Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Nouveautés
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 30 Mar 2009 19:52    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Je prend l'initiative de faire un topic des "nouveautés" concernant Alien et son univers étendu pour tous ceux qui ne se baladeraient pas hors des frontières de planète-alien vu que je trouve que très peu de mises à jour côté nouveautés sont communiqués. Ça évitera aussi le spam de topic pour annoncer que telle et telle chose est en court.

02/04/2009
SEGA vient tout juste de révéler par le biais de X-Box magazine des informations sur leur prochain titre "Aliens versus Predator 3":
-Possibilité de jouer les 3 espèces, chacune comportant une campagne bien spécifique en un joueur.
-Jeu basé sur les comics book et films originaux (comme AvP et AvP2) et qui n'auront rien Avoir avec les deux films AvP.
-Rebellion a pour ambition de recrée une ambiance très particulière et unique en son genre d'horreur.
-Le jeu est un FPS (sauvé ^^).
Dès que j'ai les scans je vous les envoient, pour la source actuellement:
http://www.avpgalaxy.net/forum/index.php?topic=23037.0
-------------------------------------------------------------------------------------

01/04/2009
Aliens Colonial Marines, Est finalement toujours en course avec un "remaniment" total du jeu (SEGA réfléchit sur une toute nouvelle perspective) étant donné que la version précédente du jeu ne les avaient pas du tout convaincu. Le jeu n'est pas annulé annonce SEGA, c'est déjà une très bonne nouvelle!
Source: http://www.avpgalaxy.net/index.php?subaction=showfull&id=1238613412&archive=&start_from=&ucat=13&

Alien Versus Predator Versus You, c'est le nom de la nouvelle attraction Laser Quest imaginée par "Dreamworld". Il s'agit comme vous avez dut le comprendre d'une attraction Laser Quest (jeu de tir à commandes Laser), un site internet est ouvert pour l'occasion que je vous recommande de visiter: http://www.dreamworld.com.au/content/drw_2008_avpx_standard.asp?name=AVPX_BriefingRoom
On y notera une bref résumé sur votre mission:
Citation:
Votre Mission: Joignez la bataille à Dreamworld et aidez-nous à expulser ces créatures... mais la première chose c'est que vous devez savoir que vous aurez affaire à des adversaires mortellement dangereux. Voici une première astuce: Ca bouge, tirez!

-------------------------------------------------------------------------------------

30/03/2009
Aliens Vs. Predator 3, non vous ne rêvez pas, la licence Aliens Versus Predator vient d'être acheté lors d'une conférence à San Francisco (en fait depuis 2009) entre la Fox et SEGA. Et oui, il s'agit bien du nouveau jeu annoncé par la compagnie distributrice SEGA et pour développeur Rebellion (AvP + Avp Gold + AvP: R sur PsP)
Source officielle: Site internet de Rebellion (http://www.rebellion.co.uk/)

Aliens: Crucible, c'était le nouveau titre de la franchise Alien accordé à SEGA. Adoptant le style RPG qui n'est pas inexploré pour la franchise (Aliens Vs. Predator: Extinction) on peut trouver les Artworks sur les différents blogs des artistes qui y ont travaillé:
http://www.kyewansung-3d.com/

et pour toutes les informations et images:
http://www.avpgalaxy.net/website.php?main=games&section=alienscrucible
Bien entendu, si les artistes ont diffusé de leur plein gré ces Artworks, c'est qu'ils ont eu la permission, accordé par le simple fait que le jeu est annulé à cause de la crise économique (de nombreux licenciement dans les filiales, etc.)

Aliens: Colonial Marines, verra le jour en "2011" (à prendre avec des pincettes), le jeu n'étant pas annulé mais une fois de plus retardé (2 années de retard au final). Ceux qui avaient pré-commandé le jeu sur Amazone et autre sites vont avoir mal aux fesses, bref...
Le jeu est en "re-travaille" étant donné qu'il est confié aux nouveaux embauchés de Gearbox (les anciens se sont fait expulsé, crise une fois de plus). Le jeu est en fait réellement retardé du fait que AvP3 est prévu pour 2010 et SEGA n'a pas l'intention de sortir les deux jeux en même temps.

Alien 5, c'est peut être (on commence à connaître le "peut être") le prochain gros projet de la 20th century fox, Sigourney Weaver vient de donner récemment une interview à propos de Joss Whedon (scénariste de Alien Resurrection) qui serait impliqué dans le futur de la franchise:
http://moviesblog.mtv.com/2009/02/20/will-ripley-rise-again-sigourney-weaver-on-alien-saga-i-just-dont-feel-that-its-quite-finished/
Petite traduction s'impose:
Citation:
C'est officiel: Ellen Ripley est la plus intrépide des femmes de l'histoire du cinéma. Donc maintenant, la seule vrai question est "est-ce que nous la reverrons un jour?" "Vous savez, la Fox était prêt à en faire un autre" déclare récemment Sigourney Weaver. Ils l'avaient écrit (scénario) Joss Whedon l'a écrit

La miss nous annonce aussi qu'elle a refusé de prendre part à "Buffy the vampire Slayer" du fait que l'histoire se passait sur terre, ce n'était pas assez "attractif".
En attendant je vous rappel que Sigourney Weaver passera à l'écran le 18 novembre 2009 pour le monstrueux Blockburster de James Cameron intitulé "AVATAR".

à venir:
-Informations sur AvP3 (jeu) pré-supposé pour mi Avril.
-Nouvelle série de Comic book édité par Dark Horse à l'honneur avec une nouvelle série Predator et AvP.

Dernière édition par Le Celticant le 02 Avr 2009 21:56; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 30 Mar 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le Celtic toujours au TOP sur les infos ! ! !

6-mer ma caille ! ! ! Clin d'oeil
Grand Ancien

MessagePosté le: 31 Mar 2009 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est surtout les news sur Alien 5 qui m'interessent et en même temps me font un peu peur... et en ce qui concerne les produits dérivés rien de nouveau à venir ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 31 Mar 2009 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

rooooh ça fait un paquet de news !!!! merci Celti Très content
bon, comme toi j'étais un gros jouer des précédents AVP. espéront que le 3 continura sur la même lancée (chronologique). ça serait affreux de les voir recommencer à partir de la licence AVP ciné Roulement des yeux
Grand Ancien

MessagePosté le: 31 Mar 2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ces temps-ci les news sont plutôt axés sur les jeux vidéos et comic book, prévus entre 2009-2011.
En ce qui concerne Alien 5 il y a eut énormément d'articles y a quelques mois concernant Sigourney Weaver (sur MTV, Movie Disgusting, etc.) mais ces temps-ci niveau film y a rien.
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 01 Avr 2009 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour du 04/01/2009.
Benco
Interface 2037

Localisation: Dans le Hive à faire une partie de carte avec des aliens

MessagePosté le: 03 Avr 2009 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

OOh classe ! Je veux encore des news !!! Très content
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 06 Avr 2009 14:19    Sujet du message: Re: Nouveautés Répondre en citant

Le Celticant a écrit:

-Jeu basé sur les comics book et films originaux (comme AvP et AvP2) et qui n'auront rien Avoir avec les deux films AvP.

hum, j'imagine (j'espère) que tu voullais écrire " Jeu basé sur les comics book et jeux originaux... "
... oui a bien relire j'opte pour la faute de frappe, sionon la citation n'a pas trop de sens Moqueur
ou alors faut me rencarder sur ces fameux film par ce que je suis complettement passé à coté Très content
Grand Ancien

MessagePosté le: 06 Avr 2009 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

AvP3 (jeux) est basé sur les comic book AvP et film Originaux Alien & Predator tout comme les deux jeux vidéos précédents : AvP Gold et AvP2.
C'est juste que ça sonne mieux en anglais qu'en français.
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 07 Avr 2009 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ok. dans la tournure de la phrase on pouvait comprendre que c'était basé sur les film avp

>> mais bon, cool, pas de mauvaise surprise donc, AVP3 le jeux sera donc un vrai AVP (jeux)
Très content
Grand Ancien

MessagePosté le: 07 Avr 2009 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

...avec de bonnes idées et une vraie ambience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 22 Avr 2009 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

22/04/2009

Premières images de Aliens Versus Predator 3:

http://img246.imageshack.us/img246/1578/avp1.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/1597/avp2.jpg

Personnellement, j'aime pas du tout les Aliens.
Un mixte entre Alien res et AvP.
Après ils ont fait semblant de prendre la tête de Aliens pour signer Cameron.
En ce qui concerne les Predator j'adore. Les marines sont plausibles.
Niveau décor par contre c'est pas terrible du tout.
J'espère qu'ils vont améliorer ça, y a intérêt.
Ne jugeons pas trop hâtivement!
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 23 Avr 2009 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

23/04/2009

Petit update concernant Aliens Vs. Predator 3
Nuts Magazine vient de faire paraître un article concernant le jeu, ici se trouvent quelques informations le concernant:

Citation:
Yes, the movies have become increasingly pony, but the Aliens vs Predator games have always rocked hard, so a new one (out spring 2010-ish) is a reason to rejoice. Set 30 years after the brilliant Aliens movie, the game's set on an earth-like planet that's been colonised by the wily-headed ETs. So while colonial marines fight to put down the bitey threat, Predators arrive for their idea of the premier league. And you get to choose which race of angry Xenomorph you want to play. So you can expect three species-specific single-player campaigns, plus three-way Alien vs Predator vs Human online multi-player dust ups. Which is, like, totally cool!

Traduction:
Oui, les films sont devenus de plus en plus "Dada", mais les jeux ALIENS Vs. PREDATOR ont toujours été très classe, donc le nouveau (Sortie en Printemps 2010) est une raison pour se réjouir. Placé 30 ans après le brillant film ALIENS, le jeu est situé sur une planète comme la terre qui a été colonisé par nos amis les Tête d'ET. Donc les colonial marines combattent pour cesser cette boucherie, Les Predator arrivent pour leur idée de "Première League" (Je suppose qu'il se réfère à la "Première chasse" des comic book). Vous avez le choix entre l'une de ces 3 espèces de Xénomorphe (Alien, Marine, Predator) Plus 3 voies pour jouer en multijoueur: ALIENS Vs. HUMAN Vs. PREDATOR Ce qui est totalement cool.

Source: http://www.avpgalaxy.net/forum/index.php?topic=23227.msg470244#msg4702444
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 23 Avr 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

roooh je te trouve dur sur le plan technique Très content
Il y a quand même un bon énnorme avec les précédents (décors/perso/créatures). OK de nombreuses années sépart jes jeux, OK c'est pas au top de ce qu'on peut voir sur les générations actuelles de bécanes. mais ça m'a l'air quand même graphiquement bien plus riche que les premier AVP. ce qui en passant n'est pas difficile vue que eux aussi n'étaient pas vraiment au top de leur génération de bécanes. si le gameplay reste le même ça être trop bon !
en tout cas merci pour les news et images Moqueur

Dernière édition par ornicar le 24 Avr 2009 15:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 23 Avr 2009 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Petite update d'un magazine américain on en sait plus sur l'histoir:

La Weyland-Yutani corp. a installée une colonie sur une planète à a recherche de quelques chose. Personne ne savait ce qu'ils recherchaient jusqu'à ce qu'un forage minier découvre un mal enfoui de puis très longtemps dans des ruines (je vous laisse deviner).

Et petit cadeu plus d'images qui accompagnaient le magazine:
http://www.avpgalaxy.net/forum/index.php?topic=23227.msg470606#msg470606

franchement il me donne vraiment envie là ^^

Dernière édition par Le Celticant le 24 Avr 2009 17:43; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: