Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Nouvelle figurine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hicks
Space Jockey

MessagePosté le: 16 Mar 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c'est un vrai autographe Choqué
Merde je veux le mm et aussi celui de micheal biehn Sourire
Invité

MessagePosté le: 17 Mar 2004 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hicks a écrit:
Euh c'est un vrai autographe Choqué
Merde je veux le mm et aussi celui de micheal biehn Sourire

langseb a écrit:
Salut
Mon séjour à Prague est vraiment passée trop vite
Je n'étais pas le seul gagnant sur place il y avait 4 australiens ,un espagnol, un belge, une hollandaise et un allemand (le seul vrais fan à part moi)avec moi sur le plateau.

En fait, on a tourné un reportage sur le tournage et on nous verra surement dans le DVD bonus D'AVP (quand il sortira).

La journée était vraimant fantastique....
On est parti le matin en bus de l'hotel et le directeur marketing du film nous attendait à l'intérieur. Un certain Geoff Freeman, Il a travaillé dans tout les aliens et controle les infos qui peuvent ou pas etre donnée à la presse. J'ai pu lui poser des questions (Alison mon interprete était là heureusement).
Je lui est demandé comment les predators se procurent des oeufs d'aliens...
En fait la pyramide est une sorte de prison pour Aliens renfermant en son centre une reine. Il m'a dit que les prédator ont la technologie pour tenir la reine sous controle (seulement 2 accident en 5000 ans), il la font pondre à l'aide de choc élèctriques.
Je lui est demandé si il y aurais de prédalien, mais non tout les aliens seront des aliens venant de gestations humaines (c'est ecrit dans la religion des preds, les alien doivent sortir d'humains).
La pyramide n'est pas une ruine et est toujours en activité (depuis des millénaires), Les Prédator ados la visite depuis la préhistoire et c'est un de leurs lieu saint sitié à 2000 pied ssous terre, fait pour que les aliens ne puissent pas en sortir...
Les Prédators n'ont jamais abadonés leur visites sur notre planete ils sont justes plus discert depuis le premier incident au Mexique il y a 5000 ans.

A l'entrée du studio on a été fouillé pour vérifier si on avait des portables ou des appareils photos (interdit). Puis, on nous a présenté Paul Anderson (Il etait très occupé, il est vite reparti).

Le film est pratiquement terminé et on a eu le droit d'assister au tournage de 2 prises de la dernière scéne de combat du film...
Tout le monde étaient mort sauf un alien, un Pred et Sanaa.
Alexa fait équipe avec le prédator rescapé pour s'enfuir du temple avec une espece de luges à réaction... Quand elle tape un code sur le clavier elle s'aperçoit qu'il est recouvert de bave , c'est alors qu'un alien saute sur le predator....
Le Predator à l'air d'avoir un partie de son arsenal H.S, il a astusieusement fabriqué des armes avec les cadavres d'alien. Il y a un baton avec le bout d'une queu d'Alien attaché au bout pour faire une lance et Alexa a comme bouclier un crane d'alien (son bras est carement enfilé à l'interieur) .Ensuite, Saana est remplacée par Angelica une cascadeuse canadienne qui se reçoit un grand coup de queu d'alien. Elle la tete d'alien sur le bras en guise de bouclier...

Après les prises on a pu faire un tour dans la pyramide. J'ai mis dans ma poche un morceau de glace artificielle et de la neige en plastique, heuresement je ne me suis pas fait prendre.... Le sols etait remplie de morceux d'Alien, les tetes étaient trés bien faite, dure et luisant sur le sommet et la machoire et moue sur le visages et dans le coup...
Nous avons pu voir aussi le "deshabillage" du predator survivant "JAN" joué par Tom Woodruf (2m15). C'est un vrais geant!!!
C'est marrant, le predator portait des petits cranes (sortes de rongeur on dirait) d'extaterestres attachés autour de sa taille.

A midi ont est allés manger sous un chapiteau/cantine et surprise devine qui est venu manger à ma table juste a coté de moi? Lance en personne, je ne pouvai pas le croire!!!!
Sanaa Lathan par contre est repartie tout de suite après nous avoir signé une photo dedicasée.
Lance a surtout descuter avec moi à table par l'intermediaire d'Alison, les autes gagnants n'avaient pas trop de questions à poser et on lui a dit que je connaisait bien la saga Alien...
Il nous a dit que c'etait la dernière semaine à Prague pour lui, il est normalement retourne aux USA depuis le le 08/02/2004
Je lui ai demandé si c'était bishop ou la reine qui avait mi l'oeuf dans le vaisseau dans Aliens mais il n'a pas pas me repondre, meme lui ne le sait pas....
Il m'a aussi confirmé que le bishop de la fin d'alien 3 est bien un synthétique amélioré ayant du "sang" rouge. La compagnie avait peur que ripley ne le blesse pour s'assurer de son "humanité". Il m'a aussi confié que l'oreille arrachée de bishop à la fin d'alien 3 etait la meme orieille que portait Jack Nicholson dans Batman...
Il m'a aussi dit qu'il s'occupe d'une association de défence des requins (il m'a montré un tatouage représentant deux requis sur son bras)...
Anderson a beaucoup consulté Lance pour ecrire le sénario du film, Il m'a dit que sa serait le meilleur film d'alien qu'il est fait.
Je lui est demander si Bishop alait mourir dans se film et il ma répondu que oui
Pas de Robocop non plus dans le film, tu avais raison canopus...
Avant de partir il m'a signé une jolie photo dédicasée...

L'aprés midi nous avont visité les reste du port de chasse à la balaine...
Les décors etaient presque entiérement carbonisés. On nous a expliqué que le décort avait etait detruit pour une scéne où il font sauter le decort (2 cameras detruitent).

J'ai pu garder la casquette AVP porté par tout l'equipe du film (acteurs est techinicien)...
J'ai scané les photos que Sanaa et Lance m'ont dédicasés:

Au fait Sur le plateau l'Allemand a poser une question interesente:
Sur le set on été les seul a poser des question à Jeff et à Lance...
Il est resté qu'un jour à prague le pauvre (le jour de la visite)
Le belge, l'hollandaise et l'espagnol sont rester 4 jours ,moi une semaine et les 4 australiens 10 jours....
Un gros australien est tombé dans le decors de la pyramide le pauvre, Alison a eu trés peur...
L'allemand a demandé à Jeff si la combineson orange de Lex etait résistante à l'acid blood (elle a quand meme le bras dans une tete d'alien jusqu'au coude) . Jeff lui à repondu que non, quand un alien décède son sang s'oxyde complètement est perd toute son acidité en quelques minutes seulement...
Rappelez vous dans Alien, Ash l'andoide remarque ce phénomene avec le sang du Facehugger qui à lui aussi perdu son acidité aprés sa mort.

Je doit avouer que Lance et Jeff m'ont beaucoup rassurés sur la coérance du scénario d'AVP.
Je n'ai pas remarqué d'incoérances sur place...

Vous pouver poser des questions si vous voulez.

@+

Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 17 Mar 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

t as un bug langseb ? je la i deja lu ça Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 19 Mar 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Va en avoir des beaux joujou qui vont sortir avec le film
YogSothoth
Space Jockey

MessagePosté le: 19 Mar 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Je veux le masque Predator, Papa M1ro!!!Ouiiiiiinnnn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 19 Mar 2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je metrai le masque de Xéno et on jourat

Ouai!!!!!
Invité

MessagePosté le: 19 Mar 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Des peluche pour fair dodo!!!!
Que c'est mignon
Invité

MessagePosté le: 19 Mar 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous présente le plus petit model reduit de Facehugger au monde

Invité

MessagePosté le: 19 Mar 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

JE LES VEUX!!!!!!

Ps: en vente aux USA sur http://www.monstersinmotion.com/predator/talien.html
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 19 Mar 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

holala vs alé me faire avoir une crise cardiake
m1ro
Space Jockey

MessagePosté le: 19 Mar 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Langseb tu m'etonera toujours. Je vendrai pere et mere pour avoir un seul de ces joujoux;

PS: Les gashapones je les ait deja et j'ai meme pas eu besoins de vendre mon pere ou ma mere. Très content
Pemmot
Space Jockey

MessagePosté le: 19 Mar 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vendrai m1ro
Invité

MessagePosté le: 20 Mar 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

899,99$ (Valeur de ces 20 maquettes vabriquées à partir des moules originaux du film)
Invité

MessagePosté le: 20 Mar 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

14,99$ pièce (Alien & Prédator Extreme Head Knocker Toy )
Invité

MessagePosté le: 20 Mar 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

19,99$ le Lunch Box
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: