Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Nouveautés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shad67
Parasite

MessagePosté le: 22 Mai 2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu à l'air purement excellent ! Et même s'il reçoit une mauvaise note au fameux test de Jeuvideo.com, je l'acheterai par amour de ses petites bestioles rampantes appelées les Aliens. On remarque bien la différence entre la version 2001 et 2010, le mieux pour l'instant est d'attendre d'autres images, des vidéos de bandes annonces, de gameplay pour juger ce qui en ait de ce futur fps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 28 Mai 2009 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aller on commence très fort dans les News tout d'abord le script de Rodriguez a été ressorti d'il y a 15 ans et on a enfin une idée de ce à quoi le film va ressembler:

L'histoire commence à bord d'un bateau espagnole à bord duquel des pirates livrent bataille à des Créatures invisibles. Les Pirates utilisent des armes de leur époque ainsi que des armes de technologie inconnue (Predator?). Vient ensuite un Pirate super-héro qui brise le cou d'un mec invisible à main nu. Il s'agit en fait de Dutch (Predator 1). Finalement Dutch se fait capturer par les les humains qui semblent être une unité d'élite entraînée à capturer disposant d'une technologie semblable aux Predators.

Dutch est en fait recherché pour désertion et est emmené à bord du vaisseau mère en orbite. Il tente de s'échapper mais se fait attraper. Il est ensuite de nouveau ramené à sa cellule. Il rencontre par la suite le leader nommé "Sadler" qui l'envoie en mission sur Arkus 13 (planète forestière ressemblant à Jupiter).

Et je crois que je vais tout simplement m'arrêter là pour le moment car le reste est d'une stupidité sans égale.

Pour faire bref, Dutch se voit capturer ensuite par les Predators lorsqu'il est en mission, il est contraint à se battre dans une arène de gladiateurs contre des extra-terrestres et monstres de tous genres. Il finit par s'évader (Y a beaucoup de blabla inutile entre avec son équipe de marines qui part à sa recherche... c'est vraiment pauvre.) à l'aide d'un Predator qui trahit les siens et pour finir, Dutch réussit à tuer un Predator à main nu et en plus, il tue le Grand roi des Predators. Dutch finit par s'évader dans un vaisseau avec le Predator Traître. On apprend aussi que le gouvernement a fait marché avec Les Predators pour crée des croisés entre humains et Predator permettant une nouvelle ère de soldats bio weapons génétiquement modifiés. Comme vous l'avez compris, ça n'a ni queue ni tête.

Ensuite concernant le jeu Aliens Vs Predator 3 pas mal de screenshots HD:
http://avp-univers.net46.net/avp3_galerie_preview.html
Je rappel qu'une previews du jeu sera diffusé ce soir à 11:00 (heure locale des USA) donc demain vers 8h00 du matin en france.

Un remake du premier Alien selon "Bloody DIsgusting" est en préparation avec au projet Ridley Scott, Tony Scott et Michael Costigan.
La réalisation serait donnée à Carl Rinsch qui s'occupe généralement de Spot publicitaires et clip musicaux, il a cependant travaillé sur pas mal de films de Scott en faisant du bénévolat.
http://www.bloody-disgusting.com/news/16328

Aliens Vs. Marines jeu DS c'est "peut être" (car cela peut s'avérer un fake) le prochain jeu de SEGA pour se rattraper du RPG Aliens: Crucible qui a été annulé.
Ce jeu ressemble étrangement aux anciens jeux d'arcade:
http://www.destructoid.com/aliens-colonial-marines-canceled-for-ds--133527.phtml#ext

Comme vous pouvez le remarque la viéo a été supprimé de youtube et gamestrailer mince... SEGA a surement dut leur cracher sur la gueule pour avoir diffuser ça en avance enfin bref à suivre...

Au passage je rappel qu'Alien vient de fêter ses 30 ans.

Et désolé de ne pas avoir été très actif ces temps-ci, mon j'ai comme qui dirai "déconné" avec mon compte en introduisant une mauvaise adresse pour pouvoir changer d'adresse. Un grand merci à Canopus pour avoir fixer mon erreur.
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 30 Mai 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aliens Vs. Predator 3: Première vidéo de footage ingame sur gametrailers:
http://www.gametrailers.com/gametrailerstv_player.php?ep=61&ch=2&sd=0
virateck
Newborn

MessagePosté le: 30 Mai 2009 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

wouaouh !!! Choqué Cool il sort sur quelle console ? Embarassé

my web site access :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 31 Mai 2009 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

PC, X-box et PS3.
virateck
Newborn

MessagePosté le: 31 Mai 2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

piouf ! heureusement que papa noel amene la play3 ! Mort de rire Cool Clin d'oeil Roulement des yeux Maléfique

my web site access :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Juin 2009 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

allez hop encore des news (images + vidéos) là ...
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034534-e3-2009-images-et-video-d-aliens-vs-predator.htm

ayant toutes les machines sur lesquelles il est prévu, je me tate encore sur la version que je choisirai... surement PC, car il a un argument de choc : la souris. pour ce type de jeux rien de tel que la bonne vieille combinaison clavier souris Roulement des yeux
Parasite

MessagePosté le: 02 Juin 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

La combinaison clavier souris est plus pratique que celle de la manette de la 360 ou de la PS3 car cela nous permet de tourner la caméra plus rapidement, de plus je pense qu'il y'aura autant de monde sur le multi-joueur de la version PC que sur les autres versions pour ma part, je l'acheterai sur PC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 02 Juin 2009 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

plus une question de précision que de rapidité pour ma part. même si ce manque est souvent compensé par une visée légèrement assisté (ou laxiste) sur console... pour moi c'est surtout une question de confort. même si il y a fort a parier que je jeux sera plus beau sur une de mes consoles avec ma big TV. pour les FPS je suis a fond PC
Space Jockey

MessagePosté le: 03 Juin 2009 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

J' espère que ce sera une tuerie sur le Xbox Live ...
Grand Ancien

MessagePosté le: 03 Juin 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Aliens Vs. Predator 3 avec deux nouvelles vidéos prises lors de l'E3 2009.
On y voit un membre de gametrailers faire une partie et commenter:
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-aliens-vs/50382
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-aliens-vs/50380

Personnellement je n'aime pas du tout le gameplay qui est tout simplement foireux.
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 03 Juin 2009 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me va, tant qu'il y a de marqué "Work in progress"
...Cependant je trouve les Aliens un peu mou et trop fin comme pour le deuxieme episode PC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pipo
Chestburster

MessagePosté le: 05 Juin 2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Etant un grand amateur de jeux video, je peux vous dire que avec ce que l'on a vue à l'E3 (le plus grand salon de jeux video du monde) AVP 3 ne s'annonce pas folichon... Dommage, mais bon ça sera toujours mieux que rien... (la dernière fois que j'ai dis ça avec AVP2 le film, je me suis fait tapé dessus xD)
Apone
Embryon

MessagePosté le: 06 Juin 2009 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi personne ne cri à l'hérésie, on a la un jeu d'action dans lequel on voit un predator qui enchaine les aliens a main nus, en se fesant abondamment asperger d'acide le tout baignant dans l'obscurité.

je comprends pas la différence avec AVP-R et pourquoi ce que tout le monde a descendu dans celui ci provoque maintenant des trépignements d'impatience.

si j'ai personnellement apprécié AVP-R (est ce que je risque de me faire bannir pour cette phrase ? ;p) c'est parce que justement on se rapprochait de cette ambiance des comics et des anciens jeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 06 Juin 2009 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, tu es a coté du débat. le problème n'est pas le fait de voir des alien contre des predators au cinéma. au contraire, ça peut être super cool !
le souci, en ce qui me concerne, est que j'ai tout simplement trouvé que AVPR était un très mauvais film. Alors que le jeux cité au dessus s'annonce comme un très bon jeu (c'est du conditionnel). c'est tout.

je ne m'amuserait jamais a crier à l'hérésie sur quoi que ce soit : je ne suis pas un fanatique. mais ceux qui le font, ne le font pas a cause de quelques technique de combat du predator. ça n'est qu'un détail. il le font avant tout par ce qu'il sont déçus de voir une bestiole qui est devenu un grand monument du 7em art, mise en scène dans un film qu'ils trouvent nul a chier. c'est triste d'être déçu par un film mais bon, ça n'est qu'un film. par contre c'est bien plus triste d'être déçus par un film qui se permet de détourner des oeuvres qu'on adore.
par exemple : j'adore la mousse au chocolat. hé ben je ne pourrait pas m'empêcher d'avoir un sentiment de "gâchis" si tu me sert une excellente mousse au chocolat arrosée d'un demi litre de vinaigre. c'est juste une question de goût, je suis certain qu'il y aura plein de monde pour apprécier la mousse au vinaigre.... moi non.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: