Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Remake de Prédator !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 29 Avr 2009 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que James Cameron a permis au Predator d'être tel qu'il est.
Que Stan Winston lui a donné son design unique.
Les deux films sont bourrés d'histoire tout comme la franchise ALIEN avec pleins d'intrigues durant le stade de développement.
Qu'à la base bien que pour être un film B il en est devenu culte pour tout une génération.
Que les deux films ont fait du profit et ont marché bien que le second ai connu des difficultés.

Non franchement que ADI les touchent et Robert Rodriguez les parodient quelle blague.
Y a quand même pas mal de grands artistes qui ont fait cette franchise
-Cameron
-McTiernan (Die Hard)
-Stan Winston
-Arnold
-Joel Silver (producteur de la trilogie matrix)
-Jess Ventura (Gouverneur aujourd'hui).

Effectivement je prend ça avec plus de sérieux.
Peut être en aurais-tu fait autant si tu avais appris que la préquel à Alien aurait été confié à Rodriguez et retiré des mains de Ridley Scott.
Comme ce fut le cas, le remake devait être fait il y a de cela pas mal de temps par McTiernan... finalement jamais fait (au passage il est en prison.)
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 01 Mai 2009 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'aurai trouvé ça aussi cool qu'on m'annoce qu'un alien soit réalisé par Rodridez Très content
je l'aurai evidemment pas accueillit de la même façon que un alien fait par scott....
ahrg comment expliquer... je vais surement en faire bondir beaucoup, mais pour moi dès aliens le retour la franchise est devenu une blague. Alien 1 est à des années lumières des autres opus en thèrme de réalisation (c'est que mon point de vue hein !). Mais ça ne m'empèche pas de les aprécier énormément, ces autres opus !

Les predators sont effectivement des film culte. je parle pas en général (je sais qu'il le sont en général) mais je parle pour moi : ce sont bel et bien des film culte. mais je ne perd pas de vue qu'a la base c'était aussi une "sous franchise". allez hop après terminator le robo qu'on peut pas tuer, on va faire predator le marsien qu'on peut pas voir. même dans le titre on sent le manque d'ambition. sans compté les concours de biceps entre dutch et son superieur, ou les dialogue du style "attrape ça" just'avant d'envoyer un couteau dans la tronche d'un pauvre chicanos.... attention humour ! comment dire... c'est en étant honnete et en acceptant de reconnaitre ses aspects sous-production, qu'on te prendra au serieux quand tu expliquera que par ailleur c'est un monument. car oui le concpte des chasseurs chassé va beaucoup plus loin dans la finesse que le film bourrin qu'on nous a promis. oui le prédator, en thèrme de créatuer, fait partit des monstres les plus crédibles de l'histoire du cinéma. et qu'au fil de ses apparitions tout un background se crée qutour de son espèce.

Rodrigez va certainement faire son film avec détachement, et c'est avec le même détachement qu'il faudra le voir. mais je ne vois pas en quoi c'est offensant. ça ne retirera rien aux autre films de ce qu'ils sont. ni leurs qualités ni leurs déffauts. je pense même que contrairement aux deux premier predator, les aspect "nazes" ce coup ci seront voulu. et ça, ça me plais moi Très content
et je comprend très bien qu'on puisse ne pas avoir le même avis Clin d'oeil

tu sitais Tarentino, plus au dessus >> Il se trouve qu'a mes yeux c'est un des plus grand réalisateurs/dilaoguste actuel Très content
infiniment au dessus des Cameron, McTiernan ou Stan Winston. Mais faut pas s'emballer hein ! c'est juste mon avis, ma sensibilité, ce que j'écris est complettement subjectif et d'avance ne mérite pas le futur procès qui me pend au nez en écrivant ça Moqueur
Grand Ancien

MessagePosté le: 01 Mai 2009 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

ornicar a écrit:
Rodrigez va certainement faire son film avec détachement, et c'est avec le même détachement qu'il faudra le voir. mais je ne vois pas en quoi c'est offensant. ça ne retirera rien aux autre films de ce qu'ils sont. ni leurs qualités ni leurs déffauts. je pense même que contrairement aux deux premier predator, les aspect "nazes" ce coup ci seront voulu. et ça, ça me plais moi Très content
et je comprend très bien qu'on puisse ne pas avoir le même avis Clin d'oeil

Bizarre, cette idée de "détachement" on me l'a déjà dit sur AvP Galaxy à propos de AvP:R.
Etrangement j'ai beau prendre du recul, oublier que je suis fan d'alien et Predator, je trouve toujours que ce film est un navet. Très content
Alors petite explication pour ce que j'entend par "offensant" que ça soit Rodriguez, je vais te prendre un Exemple:
SI avp n'aurai pas obtenu les droits, James Cameron aurait réalisé Alien 5.
Et si tu traduit ça par la franchise Predator:
Si Rodriguez n'aurait pas fait son "suceur" à la fox depuis 15 ans, ce serait McTiernan qui aurait fait le remake.

Personnellement entre McTiernan et Rodriguez y a pas photo, je préfère largement McTiernan. Clin d'oeil
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 01 Mai 2009 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

héhé oui ça je m'en était rendu compte. Très content
et je comprend tout a fait.
mais il se trouve que pour ma part, qui suis fan aussi, et qui n'oublie pas qu'il est fan, ben je suis super content qu'un nouveau prédator se fasse, et je suis super content que ça soit Rodrigez. on doit pas être fan tout a fait de la même façon, et c'est pas bien grave Moqueur

ps: c'est pas moi qui ai balancé du "détachement" sur AvP Galaxy ... je suis même pas inscrit Très content
Grand Ancien

MessagePosté le: 28 Mai 2009 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le storyline de Rodriguez.
C'est pire que avp-requiem.
Entre dutch qui tue le roi des Predators et des Predator à main nu, l'armée qui fait des expériences avec l'appui des predators pour crée des mutants mi pred mi humain et des trucs qui tiennent pas debout comme Dutch sur un galion espagnole avec un pistolet des années 1700 qui ensuite se rend sur un vaisseau mère de l'armée dans l'espace.
En plus de ça on retrouve un Predator qui fait alliance avec Dutch en tuant d'autres Predator.

Une vraie honte, on dirait un gamin qui a écrit ce truc.
cosmo
Interface 2037

MessagePosté le: 29 Mai 2009 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ou l' as tu lu ? Parce que la, je suis anxieux, car Rodri(Mer)guez ne m' as jamais décu. Donc si tu pouvais me le prouver.
Grand Ancien

MessagePosté le: 29 Mai 2009 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie un mail, je t'envoie le script.
(Je peux pas le poster sur le net désolé c'est interdit.)
D'ailleurs AvP galaxy & co. on fait pareil, ils ont juste résumé l'histoire mais ne diffusent pas le script sous peines de poursuites judiciaires.
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 30 Mai 2009 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

haha trop bon, ça a l'air encore plus nanaresque que je l'espérait. je suis impatient de voir ça Très content
Grand Ancien

MessagePosté le: 30 Mai 2009 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

(Gros soupir, et no comment... Roulement des yeux )
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 30 Mai 2009 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Rodriguez va pas réussir à gérer le budget et que le film va être annulé.
Enfin en même temps je conçois le fait que le Scénario soit d'une connerie hallucinante, Robert Rodriguez l'a écrit lorsqu'il avait 22 ans.
C'était juste encore un adolescent pas mature du tout.
En ce qui me concerne je n'irai pas voir le film. Marre de payer pour des B movie sans aucune qualité.

(J'ai vraiment du mal en revanche à comprendre comment un film Predator peut être encore plus mauvais qu'un AvP. Pensant toucher le fond avec avp-requiem... mouarf on dirait que non.)
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 30 Mai 2009 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarderai sans doute ce film, dans l'optique se marrer devant un gros nanar, comme le dit ornicar. Et de toute manière ma curiosité l'emportera...ce fut le cas aussi pour AvP Requiem.
Mais je n'irai pas payer 8 ou 9€ pour le voir au cinoche, ça non. J'attendrai la sortie en vidéo club ou...je me le procurerai d'une autre manière. Clin d'oeil
florenth
Chestburster

MessagePosté le: 21 Nov 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'est une honte ce script !

Je me disais il y deux ans: "Pire que AVP, c'est pas possible. Wait and see AVP Requiem"

Quand j'ai appris la mise ne chantier de ce préquel, signé Rodriguez, j'avais peur bien entendu, mais je me disais: "Pire que AVP Requiem c'est pas possible! "

Et bien si, c'est possible... Triste

Quand on voit ça, on se demande pourquoi on a attendu plus de 15 ans pour voir ce film...
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 22 Nov 2009 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

A ce niveau là Vasquez, c'est même pas qualifiable dans du nanar je crois:
http://avp-univers.expert-gamers.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=16
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 22 Nov 2009 3:54    Sujet du message: Re: Remake de Prédator ! Répondre en citant

ornicar a écrit:
Avec Robert Rodriguez aux commandes !!!
franchement.... ça peut être grave bon ce machin.

La classe, j'éspère que c'est un pas une intox Cool
Lord Asaius
Interface 2037

MessagePosté le: 23 Nov 2009 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu le résumé du scénar.... mon dieu. J'ai envi d'aller me pendre. Dire que je voulais me regarder un dvd de Rodriguez ce week-end...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: