Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Remake de Prédator !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kkk
Parasite

MessagePosté le: 09 Jan 2010 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un un gros manque d'information ici...

De un, ce n'est pas un remake mais bel et bien une suite et ça fait longtemps que cela à été confirmé.

De deux, je ne demanderai qu'à voir les sources du script car une fuite de cette envergure je me méfie surtout quand on ne sais pas d'où ça vient (intox?).

De trois finalement, Rodriguez ne fait que produire du le film, c'est Nimrod Antal qui le réalise. Il a encore des preuves à faire mais avec Kontroll sur son CV, je suis confiant.

Pour Rodriguez, il est capable du meilleur comme du pire oui mais au moins c'est quelqu'un qui a du style et pour qui j'ai beaucoup de sympathie et je préfère savoir que la production est entre ses mains qu'entre les mains d'un Anderson, Uwe Boll ou encore les Strauss...

C'est tout ce que j'avais à dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 10 Jan 2010 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le scénario est bel et bien le bon vu que des images du plateau ont été prises à Hawaï et collaborent parfaitement avec le scénario:
->Les capsules par lesquels NOLAN & co. arrivent:
http://i76.photobucket.com/albums/j1/kaiuluvzkaena/thepreditordogcages.jpg
http://i76.photobucket.com/albums/j1/kaiuluvzkaena/thepreditorCAGE.jpg

->Le fleuve par lequel NOLAN & co. s'enfuient pour échapper au Black Super Predator qui se fait rejoindre par les deux autres:
http://i76.photobucket.com/albums/j1/kaiuluvzkaena/thepreditor3et.jpg

RAPPEL!
RODRIGUEZ n'est PAS Réalisateur, il est Producteur et Scénariste sur ce film. La réalisation est confié à Nimrod Antal qui n'a rien fait auparavant (comme les frères Strause).
De plus Troublemakers Studio a acheté la licence PREDATOR et peut en faire ce qu'ils veulent (PREDATOR Vs KILL Bill c'est possible.)
C'est pas que je déteste Rodriguez mais son univers ne correspond absolument pas à celui de Predator. C'est comme les AVP ne correspondent absolument pas à l'univers Alien & Predator, et ça c'est un fait.
Sulaco
Parasite

MessagePosté le: 10 Jan 2010 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si le scénario du film ressemblera bien à ça... Ils auront clairement réussi à flinguer cette licence...
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 10 Jan 2010 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

La licence est déjà flingué depuis les AVP.
Ils ne font qu'enfoncer le couteau dans la plaie.
Canopus

MessagePosté le: 10 Jan 2010 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non, suffit de pas regarder ! Personnelement, je sais même pas de quoi parle avp requiem, alors oublie predator 3.
Ca sera une bousasse sans nom, l'affaire est entendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kkk
Parasite

MessagePosté le: 15 Jan 2010 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que...

1 - Le script (s'il est réel bien entendu) n'est plus le même depuis un moment si je me fie à cette source.

Actor Louis Ozawa Changchien, who plays the character of Hanzo, recently spoke to Gigazine about his role and his filming experience:

"The studio's located at the former site of an airport, and it is also where Sin City was shot. They propped up 40 or so stowages and filled the place with real rocks and stones and trees to build a jungle set full of real plants, the most elaborate set I've seen in my career. Of course it must be expensive, but it really did look like a Hawaiian jungle. That was the "Hunting Camp" where most of the story takes place."

While not too explicit it is the most we've heard about the film. It seems that the script has definitely been changed since the leak. He speaks of a Hunting Camp where a lot of the story takes place. He also speaks briefly about Laurence's casting. Check it out! Thanks to pinkman for the link.

2 - Et je maintien que vous êtes bien dur avec Rodriguez et que vous sous-estimez Nimrod Antal qui n'a rien à voir avec les Strauss (je dois encore être obliger de citer Kontrol sur son cv?).

Citation:
Non, suffit de pas regarder ! Personnelement, je sais même pas de quoi parle avp requiem, alors oublie predator 3.
Ca sera une bousasse sans nom, l'affaire est entendue.

J'ai des chances de gagner à la loto?
captain-bamo'
Space Jockey

MessagePosté le: 15 Jan 2010 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film sent la merde a 50 000 Km .
Grand Ancien

MessagePosté le: 15 Jan 2010 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

kkk a écrit:
sauf que...

1 - Le script (s'il est réel bien entendu) n'est plus le même depuis un moment si je me fie à cette source.

[...]

J'ai des chances de gagner à la loto?

Pas vraiment vu qu'il parle ici du scénario de Robert Rodriguez qui a 14 ans. Tout le monde sait qu'il n'est plus d'actualité, et je tiens mon post en te disant que celui diffusé sera celui du film! (Les personnages portent le même nom, les lieux de tournages correspondent exactement à l'histoire, bref tout du script quoi.)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Univers Etendu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: