie une politique en particulier et que l'actuel chef de gouvernement italien est un peu bizarre sur les bords.))

Et si vous trouvez que je parle trop de géopolitique dans un fan fic de Alien, c'est parce-que je développe beaucoup mon idée que le général Pérez est une sorte de "facho de l'espace". Clin d'oeil
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 05 Nov 2009 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle que soit la taille du territoire administré, un gouvernement peut exister sous bien des formes.
Ce n'est pas parce que ledit territoire est grand que ce pouvoir doit nécessairement être fasciste (ou totalitaire, il y a d'autres formes de gouvernements totalitaires que le fascisme.)
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 05 Nov 2009 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vasquez a écrit:
être fasciste (ou totalitaire

Euh... le rapport entre le fascisme et le totalitarisme ? Roulement des yeux

L’un vise plus l’adhésion populaire en usant de propagande, tandis que l’autre cherche plus à imposer ses idées par la force. C'est quand même pas la même chose (même si on peut user des deux en même temps, comme l'ont fait les Nazis)

Bref...
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 05 Nov 2009 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 - MISSION STYX

Huit mois ont passé.
Robert Warten est en état d'hibernation ainsi que vingt-cinq de ses soldats sur le vaisseau militaire Styx qui fait route vers Acheron.
Pour en arriver là, il a fallu galérer il y a huit mois...
C'était par une soirée au meilleur restaurant de Gateway Station.
Wolfgang Walmart, Walther Wheghmann et Robert Warten dinaient ensemble. Ils complotaient.
-Je vous propose de me fourrer moi-même dans la gueule du loup, messieurs, dit Warten. Je vais affréter mon vaisseau ainsi que vingt-cinq
fidèles soldats pour aller à la rencontre de cette planète mystérieuse dans le système Zeta 2 Reticuli. Nous partirions demain. Nous avons le meilleur matériel : armures en titane, lançes-roquettes, vision de nuit...etc...
-Vous me semblez très qualifié, dit Weghmann.
-Et votre matériel est Walmart, je marche! dit Walmart.
-Monsieur Weghmann, je dois tout de même vous... harceler un peu. Et comme vous êtes tout comme monsieur Walmart, un chef de lobby, vous n'aurez rien à craindre.
-Qu'est-ce que vous allez me chanter encore? s'inquiéta Weghmann.
-Je veux acheter votre silence. Voyez-vous... si nous trouvons sur ce caillou paumé au cul de la galaxie un truc un peu.... spécial voyez-vous? je veux tous les droits dessus!
-Et sinon?
-Alors vous ne ressortirez pas vivant de ce restaurant et l'on croiera en une crise cardiaque... avec tout ce que vous picolez!
-C'est vous le chef de la junte militaire, n'est-ce-pas? demanda Weghmann, catastrophé et suant.
-Dans l'état actuel des choses, dit Warten, on s'en tape. Notre civilisation est répartie dans 400 mondes habités, nous sommes près de 60 milliards d'êtres humains et nous sommes depuis très longtemps gouvernés par des guignols! Et ce Dominic Vauban me fait rire, s'il savait tout ce que je sais, il aurait fait sauter LV4 et ma vocation serait vaine!
Weghmann regardait ses deux adversaires qui étaient victorieux.
-Vous m'avez fait tomber dans un traquenard! Vous savez de part vos ancêtres! Vous connaissez le secret de LV-426, dite "Acheron"!
-Vous aurez la chance de le connaître aussi, dit Warten. C'est un secret fabuleux... qui permettra de redresser le niveau de la galaxie.... et de faire le ménage!
-Vous êtes un dément! Et vous également Walmart! C'est de cette façon que sont nés les pires tyrannies de l'histoire.
-Vous avez un sacré culot de dire ça, Weghmann, vous qui extorquez des milliards d'euros (monnaie galactique) à ce gouvernement presque autant que monsieur Walmart pour vendre plus facilement vos services à Thédus et Xarem! Il me semble que vous êtes autant mouillés que nous!

Huit mois passèrent, et Styx s'éveille.
Les lumières, jusque là, noires et les couloirs du vaisseau mornes, tout s'éclaire, les vint-six cryotubes libèrent leurs soldats, dont cinq savants. Les hommes et femmes ont du mal à reprendre contact avec la réalité mais cela ne tarde pas à venir. Robert Warten, le grand chef, a été forcé de se faire accompagner par un inspecteur du gouvernement que Vauban leur a flanqué.
Il faut le descendre séance tenante! se dit Warten. Je m'étais juré de le faire une fois sorti d'hypersommeil!
Warten prit à part l'inspecteur, Herstaz. Tous les autres allaient dans la salle de restauration. Personne ne connaissait Hersatz à proprement parler.
-Mon cher Herstaz, vous n'auriez jamais du faire ce boulot.
Dans son pyjama d'hibernation, Warten avait dissimulé une arme de poing. Il descendit l'inspecteur de cinq balles en pleine poitrine.
Il traîna ensuite le corps dans une sorte de cage spéciale située dans une annexe de la salle d'hibernation.
Quand il retrouva les autres, il leur annonça :
-Mes chères louloutes, je suis au regret de vous annonçer que notre inspecteur du gouvernement n'a pas passé ces huit mois, il a eu une sorte de crise cardiaque. Notre ordinateur de bord, j'ai nommé Grand Père Laterreur, abrégé Terreur, va dans notre sens. Donc, notre changement de plan aura bel et bien lieu. Nous n'allons plus sur LV4 pour détruire, mais pour "ramener"! On va sepointer au chenil et se servir, en principe c'est gratos! Bon appétit, désolé pour la qualité de la bouffe et rompez, soldats!

-----Chapitre 2 non terminé------
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 06 Nov 2009 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait Apone le type à la fin !

Y a du bon dans certaines répliques ! Mais par contre moi les dialogues à outrance pour raconter une histoire ça me lasse rapidement (sauf quand il s’agit d’un sketch ou d'une pièce de théâtre). Ça ne favorise pas vraiment l’immersion, on ne sait rien de tes personnages ou des décors, on a aucune description physique ni psychologique, ce sont simplement des pions qui sont là pour tenir la chandelle et ajouter de la longueur à ton texte (et sans doute faire le casse croute des Aliens).

Pourquoi tant de méprit pour la narration ? Pleure ou Très triste
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 06 Nov 2009 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends note et je promets une accalmie du dialogue ainsi que des textes plus "narratifs".
De toute manière, la suite et fin du chapitre nécessitera la description et introduira les aliens..... et à partir de là Déconseillé aux moins de 12 ans! Cool

A propos du militaire, il peut verbalement ressembler à Apone... sauf que c'est un fasciste! En fait, il devrait plutôt ressembler au général Perez... Roulement des yeux Mort de rire
Apone veut le bien de l'humanité, il croit aller sur LV4 pour aider les USA, son pays.
Mon personnage de Robert Warten est le chef de la junte putshiste, qui méprise une bonne partie de la race humaine, admire.... les nazis et il est pareil que ASH, MAMAN, BURKE, BISHOP II, WREN et PEREZ! Clin d'oeil
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 07 Nov 2009 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 -suite et fin-

Les vingt-cinq occupants consommèrent sans grande conviction les cargaisons réduites et hachées de nourriture, où le porc et les épinards se confondaient. Le général s'était mis en bout de table et regardait des deux côtés, douze et douze, ses soldats.
Vers le milieu, Jimenez et Domingez se racontaient toujours les mêmes salades en espagnol... (Te dice que esta puta me cuesta... La cabeza llena de sus tonterias y supongo que estaba borracho... Esta chica muy "juanita banana", vees? Ya no le gustan los bellos morenos como... La botella de tequila a casita de mi sobrina, puta madre! ), deux têtes brûlées d'origines vénézuéliennes et espagnoles, dont les parents pratiquaient les méthodes de guerre sale pendant la Guerre Civile Jagienne, ils répandaient du gaz moutarde dans les canalisations qui gazaient les écoles, les centres commerciaux et... les hôpitaux! Jimenez est recherché sur 157 planètes pour corruption, complicité de meurtre, attaque à l'anthrax et ship-jacking. Mais comme lui et Dominguez étaient de bons soldats, le grand Warten les avait à la bonne. Et il leur reste tout de même 243 planètes où se loger, ce qui laisse de la marge. Tout au fond, Annette McLagghan, d'origine anglaise. Ancêtres hooligans, elle est pour sa part chercheuse en armement pour Walmart. Apporte son soutien aux partis d'extrême-droite, blonde sulfureuse et tombeuse d'hommes par dizaines. Condamnée dans 58 systèmes solaires pour exhibitionnisme et racisme, mais son cerveau de savant est sans égal selon Warten. En face d'elle, un séduisant scientifique, spécialisé dans les hypothèses de formes de vie extraterrestre. Pirate informatique des plus doués, il est recherché par la police de 104 planètes. Et enfin que dire de Robert Warten en personne? A 19 ans, tentative de putsh manquée dans les Solomons il y a vingt ans, où Thédus manqua de passer au main du fascisme, détesté pour ses théories sur les juifs et les couleurs de peau. Secrètement admirateur d'Hitler, il sera tout de même élu secrétaire d'état à la Défense puis chefs des armées galactique par corruption de la part de la Walmart.
Le dîner se déroula dans l'exaltation générale, puis Warten invita tout ce beau monde à se sciender en groupes de quatre, six groupes de quatre. Il en désigna un, composé de Dominguez, Jimenez, un martien du nom de Hildegard et un thédusien nommé Laffite. Il convia le reste du groupe à rester dans le Styx et nomma McLagghan général provisoire. Avec les quatres membres qu'il a désigné, Warten va descendre sur LV4-26, dite "Acheron".
Dans une immense salle de contrôle, Annette commandait à tout le monde. Elle actionna un levier et le fit pivoter vers l'avant de quarante-cinq degrés. Sous le vaisseau Styx, une petite trappe s'ouvrit et une petite sonde en forme de fusée fonça vers la planète blanchâtre. Après
deux minutes de patience, Annette reçu sur écran la composition atmosphérique :
Dioxygène : 16 %
Diazote : 70 %
Méthane : 4 %
Argon : 2 %
Dioxyde de Carbone : 6 %
Soufre : 2 %
Elle donna le feu vert à l'équipe de Warten qui abandonna l'option de mettre des scaphandres pour descendre sur la planète. Une petite navette fut investie. Warten s'assit devant le tableau de bord avec Hildegard à ses côtés. Jimenez et Domingez se mirent à l'arrière et Laffite occupa la dernière plaçe au fond. Annette actionna une trappe qui libéra la petite navette dans le vide de l'espace. Les cinq occupants subirent une accélération brutale et entrèrent dans l'atmosphère. Warten alluma un écran pré-programmé.
-Hildegard, plus à droite, colonel! clama Warten. Le site est à quelques encablures, dans ces chaînes volcaniques...
-A vos ordres!
Après sept minutes de secousses intensent, la petite navette se stabilisa et se posa entre deux pics très pointus. La température extérieure à 15°C était acceptable. On ouvrit la trappe et une bouffée d'air frais s'engouffra dans l'habitacle.
Chacun prit une arme avec des munitions et chaussa une armure, avec un heaume glissé sur le visage, indécrochable et résistant à l'acide. Ils activèrent leurs détecteurs de mouvement.
-Direction, le Derelict! lança Warten
-Dere-quoi mon général? demanda Dominguez.
-C'est la plus grande surprise que l'on vous a jamais faite, mes louloutes! Vous découvrirez ce secret et vous entrerez dans la Ligue d'Acheron! Vous connaîtrez le secret de cette planète.
Les quatre soldats suivirent Warten guidé par un écran à signal fixe. Soudain, au sommet d'une crète, ils stoppèrent net.
Une sorte d'ocelet géant les toisait méchamment. Le Derelict.
Mais il était détruit.
-Et voilà! assenna Warten. L'unique exemplaire de véhicule de la civilisation extraterrestre des Space Jokeys, dont nous ignorons tout sauf l'existence.
Par une porte géante et ovale, ils pénétrèrent dans le "vaisseau osseux".
Ils descendirent à l'aide de cordes, en bons spéléologues. Laffite prononça les premiers mots depuis la découverte du vaisseau :
-Ce truc est délirant! T'as envie de le fuir tellement il fout les j'tons mais tu peux pas t'empêcher d'aller visiter l'intérieur!
-Ouais, comme le Manoir Hanté à Disneyland en somme! s'esclaffa Jimenez.
Ils arrivèrent dans la salle de pilotage et restèrent cinq minutes figés. Un alien mort éventré gisait sur une sorte de fauteuil dont il devait être une partie.
-Voici le Space Jokey, messieurs. Unique spécimen d'une race que l'on estime vieille de lusieurs siècles. Celui-ci est mort éventré, il n'a pas survécu au secret d'Acheron. Nous, nous allons survivre. Ne nous attardons pas, voulez-vous, Laffite, ouvres la marche et vas dans la grotte au fond!
-Bien, mon général.
Laffite, suivi de Hildegard et de Warten, descendit. Jimenez et Dominguez, pour la première fois apeurés depuis leur enfance, restèrent avec le "gros homme vert".
-No es verdad, muchacho...
-Puta madre pienso que voy a saltar de cama y gritar "Mamaaa"!!!
-Me apetece salgar de aqui! Rapido!

Dans la "grotte", Warten venait de montrer à ses deux soldats ce dont il soupçonnait l'existence depuis son enfance, et ce d'après les récits de Kane, premier homme à être descendu dans la "brume à oeufs" et restransmis par le rapport Nostromo.
Une grande allées pleine d'oeufs recouverte d'une brume fut parcourue par Warten, Hildegard et Laffite.
Warten s'arrêta net.
-On prend celui-ci! dit-il en désignant l'oeuf devant lui.
-Pourquoi? demandèrent les deux autres.
Warten leur montra le plug-inn détecteur de tempérteure sur le détecteur de mouvement.
-Il est plus chaud que les autres, c'est une Reine! Vous ne comprenez rien, mais vous saurez plus tard tout en détail. Laffite!
Ce dernier leva la tête vers son général... qui pointait un flingue sur lui.
-Mon pauvre Laffite tu avais raison quand tu disais que cet endroit fout les j'tons. Enlèves ton heaume.
Laffite, pris au dépourvu, s'exécuta.
-Agenouilles-ti devant l'ouverture de cet oeuf! ordonna Warten.
Laffite s'exécuta.
Aussitôt, trois lobes s'ouvrirent sur le sommet du gros oeuf et une esquisse de queue traversait une énnorme glande blanche. Puis l'instant d'après, Laffite hurla. Une sorte d'arachnide vert avec une queue vient de se coller à son visage.
-Putain!!! hurla Hildegard.
-C'était quoi ça les mecs? demandèrent les deux hispaniques.
-Laffite n'était qu'un traître de toute manière, dit Warten, mais ne vous en faites pas ce ne sera pas votre lot.
Le plus vite possible, les quatres hommes restants mirent tout en oeuvre pour ramener Laffite jusqu'à la navette. On y passa en tout une demi-heure. On l'attacha bien, et Warten pria ses trois soldats de cesser d'avoir peur de l'immonde chose sur le visage de Laffite. Ils comprirent aussi l'usage des heaumes en titane!
Une heure passa et Laffite était allongé dans une cellule capitonnée. McLagghan, tout à la fois heureuse de les revoir sains et saufs tels des orphées, se lança dans une engueulade avec son général du fait du caractère peu reluisant de l'eurydice arachnéenne collée sur la face de Laffite.
-McLagghan, vous allez marcher droit et cessez ce cirque! hurla Warten.
-Mon général, en toute politesse, vous osez manipuler cette... immonde chose comme une vulgaire grenade, avez-vous pensé aux virus et tout le bataclan?
-Ma chère, le "facehugger" est déjà breveté depuis que le Nostromo est venu ici-même en 2122. Aucun danger, rompez, soldat!
-A vous ordres, dit-elle sur un ton sec et insolent.
Le Styx mit le cap vers Thédus.
Le soir même, Warten s'adressa aux 23 soldats restants :
-Messieurs-dames, la première phase ainsi que la plus diffcile de notre mission est réussie! Maintenant, direction Thédus. Nous allons prendre cette planète par la force, il connaîtront la pire arme de l'histoire humaine, j'ai nommé en cinq lettres : A L I E N !!! Quand à Laffite, étouffons cela voulez-vous? C'était un traître et il peut faire ça pour nous maintenant. Il finira par se réveiller si l'on en croit les dires d'Ellen Ripley. Mais il restera en cage... et à ce moment là... âmes sensibles, abstenez-vous!

Fin ch 2.

NB : Là, vous avez vu les méchants... très méchants!
Prochain chapitre, introduction du gentil et de ses disciples : Joe Hillmore, vagabond de l'espace hors-la-loi.

Dernière édition par Dwayne Hicks30 le 09 Nov 2009 1:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: