Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Remake de Prédator !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 24 Avr 2009 16:17    Sujet du message: Remake de Prédator ! Répondre en citant

la news ici : http://www.aintitcool.com/node/40865
avec Robert Rodriguez aux commandes !!!
franchement.... ça peut être grave bon ce machin.

vous imaginez, un Prédat sans ce gros beuf de Shwarzy !!! un Prédat avec le savoir faire et la folie de Rodriguez !!!
ça peut être tout aussi bien completement foiros que cultissim. j'éspère que ça sera l'option n°2
Très content
Grand Ancien

MessagePosté le: 24 Avr 2009 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être totalement bidon.
Splash splash splash du sang bo oh ah hé hi!
avec John Cean (Catcher) qui reprendrait l'étoffe de Dutch.
Non mais sérieusement un remake d'un grand classique ça sert à quoi?
Surtout que PREDATOR est très loin d'être démodé.
Pathétique...
Synopsis actuel:
Des Marines sont envoyés en forêt (jungle?) et sont confrontés lors de leur mission à une meute de Predator.
ça a comme un semblant de déjà vu.
J'en pleure déjà.

L'insurrection a déjà commencé sur AvP Galaxy et les plaintes se multiplient.
Enfin bon la Fox vient de confirmer le film et Rodriguez qui en prend les commandes.

Pourquoi ne pas tout simplement faire un Predator 3?

En anglais on appel ça "RETARD" (attardé).

J'ai pas osé publier ça dans les News car ça ne concerne pas "ALIEN" et je trouve ça plus que moyen moyen mais ça fait déjà plusieurs années que ça se discute.
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 24 Avr 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...comme disait ce bon vieux Hudson, c'est pas que je veuille casser l'ambiance, mais comme dit Le Celticant cette mode actuelle de refaire des remakes et resucées de grands classiques...je dis bof bof.
Le "Predator" original, je l'ai aimé tel quel, avec ses innovations comme avec ses imperfections.
Même Schwarzy qui surjoue le rôle genre super body-builder qui se la pète, j'ai aimé. Le bon vieux côté série B auto-parodique.
Pourquoi refaire un classique? On peut refaire Alien aussi, alors (rien que l'idée, j'ai des pulsions meurtrières).
Non, franchement, je suis pas trop excitée par cette nouvelle...
Nobuko
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Avr 2009 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même ordre d'esprit, un remake de Dune est prévu avec aux commandes le nullos qui a fait cette stupidité de Hancock. Roulement des yeux

Le problème avec Rodriguez c'est qu'il est capable du pire (Spy Kids) comme du meilleur (Une nuit en enfer).
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 25 Avr 2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cas Présent cela va être le pire.
Il ne va pas prendre Predator tel qu'il est mais va le "ré-inventer".
Donc je suppose que l'histoire de "Predator est un chasseur" va disparaître.
Adieu la si belle mythologie qu'il y avait autour de ce chasseur.
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 25 Avr 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, faut pas faire de procès d'intention non plus, inutile de faire la critique du film avant même qu'il ne sorte...
Mais cette idée de remake me déplaît, je le répète...la plupart des remake que j'ai vu à partir de grands classiques, j'ai pas aimé: Les oiseaux et Psychose (originellement d'Hitchcock), la Guerre des Mondes, King Kong....les tomates svp, que je les lance.... Mort de rire
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Avr 2009 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant je pensais qu'il y avais des amateurs de nanars ici !
Rodriguez est un des plus grand nanar-maker que le 7em art ai porté.
pour ceux qui ne l'ont pas vu, il faut absolument mater "Planet Terror".
ce film est ultime pour les amateurs de nanars : c'est gore, c'est gras, c'est matcho et c'est con. que du bonheur pour ceux qui savent dépasser le premier degré. Attention, je ne suis ni matcho, ni con ni rien... (ne me prêtez pas ces attitudes que je répugne) mais la crétinerie ultime de ces trais de caractère mis en scène par Rodriguez donne un ovni cinématographique qui vaut vraiment le coup d'oeil. Et la grande différence avec les nanar de Rodriguez, c'est qu'on est pas obliger de les mater avec condescendance. Ben oui, 99% des nanars sont des mauvais films malgré eux. Le réalisateur n'a pas fait exprès de faire un truc nul, alors forcément... on se marre bien, mais on a un peu pitié aussi. Alors que chez Rodriguez c'est fait exprès !!! Et il maîtrise super bien son sujet.
Bien sur que ce Predator ne s'inscrira pas dans la lignée des autres, heureusement, Rodriguez est trop fou pour entrer dans un moule. Mais j’attends énormément ce film. Autant comme ovni cinématographique, que comme ovni prédatorien. vivement vivement !!!

sinon, c'est un autre débat, mais je trouve que cette "mode" des remake ne mérite pas qu'on lui crache dessus, elle à quand même donné des films digne d'intérêt. par exemple...

- The Thing - de The Thing from Another World
- King Kong – de King kong
- le silence des agneaux – du sixième sens
- La mouche - de la mouche
- La guerre des mondes – de la guerre des mondes
- L’armée des morts - de zombie
- blow out - de blow up
- L’ invasion des profanateurs de sépultures – de L’invasion des profanateurs (Body Snatchers)
- the Faculty – de L’invasion des profanateurs (Body Snatchers)
- Dracula - de Nosferatu
- Metropolis – de Metropolis
- Titanic - de Titanic
- les Batman
- les Spiderman

etc...

Dernière édition par ornicar le 26 Avr 2009 0:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 25 Avr 2009 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

A part Sin City de Robert Rodrigues (et encore heureux que Frank Miller soit là) j'ai rien aimé de lui.
Desperado m'a ennuyé, planète terreur était... bof
Spy Kid j'en parle même pas.

Un Predator dans ce style là ça ne me tente absolument pas.
Sans compter le côté travestie d'un film de Série B amplement passable.
C'est pas comme si c'était déjà une série Z.
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 25 Avr 2009 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j n'ai pas vu spy kid, m'ai j'imagine bien que c'était plus de l'ordre du travail de commande alimentaire vue son univers.
par contre, Sin City, j'ai détesté ( et oui je n'aime pas tous ses films Très content ), je crois que c'est tout simplement un des pir film que j'ai vu ! oui à ce point là Embarassé . et ce n'est pas à cause du rendu graphique, ni de la trame originale (j'adore la BD de Miller), c'est juste le film, je trouve les acteurs ultra mauvais, la narration foiré et la mise en scène très prétentieuse/élitiste/puante.

...hum, sinon j'adore les films de Rodriguez Moqueur

Dernière édition par ornicar le 26 Avr 2009 0:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
White Mamba
Parasite

MessagePosté le: 25 Avr 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Han, Sin City, un de ses meilleurs films ! Très content
J'adore Rodriguez, Planète Terreur est déjà culte à mes yeux !
Pas vu les Spy (pas envie), et j'ai énormément de mal avec la deuxième partie d'Une Nuit en Enfer (on dirait un début Tarantinesque terminé par Rodriguez... un vrai cadavre exquis !).

Mais moi ça m'intrigue ce Predator, Rodriguez n'a rien fait que j'ai trouvé mauvais depuis pas mal d'années maintenant, même si on change d'univers ça devrait être intéressant. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hudson
Androïde A/2

MessagePosté le: 29 Avr 2009 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Rodriguez je suis pas convaincu, mais maintenant que c'est lancé, j'attends de voir. Y a pas le choix de toute façon ^^.
Nobuko
Space Jockey

MessagePosté le: 29 Avr 2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut-être un beau carnage s'il le fait avec la même verve que son génial Une nuit en enfer (George Clooney qui se frite avec des vampires, c'est jouissif à voir ). M. Green
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 29 Avr 2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais c'est limite parodique à la fin.
Je veux dire par là que c'est totalement hors contexte du domaine usuel des vampires qui doivent faire peur.
C'est un peu comme tarantino.
ça commence bien... ça part toujours en couill* après et tout le sérieux s'en va.
Sérieux voir un Predator éclater 2000 têtes avec un sabre de samouraï ça ne m'intéresse pas du tout.
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 29 Avr 2009 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait c'est ça le problème... ou plutôt, nos divergences sur ce sujet Moqueur
>> personellement je suis super intrigué et motivé à l'idée de voir un prédator façon Rodriguez.
Alors que visiblement, l'idée ne te branche pas du tout.

je comprend hein Très content . et je ne prétend pas que le film sera bon, j'en sais rien. mais il est clair que tu aborde le sujet avec beaucoup plus de serieux que moi.

le truc c'est qu'a la base, je trouve déjà que les deux prédators sont des films extrèmmement parodique (c'est juste mon point de vue hein, et il est complettement subjectif). Et je les aprécie beaucoup pour ça (entre autre) Alors bon, Rodriguez qui s'y colle forcément ça me met l'eau à la bouche. et forcément, si on perçois les prédat comme des film serieux, je comprend tout a fait que l'annonce puisse éveiller des craintes Très content
Space Jockey

Localisation: Belgique à moins de 6 mètres. Si vous m' voyez pas c'est pt’ être bien que vous savez pas lire !!!

MessagePosté le: 29 Avr 2009 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"C'est un peu comme tarantino.

Question Question Question

Arrêtez vos salades ma p’tite dame, je suis pas votre genre…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: