Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
LA REINE MERE!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aprill77
Newborn

MessagePosté le: 16 Mai 2009 17:33    Sujet du message: LA REINE MERE!! Répondre en citant

voila mon joujou alien que ma maman ma acheter il y a une quinzaine d'année,souvenir souvenir..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire72
Drone

MessagePosté le: 16 Mai 2009 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait la " flying queen " de chez kenner..............????
aprill77
Newborn

MessagePosté le: 16 Mai 2009 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

ui c'est elle effectivement!elle ne figure dans aucun film alien il me semble nan?
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 16 Mai 2009 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

oulà ! a ta place j'aurai quand même un petit peu honte de poser une telle question sur ce type de forum Moqueur
>> non, il n'apparait dans aucun des films Très content
Newborn

MessagePosté le: 17 Mai 2009 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué la honte? la honte de quoi? je vois pas du tout la...je suis pas censé tout conaitre sur la saga alien,et c'est dailleur pour sa que je suis la Clin d'oeil apparemment kenner c'est inspiré de aliens et de la reine(la queu,le positionnement des mains)voir la comparaison entre les 2 photos

http://cgi.befr.ebay.be/%1A%1A%1A%1A-Deluxe-FLYING-QUEEN-ALIEN-Kenner-loose-Giger-%1A%1A%1A%1A_W0QQitemZ260410735393QQcmdZViewItemQQimsxZ20090515?IMSfp=TL090515131001r577
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 17 Mai 2009 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

T’emballe pas >> c'était juste taquin Très content
je disais ça par ce qu'en général, ceux qui s'inscrivent ici sont de très gros connaisseurs de la créature et des films qui la mettent en scène. mais bien évidemment que ça fait plaisir de voir aussi débarquer de nouveaux membres qui ne demandent qu'a connaître. c'est fait pour ça un forum.

Oui kenner s'est inspiré des aliens. en fait dans leur gamme, ils on fait tous les aliens classiques. mais bon comme ils avaient vite fait de tourner en rond avec les 4 modèles possibles... pas très rentable sur le plan marketing, ils ont sortit toute une ribambelle d'aliens un peu délires. (parfois inspirés des comics il me semble... a moins que ça soit le contraire). Bref il y avait la reine volante que tu possèdes, mais aussi un alien taureau, un alien panthère, des alien insectes etc....

.... n'empêche que : han !!!! la honte Moqueur Clin d'oeil
Newborn

MessagePosté le: 17 Mai 2009 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu me cherche la??nan?: Maléfique Moqueur
merci pour l'info et ui je connais alien,de la a dir que je suis un pro?
nan mais c'est un univers telment vaste et attirant...dailleur le site est parfais vraiment.
bon weekend;)
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 17 Mai 2009 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'osais pas donner mon avis, mais en effet, il m'a fallu coller mon nez à l'écran pour reconnaitre un truc qui avait l'air de ressembler vaguement à une chauve souris M. Green Embarassé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
claire72
Drone

MessagePosté le: 17 Mai 2009 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

il te charrie avec " la honte " ...Car cette série de figurines sortie par Kenner est considéré comme une série de dobs...puisque inspirée de alien, avec " alien " marqué sur l'emballage, mais aucunes des créatures ne sont dans le film, alors c'est à moitié considéré comme une "arnaque".
d'ailleur, ces figurines se vendent souvent en photos bizarrement TRES FLOUES sur ebay, LOL !!

elles n'ont d'alien qu ele nom, Kenner s'est moqué du monde, d'où on te charrie car tu l'aimes ta figurine PSEUDO alien, lol !!

ps : si tu veux plus de renseignements sur cette série, regarde sur mon blog
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 17 Mai 2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Claire >> oui c'est vrai que je le charie mais c'est gentiment hein !!! je vois bien qu'il l'a bien compris Très content
mais par contre c'est pas en rapport avec sa figurine. même si c'est vrai qu'aujourd'hui je ne suis pas super fan de cette collection. par contre a l'époque, il faut bien avouer qu'il n'y avais pas beaucoups de proders alien. surtout en 3"3/4 (on pouvait les faire se fighter avec les fig star wars Moqueur ) et j'étais bien content à la sortie de cette collection (début 1990 il me semble). de plus je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton descriptif Claire. c'est vrai que beaucoups des aliens de la collec étaient des inventions assez.... "folkloriques". mais une bonne partie était constitué d'aliens des films. Je me souvient clairement du drone, du warrior et de la reine. je te l'accorde les proportions et le niveau de détail laissait un peu a désirer mais c'était bien les bestiolles des films. il me semble même qu'il y avait Ripley et son POWER LOADER ainsi que quelques marins.
Drone

MessagePosté le: 17 Mai 2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui, d'ac avec toi !!
Ripley et les marines étaient super pour jouer avec nos R2D2 ou jawas !
que de souvenirs !! Mort de rire
par contre, à part la queen avec son bébé mort et l'alien scorpion...le bull n'a rien d'un alien, le snack, l'arachnid, le gorilla.....franchement !!! Roulement des yeux
enfin...c'était les tous début des ventes de produits dérivés de films .........on a vécu ça en direct....d'où ces si bons souvenirs .
Avant ces figurines de Star War ou alien...on avait qq Casimir, Titi et gros minet....et soldats contre indiens Mort de rire
aprill77
Newborn

MessagePosté le: 17 Mai 2009 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

je l'aime mon joujou!! Triste
Podracers
Grand Ancien

MessagePosté le: 18 Mai 2009 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'a choqué à l'époque avec les figurines Kenner, c'est qu'on fasse justement des jouets pour les gosses à partir d'un film d'horreur quoi, donc interdit aux moins de 12/16 ans ? M. Green

Par contre j'ai une figurine Queen de chez Kenner, malheureusement plus dans son emballage mais si vous voulez je peux faire des photos Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vasquez
Grand Ancien

MessagePosté le: 18 Mai 2009 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois d'ailleurs que la première figurine qui était sortie à l'époque avait rapidement vu sa production arrêtée, car trop réaliste et donc trop effrayante pour des enfants.
Je crois que c'est un raisonnement qui ne tient pas beaucoup compte de la faculté des enfants à relativiser certaines choses effrayantes et à être fascinés par les monstres, zombies, vampires etc...

Ceci dit, la série Kenner euh...que dire. Je comprends très bien la valeur sentimentale attachée à ce genre de jouets, surtout quand ça a été un cadeau, ou le truc acheté pour la première fois avec son argent de poche.
Mais personnellement et sur le plan purement esthétique, L'Alien rhinocéros ou araignée ou je ne sais quoi...bon, sans commentaire. Roulement des yeux

Je préfère les figurines et statuettes hyper-réalistes, qu'on dirait sorties du film. Et si c'est une créature hybride qui n'existe pas dans la quadrilogie...pour ma part, on oublie. Mais évidemment, chacun ses goûts et c'est personnel.
aprill77
Newborn

MessagePosté le: 18 Mai 2009 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord,c'est mon joujoue depuis tout petit(j'ais 23ans) je joue plus aux aliens Sourire rassuran non?!
mais je le garde,je suis d'accord aussi sur le fait qu'il ressemble
plus a une chauve souris que a un alien,il est pas tres beaux..
on dirais une caricature presque..
je suis entrain de me fair une "salle cinema"(consacrée au visionnage de film sur grand ecran + home cinema)chez moi et pour la deco,dailleur si quelqu'un est de paris?et qu'il connait un magazin de produit dérivé?d'alien biensur??!
bonne semaine Clin d'oeil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: