Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
tete d'alien...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virateck
Newborn

MessagePosté le: 04 Mai 2009 7:20    Sujet du message: tete d'alien... Répondre en citant

Bonjour a tous ! Bon voila , je voudrais savoir si des membres du forum connaissez les dimensions d'une tete d'Alien du modeles de tournage ? J'ai un petit projet perso derriere la tete Maléfique Roulement des yeux merci d'avance Clin d'oeil

my web site access :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 04 Mai 2009 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la moindre idée, mais il me semble que 1 ou 2 membres du forum construisent ou ont construit des costumes Alien...peut-être pourront-ils te renseigner.
virateck
Newborn

MessagePosté le: 07 Mai 2009 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Clin d'oeil j'ai crue lire je sais plus trop ou , que c'était a peu prés 95cm donc si quelqu'un peut me le confirmer Clin d'oeil Sourire et si quelqu'un peut me donner des conseils sur la réalisation (meme si j'ai une tite idée Maléfique ) pour info , je veux juste un faire modele d'exposition , j'ai pas l'intention de la porter ou de faire le reste du costume Clin d'oeil voili voilou ! . @+ , merci d'avance Clin d'oeil

my web site access :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 07 Mai 2009 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseil de partir d'un crâne humain (comme a fait giger il me semble). enfin quand je dis humain, je veux dire une reproduction à l'échelle 1. ça se trouve un peu partout (boutique goth, fournitures de science nat, magasin d'art etc...). les avantage sont que tu auras une base de départ à la bonne échelle. tu n'auras pas à te faire chier avec le mécanisme de la mâchoire. tu peux même choisir un model articulé... etc.
enfin, moi c'est clair que c'est de ça que je partirai. même pour tout ce qui est finition des dents, gencives et tout c'est beaucoup de temps de gagné.

tiens ça me fait penser. si moi je voulait faire un buste échelle 1 du premier alien. quelqu'un connais des bon plan pour se procurer le dôme transparent de la tête a prix honnête ?
Newborn

MessagePosté le: 07 Mai 2009 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'y avais pas pensé !!! Choqué c'est pas con ton idée de prendre un crane !! merci beaucoup ! ça va m'éviter de me casser le c*l a trouver un system pour la bouche Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et meme question pour le dome M. Green svp Clin d'oeil pour ce qui est de la technique , je vais utiliser une technique que mon pere m'avait appris : on fait une armature en fil de fer et on recouvre de papier melanger a de la colle a papier peint et d'eau et une fois sec , on recouvre de résine Clin d'oeil

my web site access :
alien warrior
Parasite

MessagePosté le: 12 Mai 2009 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je ne sais plus ou je l ai vu mais la tete dans aliens faisait 85 cm de longueur
mais elles sont plus petites que dans le 8e passager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Art / Fan Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: