Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Alien 5 ::: L'espoir renait ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warpShadow
Androïde A/2

MessagePosté le: 23 Sep 2009 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même un tout petit peu n'importe quoi ce site (d'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire).
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 23 Sep 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, c’est encore une conclusion hâtive basée sur certains propos ou Ridley va vraiment réaliser un prequel d’Alien pour de vrai ? Choqué

Édit : m'en doutais...
warpShadow
Androïde A/2

MessagePosté le: 23 Sep 2009 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la tronche et la qualité du site, ainsi que l'amateurisme des "reporters" de ce site, je peux bien songer qu'ils se fourvoient Très content

Citation:
...
Emmanuel,
contrairement à ce que tu penses, Ridley Scoot et sonfrère Tony, ont bel et bien confirmés l'information, info depuis relayée par Variety.
Et on ne parle pas d'un Alien 5, il devrait plutôt être baptiser 0, étant antérieur, et suiuvant la volonté de la Fox, désireuse de relancer la franchise, d'ailleurs à ce titre il est question de trois nouveau épisodes, avec un peu de recherches tu aurais eu confirmation de ce nouvel opus.
Michel

Quelqu'un pour infirmer, confirmer, voire envoyer un mail à la fox ? Très content

Dernière édition par warpShadow le 24 Sep 2009 1:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 23 Sep 2009 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben putain, apparemment c’est vrai. Plusieurs sources disent que la fox a confirmé le retour de Ridley Scott derrière la caméra pour mettre en scène le prequel du premier film. Notamment le sites Allocine dans un article qui date du 31 Juillet. Dites moi que les types d’Allociné sont fiable dans la vérification de leurs informations, ça me ferait vachement plaisir :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18477694.html

Un autre article chez Cinemovies, qui ne cache pas sa satisfaction :

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=8013

Apparemment c’est le quotidien Variety qui rapporte l’info, un magazine américain consacré à l’industrie du spectacle datant de 1905 et distribué à l'international pour les professionnels de l'industrie du spectacle (http://fr.wikipedia.org/wiki/Variety).

Et l'info originale sur Variety :

http://www.variety.com/article/VR1118006722.html?categoryid=13&cs=1

L’émotion me submerge...

Sabrez le champagne !!!
warpShadow
Androïde A/2

MessagePosté le: 23 Sep 2009 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le sabrez pas trop vite, attendont de savoir ce que ça vaudra Très content
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 23 Sep 2009 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

C’est Ridley Scott aux commandes, que demander de plus ? Je suis tellement content d’apprendre que ça y est, la Fox relance la franchise avec un nouvelle opus... putain, depuis AvP j’y croyais plus. C’est génial, tout simplement génial.
warpShadow
Androïde A/2

MessagePosté le: 24 Sep 2009 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas, je souhaite vivement un retour aux vieilles méthodes, lorsqu'on compensait les moyens techniques d'effets spéciaux en ne montrant pas grand chose.

Rien n'est plus flippant que la suggestion. A la rigueur, j'aimerais qu'on ne voit d'aliens que des mains, des ombres, des machoires. Rien n'est plus flippant que la scène où Dallas est dans le conduit d'aeration et ou un point radar se dirige vers lui. Pas d'effets monumentaux, pas d'alien. Un point qui bouge. LE point le plus flippant du cinéma.

Rien ne me laisse plus froid que de voir un carnage plutôt que de le suggérer. Je suis capable de regarder des films gores comme La Coline a des Yeux, les Saw ou ce genre de trucs où tout est montré sans ciller un instant, alors que l'autopsie de Newt me donne des nausées alors qu'on ne voit absolument rien.

Ambiance, sons, et suggestion.

Du reste, toutes les sources trouvées sur le net relatant cette info (même allociné) citent comme source Variety. Donc seul Variety sait ?
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 24 Sep 2009 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

warpShadow a écrit:
Rien ne me laisse plus froid que de voir un carnage plutôt que de le suggérer.

C’est marrant que tu dises ça parce que c’est tout l’inverse justement. Quand Ridley Scott a réalisé Alien, il n’avait pas du tout l’intention de suggérer le gore, estimant que le film s’adressait à un public adulte et qu’il n’était pas là pour faire dans la demi-mesure. Résultat, on a cette scène incroyablement réaliste du chestburster qui explose littéralement la poitrine de Kane. C’est l’Alien qui en revanche n’était pas trop dévoilé, afin de laisser proliférer l’imagination et la parano du spectateur. Quant à Saw ou La Coline a des Yeux, je trouve personnellement que les acteurs sont tellement mauvais que ça n’est ni effrayant, ni gore.

warpShadow a écrit:
Du reste, toutes les sources trouvées sur le net relatant cette info (même allociné) citent comme source Variety. Donc seul Variety sait ?

C’est comme ça que ça marche, un journal tire telle information et la revend à d’autres journaux dans le monde entier. Je ne vois vraiment pas l’intérêt que trouverait un journal réputé comme Variety ou Allociné à transmettre une fausse info, ça les décrédibiliserait complètement. Avec quelques recherches sur google, tu verras que Variety est une référence concernant les nouvelles du cinéma Clin d'oeil
warpShadow
Androïde A/2

MessagePosté le: 24 Sep 2009 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la scène du chestbuster est assez violente. Mais celles de la mort des autres n'est... Pas vue, ou pas bien. A peine un coup de machoire dans une pastèque pour faire penser en deux images qu'il s'agit d'un crâne, et on change de plan. Dallas disparaît purement et simplement, l'image coupe. De Lambert on n'entends que des cris et ne voit qu'un pied nu. Aujourd'hui, ça aurait été fait autrement je pense... On aurait probablement clairement vu Lambert se faire Transperser de bas en haut, ou ce genre de choses. C'est ce que je n'aime pas trop. Très content

Sinon, je n'ai pas dit que l'information était fausse, je trouve juste étonnant qu'il n'y ait pas eu d'annonce officielle de la part de la fox dans une conférence de presse, et que seul un journaliste ait pu avoir l'info exclusive ^^ Après, je suis tout à fait content que la franchise soit relancée, j'attends juste de voir comment ça va se goupiller.
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 24 Sep 2009 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

C’est juste la confirmation d’un début de processus, la Fox a confié à Jon Spaihts le soin d’écrire un scénario, et c’est Ridley qui le réalisera. Le tournage ne commencera peut-être pas avant un an ou deux, mais au moins on aura un Alien 5 ! (À moins d’un malheureux événement entre temps, ce qui n‘arrivera pas). Cette nouvelle est peut-être un événement pour nous les cinglés de la saga, mais peut-être pas au point de le crier sur tout toits pour la Fox. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne leur merdier, mais ils vont pas non plus convoquer la presse à chaque fois qu’ils lancent un nouveau projet.
@pocalyps0
Androïde A/2

MessagePosté le: 26 Sep 2009 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait depuis le début des vacances que je ne suis pas revenu et je vois que le sujet sur Alien 5 a bien été entamé !
Et quelle bonne nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ubbo Sathla
Space Jockey

MessagePosté le: 26 Sep 2009 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Omagad! Omagadomagadomagad! Choqué

C'est qui ce sieur Spaihts? Il est un scénariste de qualität, au moins? Y'a intérêt!

Ohpitaing, je sais pas quoi dire... à la fois un immense espoir, un immense soulagement et une immense appréhension... Il FAUT que ce préquel soit un chef-d'oeuvre! Il le FAUT! Ou je jetterai sur eux et sur la tête des leurs ma fureur éternelle, et leur sort inommable portera l'effroi dans le coeur des hommes!
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 26 Sep 2009 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

De l’appréhension, moi aussi, je crois que c’est normal, on espère tellement de ce film depuis le temps qu’on l’attend ! Je sais pas si tu as déjà fait gaffe mais les Aliens sortaient à peu près tout les six ans, et putain depuis Arez il en aura mis du temps à se lancer ce foutu projet. Personnellement je suis très enthousiaste mais j’envisage aussi l’idée d’être très déçu, j’ai aucune idée de ce que ça va donner mais en tout cas je suis ravis que ce soit Ridley aux commandes. Pour ce qui est de ce Jon Spaihts, à ce qu’on peut lire à droite à gauche il l’air très en vogue a Hollywood.
Lord Asaius
Interface 2037

MessagePosté le: 28 Sep 2009 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Allelujha mes frères, fini de précher dans le désert! Merde! Bordel! Putain! Est-ce vrai? J'ai l'impression de rêver... O_o En éspérant qu'il soit boooooooooon! Je me joindrais volontier à l'Ire d'Ubbo Sthla si tel n'était pas le cas! Un million d'années de damnation!
fafa45
Chestburster

MessagePosté le: 29 Sep 2009 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un article que je ne comprend pas trop ce qu'ils disent , il me semble qu'ils parlent de script :

voici le lien : http://io9.com/5369548/alien-prequel-writers-other-movie-about-a-mecha-death-suit
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: