Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
ma tete d alien faite maison
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alien warrior
Parasite

MessagePosté le: 14 Fév 2009 17:18    Sujet du message: ma tete d alien faite maison Répondre en citant

bonjour a tous ,
je m appelle vincent j ai 28 ans,
j ai commencé a realiser une tete d alien il ya 4 mois et voici le resultat ,elle est en polystirene expansé recouvert de mastic et de divers tuyaux,le plus long a été d avoir a peu pres les bonnes proportions mais je suis quand meme satisfait du resultat vu que c est ma premiere "sculpture" alors soyez pas trop vaches si vous avez des commentaires!!!
je compte bien faire la suite du costume avec queue articulée mais bon la je suis plutot en phase de reflexion vu que je le veux le plus fidele possible donc fo reflechir avant de se lancer....!!
n hesitez pas si vous avez des remarques
alien forever...

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 14 Fév 2009 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est franchement très bon ! Continue Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alien warrior
Parasite

MessagePosté le: 14 Fév 2009 18:40    Sujet du message: tete d alien faite maison Répondre en citant

une autre photo de face,

madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 14 Fév 2009 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

[♪]Superbe pour un novice je trouve! Il est vrai par endroit, ta sculpture manque de finition par certaines zone de la tête (plus d'aspect biomécanique? peut-être devrais-tu également mettre une couche d'"eau artificiel" pour le faire bien baveux), mais bon en comparaison au costume original c'est plus que correct pour les proportions...Bravo!!^^

*(au fait, combien de temps as-tu bosser sur la bête?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 14 Fév 2009 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, je la trouve franchement sympa cette tête d'alien! Effectivement, il y a quelques petites imperfections dans la finition, mais rien de bien méchant. Elle est bien proportionnée, ce qui n'est pas toujours le cas avec certaines sculptures que j'ai pu voir ici et là.
alien warrior
Parasite

MessagePosté le: 14 Fév 2009 18:49    Sujet du message: alien tetr faite maison Répondre en citant

a vrai dire j ai pas compter mais j ai bien du y passer 100 heures vu que j ai pas mal fait et refait

le budget doit etre de l ordre de 50 euros et encore ptete meme pas
je l ai vernis et ça a l air "humide" mais j ai pas mon appareil pour prendre des photos
alien warrior
Parasite

MessagePosté le: 20 Fév 2009 0:05    Sujet du message: tete d alien faite maison Répondre en citant

bonjour a tous
ça avance petit a petit,j ai mis du vernis ce qui le rend bien "baveux"!
je vais encore quelques couches pour accentuer encore[/img]
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 20 Fév 2009 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement Magnifique, Chapeau bas.
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 20 Fév 2009 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Super!
Eh bien voilà, il ne te reste plus qu'à faire le reste du costume! Mort de rire
Thyphoon
Space Jockey

MessagePosté le: 20 Fév 2009 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe !!! Sourire
Est ce que la machoire est articulé ? A tu aussi fait la langue ?

En tout cas bravo ! vivement la suite... Si tu trouves une technique pour une queue articulé chapeau ... Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
alien warrior
Parasite

MessagePosté le: 21 Fév 2009 11:54    Sujet du message: ma tete d alien faite maison Répondre en citant

donc oui, la machoire est articulée mais bon le "chassis de la machoire est en "légo" ,j ai fait une langue mais si je la mets ,je n y vois plus rien du tout,donc c est juste déco
je me suis servi du latex liquide hier pour faire les ligaments de la machoire,je l ai teinté a la peinture acrylique et o miracle c est ressorti de la bonne couleur!

Thyphoon
Space Jockey

MessagePosté le: 21 Fév 2009 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

superbe !
Mais je me suis toujours demandé pourquoi tout lemonde faire des têtes d'Alien du style de Aliens (les Warriors) Et personne ne fait des têtes d'Alien style Alien (premier du nom) je trouve le dessus de la tête lisse beaucoup plus jolie. En tout cas bravo. moi aussi j'ai dans l'idée d'en faire un pour un court métrage, mais j'avoue manquer de temps (Avec 2 enfants c'est pas facile). Mais ça viendra !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
alien warrior
Parasite

MessagePosté le: 21 Fév 2009 14:20    Sujet du message: ma tete d alien faite maison Répondre en citant

tu connais peut etre mais un gars trés doué ,sacha feiner, en a fait une:

http://membres.lycos.fr/giger/newpage.html

mais quoi qu il en soit,il faut quand meme faire d abord la tete d aliens donc sans le dome et ensuite collé un dome transpararent afin que les alveoles et la crete se devinent par dessous, en tout cas dans le lien, il l a tres bien réussi

le site est tres bien expliqué je m en suis bien inspiré pour les gaines et des details ! il l a fait faire je crois mais la technique n est pas trés compliquée c est la méthode par aspiration ,il faut du léxan,c est la matiere qui sert a fabriquer des carosseries de voiture téléguidée bon certes c est du boulot pour faire le moule mais un amateur peut apparement le réussir! donc peut etre qu un jour je lui ferais un dome
alien warrior
Parasite

MessagePosté le: 21 Fév 2009 16:16    Sujet du message: ma tete d alien faite maison Répondre en citant

re
pour ceux que ça interesse ,j ai mis des photos pendant la "construction"sur facebook

http://www.facebook.com/group.php?gid=50767224345#/group.php?sid=475210e6c993cc478bfb9c25c8351099&gid=37910481230
alien warrior
Parasite

MessagePosté le: 23 Fév 2009 17:28    Sujet du message: ma tete d alien faite maison Répondre en citant

bon c est quasi fini dites un peu ce que vous en pensez!!

[/img]
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: