Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
ma tete d alien faite maison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alien warrior
Parasite

MessagePosté le: 19 Mar 2009 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est ,j ai fait le grand saut....je voulais prendre la figurine de alien predator requiem qui est presentée sur le site de claire et sur un site j ai trouvé la meme mais tirée du film aliens ,tant mieux car c est plutot celle la que je voulais!
donc je devrais la recevoir dans pas tres longtemps j espere!
mais pitin j en ai eu pour 23 euros 90!!!!je vais finir ruiné!!c est de l humour bien entendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire72
Drone

MessagePosté le: 19 Mar 2009 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

on peut peut etre lancer une souscription nationale pour t'aider non ??? MDR !!! Très content Mort de rire
( envoi moi photo de ta commande et l'adresse du site par MP si tu veux bien Clin d'oeil )
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 20 Mar 2009 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

rah il va être classe ton costume !!! bravo !!! Très content
je trouve aussi que ta machoire est un petit peu large, mais c'est pas bien grave. je trouve surtout les dents trop "voyantes". ça vient du fait que dans le film, elles ne sont pas argentées, mais chromées. la différence peut paraitre subtile, mais elle est pourtant importante. l'argenté, à cette échelle a tendence à avoir un rendu très clair. alors que le chrome avec tout ses reflet ressort très sombre. et c'est le sentiment qu'on doit avoir : des dents sombres. il y a deux solutions : soit tu les chrome (il me semble qu'il existe des bombrs de peintures spéciale carosserie qui font ça). soit tu les salis. avec des lavis noir, voir même quelque traces de couleur rouille à la base des dents peuvent rendre très bien.

tiens un exemple de dents argenté salies.là >> http://www.modelzone.com/mangrasshopper/thumbs/lrg-61-mouth.jpg
Drone

MessagePosté le: 20 Mar 2009 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

ou rajouter un peu de noir à la base des dents et surtout entre elles ?
j'essayerai de prendre des clichés des dents de mes figurines et mettre ça en ligne
tu rame sur quoi surtout pour le reste ? l'ensemble ou des trucs en particulier ?
peut etre des forumeurs peuvent avoir des bonnes idées ...
bon courage
alien warrior
Parasite

MessagePosté le: 20 Mar 2009 13:42    Sujet du message: tete d alien faite maison Répondre en citant

oui effectivement les dents sont un peu trop propres mais c est aussi les photos qui donnent ça et de plus les photos sont prises de prés ce qui accentue l effet grosse machoire
je les ai pourtant peintes a la bombe chromée mais les dents n etant pas bien lisses le resultat ne pourra pas etre nickel et j y ai mis du vernis dessus,je n aurais peut etre pas du car elles ressortent encore plus
je vais tenter de les salir un peu mais en fait j ai bien l intention de mouler la tete en silicone car elle est beaucoup trop lourde et fragile
sacha feiner m a donné quelques tuyaux,il a fait des gremlins en mousse de polyurethane souple et c est exactement ce qu il me faut!!
je serai donc obligé de demonter la machoire si je veux mouler et du coup pourquoi pas refaire des dents car il est vrai que son sourire hollywoodien commence a m enerver!

sinon ,je rame parce que je suis jardinier et il commence a faire beau donc je passe pas mal de temps dans le jardin!
par curiosité j ai demandé un devis a une entreprise de ressorts pour qu ils me fassent un ressort conique de 2 metres pour faire la queue,je n ai absolument aucune idée du prix mais je verrai bien et encore faut il qu ils me repondent!!!
alien warrior
Parasite

MessagePosté le: 20 Mar 2009 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

mais non je dis des conneries Roulement des yeux Roulement des yeux
les dents je les ai fait a la peinture argentée acrylique et au pinceau
c est pour ça que le resultat est merdique et en plus j avais de la bombe chromée!!
Maowon
Facehugger

MessagePosté le: 22 Mar 2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas résultat vraiment magnifique, reste plus que le reste du corps en effet à faire Très content
alien warrior
Parasite

MessagePosté le: 25 Mar 2009 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

finalement j ai refait les epaules car elles ne me plaisaient pas vraiment !
et je n ai toujours pas reçu ma figurine grrr

virateck
Newborn

MessagePosté le: 04 Mai 2009 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

perso , je trouve que l'arriere n'est pas assez long par rapport au cou , (trop rapproché du cou en gros) et trop épais ( mais ça reste mon avis et je trouve quand meme que tu as fait un boulot de barjo Choqué Clin d'oeil j'espere arriver a un résultat semblable avec la mienne Clin d'oeil

my web site access :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alien warrior
Parasite

MessagePosté le: 16 Mai 2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ça faisait longtemps!

je me lance dans le moulage au silicone ,je veux mouler la tete mais j essaie d abord sur des plus petites pieces comme la machoire,le moule est réussi , je vais essayer d en sortir une en résine ....

Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 16 Mai 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bin, c'est vraiment un boulot de titan. Faut être drôlement motivé pour se lancer seul dans un tel projet...
La première photo, je suppose que c'est la queue articulée? Bonne idée, les tubes de pvc emboîtés!
claire72
Drone

MessagePosté le: 16 Mai 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

quel boulo de ...........barge !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
boncourage et contente des news !!
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 17 Mai 2009 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends de voir le produit fini... je suis extrêmement sadique je sais, mais je veux savoir s'il ira jusqu'au bout M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: