Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Alien 5 ::: L'espoir renait ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dwayne Hicks30
Marines Colonial

MessagePosté le: 04 Nov 2009 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'y a pas Sigourney Weaver ça va faire bizarre... ça va plus tellement ressembler à Alien.
Et raconter le prequel du 1 sans parler des SJ comment ils vont se démerder???

Ca sent l'échec...
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 04 Nov 2009 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ha! Des news qui indiquerait que le scenar' soit d'emblé terminé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ubbo Sathla
Space Jockey

MessagePosté le: 04 Nov 2009 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sûr! Un préquel qui parle pas du tout des Space Jockeys, ça sent le scénar foireux qui s'éloigne justement des bases de la saga. Les Space Jockeys sont tout de même LE gros mystère central de la saga. Alors: ne rien révéler de concret sur eux, okay, mais les écarter complètement du scénar, je trouve ça douteux.

Enfin bon, c'est Scott qui est aux commandes, c'est déjà une garantie que ça partira pas en couilles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa45
Chestburster

MessagePosté le: 05 Nov 2009 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le prequel remontera a un peu plus loin , 30 ans avant ..^^:

liens : http://www.actucine.com/news-films/ridley-scott-au-sujet-du-prequel-d%E2%80%99alien-15710.html

plus de liens ^^:

http://www.commeaucinema.com/tournage/ridley-scott-parle-du-prochain-alien,170016

http://www.toutlecine.com/cinema/dossiers/0001/00012309-ridley-scott-travaille-son-alien.html

http://www.fantasy.fr/articles/view/11202/les-dernieres-nouvelles-d-alien-5

http://www.dvdrama.com/news-36579-alien-5-au-commencement-.php

il y a des articles similaires , mais avec peu etre des details differents.

dans ce lien si dessous , vous trouverez un article ou que sigourney weaver dit un mot sur la prequel , peut etre qu'elle va faire une apparition ?^ :

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1226575/Sigourney-Weaver-outshines-Duchess-royal-charity-gala.html
fafa45
Chestburster

MessagePosté le: 27 Nov 2009 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

plus de news sur la prequel ?
Lord Asaius
Interface 2037

MessagePosté le: 02 Déc 2009 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Grosso modo, l'alien nouveau n'est pas encore arrivé. J'éspère tout de même qu'on évitera pas les spaces-jockey.... il y a tellemeent de rumeurs qui circulent! Tout ça fout un peu les boules, j'ai pas envi d eme retrouver avec une bouse en guise de 5eme opus moi... déjà que le dernier de jeunet file pas mal la gerbe quand on y repense.... Holy shit!
Fred
Embryon

MessagePosté le: 02 Déc 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dwayne Hicks30 a écrit:
S'il n'y a pas Sigourney Weaver ça va faire bizarre... ça va plus tellement ressembler à Alien.
Et raconter le prequel du 1 sans parler des SJ comment ils vont se démerder???

Ca sent l'échec...

Oui mais c'est toujours un peu le même problème avec ces films, le héros vieillis, nous aussi...à un moment ca fait autant bizarre d'avoir la même personne avec 30 ans de plus que d'avoir un nouveau visage...

Enfin perso j'ai du mal avec les personnages vieillissant dedans...surement une forme de rejet des années qui passent Confus
LV-426
Space Jockey

MessagePosté le: 27 Déc 2009 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:

ui mais c'est toujours un peu le même problème avec ces films, le héros vieillis, nous aussi...à un moment ca fait autant bizarre d'avoir la même personne avec 30 ans de plus que d'avoir un nouveau visage...

Enfin perso j'ai du mal avec les personnages vieillissant dedans...surement une forme de rejet des années qui passent Confus
Je comprends ça.
Faisons une analogie.
Si Tintin à une vingtaine d'années dans ses premières aventures, ça veut dire qu'il devrait en avoir 20+47=67 dans Tintin et les Picaros. Bien sûr, Hergé ne fait pas vieillir son personnage et il a raison.

C'est l'un des principaux problèmes des sequels au cinéma. Le fait que le même acteur accompagne son personnage perturbe notre intuition selon laquelle un héros doit être intemporel.

Ou, pour dire les choses différemment, son âge est une des attributs ontologiques (=sans lequel il cesse d'être lui-même) du héros.
Miss Marple n'est plus Miss Marple si elle n'a pas au moins 65 ans. Sourire
Bi$hop
Parasite

MessagePosté le: 03 Jan 2010 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impatient pour ce nouveau projet, je trouve l'idée du prequel assez potable et interessante. Même si je n'aurais pas craché sur un Alien 5, mais objectivement ils auraient proposé quoi de neuf ?!

Avec un Alien Prequel c'est l'occasion d'avoir des reponses officielles à certaines questions. Je ne suis pas très inquiet à vrai dire, même si je lis que l'histoire ne relatera pas du space jokey, ou du delerict, ou encore la non presence logique de Ripley. Mais je pense que rien d'officiel n'a encore été decidé, on verra bien.

Ce sera certainement la decouverte de l'existence de l'Alien par la compagnie, cela devrait être sympa. Je n'espere pas une surproduction, mais un truc plus minimaliste, et assez secret une nouvelle fois.
Je veux en savoir plus sur la Terre, les nouvelles planetes, l'avancée technologique, les premiers synthetiques à l'essai, en savoir plus en gros sur le nouvel environnement.
Mais comme c'est Scott à la manoeuvre, et qu'il est assez doué, je lui fais totalement confiance pour assurer un minimum le chef d'oeuvre qu'il a commencé.

(Tant qu'il fait mieux que les bouses d'AVP c'est ça de pris).
LV-426
Space Jockey

MessagePosté le: 04 Jan 2010 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

fafa45 a écrit:
Le prequel remontera a un peu plus loin , 30 ans avant ..^^:

En effet. 30 ans avant le premier volet.
30 ans ! Bon sang, mais c'est bien sûr ! Il veut nous faire assister à la naissance de Ripley ! Sourire
Mat Vador
Drone

MessagePosté le: 04 Jan 2010 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Même si je n'aurais pas craché sur un Alien 5, mais objectivement ils auraient proposé quoi de neuf ?!

Des Space Jockeys en vie, la planète d'origine des Xénomorphes... je ne dis pas que c'est forcément ce que j'espérais voir!

Citation:
30 ans ! Bon sang, mais c'est bien sûr ! Il veut nous faire assister à la naissance de Ripley !

Ce serait une jolie pirouette pour ne pas devoir nous faire un Alien sans Ripley malgré l'absence de Sigourney Weaver, mais jusqu'ici ils ont quand même dit que le personnage de Ellen Ripley serait bel et bien absent du film^^

Et puis surtout, hormis en pur clin d'oeil aux fans, je ne vois pas comment cela pourrait être pertinent dans le scénario... je n'aimerais pas qu'on nous dise que d'une manière ou d'une autre, Ripley était prédestinée à son cauchemar.

Puisqu'il parait qu'on va se focaliser sur la sphère Humaine (probablement (politico-financière et scientifique) , on verra peut-être enfin à quoi ressemble l'urbanisme Terrien du futur... Moi, je verrais bien un mélange de Minority Report pour les aspects et les technologies, et de Blade Runner pour la lumière et les couleurs...
Ou alors quelque chose d'hyper-sobre, du genre Solaris et Bienvenue à Gattaca.

Dernière édition par Mat Vador le 04 Jan 2010 18:22; édité 2 fois
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 19 Jan 2010 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des rumeurs quand au scénario de la prequel à ALIEN.
Certains pensent qu'il s'agit de ce scénario "ALIEN Harvest" posté il y a quelques jours sur le net:
http://www.scribd.com/doc/24549638/Alien-Harvest

Je l'ai lu et c'est très bizarre je trouve.
On en apprend (ou pas d'un certains sens...) plus sur les ALIENS et surtout les Space Jockey (on en voit des vivants cette fois-ci)
Il y a pas mal de co-notations sexuels dont une ou deux mecs couchent ensemble (assez oser à montrer à l'écran m'enfin de nos jours tout passe Très content )
Personnellement je n'ai pas accroché et la fin sert juste à donner un semblant de continuité dans la franchise.
Bof Bof.
LV-426
Space Jockey

MessagePosté le: 20 Jan 2010 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me surprend qu'on laisse traîner le scénario d'un film non encore tourné sur le Net.
Perso, je ne veux rien savoir à l'avance. ( je n'ai pas cliqué sur le lien Sourire )
Le Celticant
Grand Ancien

MessagePosté le: 20 Jan 2010 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étonnant pourtant c'est le cas de "PREDATORS" de Robert Rodriguez, le script correspond à 100% avec les interviews du casting et les lieux de tournages.
Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait une taupe dans les bureaux de la FOX.
Harvest est bizarre je dois dire, si c'est le scénario véridique de la prequel, bof bof.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: