Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Facebook / Myspace .
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> S / I / B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 20 Déc 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pigé Pay M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ubbo Sathla
Space Jockey

MessagePosté le: 20 Déc 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

captain-bamo' a écrit:
SVP , pas de débats sur ces sites là STP , je l'ai dit au début . MERCI de respecter ça les mecs ( @ Nobuko & Ubbo Clin d'oeil )

Ok, j'me calme (et pis, Pod, d'abord, je suis pô de gauche (et encore moins de droite, faut pas déconner...))
Clin d'oeil

C'est juste que se rencontrer IRL, c'est probablement beaucoup plus sympa que de se rencontrer ailleurs sur la Toile, mis bon, si c'est pour propa... promouvoir nostre bô site, alors je pense que c'est assez judiscieux, encore qu'on pourrait aussi soudoyer des rédacteurs d'articles sur le ternet, glisser des liens subreptiscement dans d'autres forums, ouvrir des skyblogs... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 20 Déc 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que tu veux Ubbo, mais par pitié -> non pas de skyblog merci M. Green

Et puis, tu as le droit d'être de gauche, de droite, du centre ou d'une autre dimension si tu en as envie, du moment qu'on parle du seul centre de gravité qui nous intéresse : Alien Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Canopus

MessagePosté le: 21 Déc 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien contre l'ouverture d'un groupe "Planete-Alien" sur Facebook, mais autant être franc, je ne participerai pas.
Cela dit je signale qu'il existe un groupe Alien qui regroupe un bon millier de fans.

Ensuite, pour la promotion via des blogs satellites, des groupes facebook ou autre, libre à vous ! J'avoue que je n'ai jamais pu y consacrer beaucoup de temps à l'époque où Planete Alien est arrivé sur la Toile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 21 Déc 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le groupe en question ? J'avoue j'ai un peu de mal à faire de la pub chez les voisins... même si c'est toujours dans la même thematique...

Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 21 Fév 2009 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Facebook j'ai eu des problèmes avec. Roulement des yeux
MySpace ça a l'air bien. Clin d'oeil
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 21 Fév 2009 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les réseaux sociaux finissent par poser problème à la longue... quand c'est pas la vie privée qui est touchée, c'est la vie réelle M. Green

Cela dit, le groupe Planete Alien sur Facebook bouge encore !

Senshi-Kawai
Facehugger

MessagePosté le: 21 Fév 2009 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pay a écrit:
Podracers a écrit:
Pay a écrit:
J'ai chopé une fois sur Facebook et ben je souhaite ça à personne.

Comment tu causes M. Green woaa vaz-y raconte nous ça !

Une fille célibataire désespérée qui serait sorti avec n'importe quoi...

Pay, tu es sur que tu parles pas de moi par hasard? Très content

Ne m'en parle pas Podracers, les seules relations que j'ai eu viennent du net! M. Green

Grand Ancien

MessagePosté le: 21 Fév 2009 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je trouve ça triste...

Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 22 Fév 2009 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu un mort à cause de Facebook.
Une fille son ex l'a flingué parce-qu'elle a changé de statut sur Facebook... elle s'est mise en "célibataire". Non parce-que pour lui ils étaient toujours ensemble...
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 22 Fév 2009 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'est pas morte à cause de FaceBook, si tout au moins cette histoire est vraie.
Elle est morte parce que son mec est un déséquilibré capable d'aller jusqu'au meurtre par jalousie. Chose qu'il aurait sans doute fait sous un autre prétexte, si FaceBook n'avait pas existé. Clin d'oeil

Ceci dit personnellement je n'utilise pas FaceBook ou tout autre réseau social, mais ça c'est un choix perso, tout simplement parce que je souhaite limiter au maximum les infos me concernant qui circulent sur internet.
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 22 Fév 2009 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vasquez a écrit:

Ceci dit personnellement je n'utilise pas FaceBook ou tout autre réseau social, mais ça c'est un choix perso, tout simplement parce que je souhaite limiter au maximum les infos me concernant qui circulent sur internet.

C'est sûr qu'après il faut savoir faire la part des choses.
Mais les gens qui veulent se faire connaître sont obligés de mettre des infos les concernant sur la Toile.

Après il y a ceux qui font tellement mumuse avec ça qu'ils deviennent très populaires Mort de rire
"Alors Michael Vendetta c'est le concept de la...." Mort de rire
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 22 Fév 2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je devrais un peu nuancer ce que j'ai voulu dire...
Il y a des infos me concernant sur la Toile, sur des sites liés à mon boulot, et là je poste effectivement des choses du style CV, réalisations professionnelles etc...
Berf rin que des choses très "sérieuses".

Mais les trucs où il faut faire gaffe, c'est le genre d'espace communautaire (facebook, forums...) où tu racontes sous ton propre nom ta dernière biture, tes préférences sexuelles, etc...ce genre de truc. Parce que ça reste des années et des années sur la Toile, même dans le cache des moteurs de recherche après que les pages aient été supprimées...et ça cela peut faire mal si des petits cons mal intentionnés mettent la main dessus.
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 22 Fév 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Internet c'est peu comme le Far West.
T'as toujours un gros caïd plus fort que les autres qui va essayer de te flinguer.

Et dans ces si grands espaces, très peu de chances de tomber sur un shérif ou un cavalier solitaire bienfaisant... Roulement des yeux
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 22 Fév 2009 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut juste se souvenir que la Toile, c'est une gigantesque place publique, où la vie privée n'existe pas. On a souvent tendance à l'oublier quand on est bien tranquille chez soi, seul derrière son clavier.
Suffit de contrôler un minimum ce qu'on affiche sur la Toile, et de ne pas y mettre ce qu'on ne veut pas que Monsieur Toulmonde voie.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> S / I / B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: