Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
STAR WARS OLD REPUBLIC!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> S / I / B
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aprill77
Newborn

MessagePosté le: 19 Mai 2009 14:38    Sujet du message: STAR WARS OLD REPUBLIC! Répondre en citant

Qu'en pensez vous du (futur)nouveaux MMORPG de la bande a Lucas???
une bonne idée?pouvoir crée son propre jedi ou bien un chasseur de prime(parmie les classes qui son annoncer,il ya en aura biensur plein d'autre)et de vivre sa propre aventure(coté obscure de la force ou le coté lumineux selon vos acte avec les autres joueur ou bien les pnj)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 19 Mai 2009 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

yep, faut voir. je me méfie des MMO.... comme de toutes les drogues dur en général Très content
en tout cas ça se passe dans l'inivers de KOTOR. j'ai la chance d'illustrer des couves de comics Star Wars KOTOR en ce moment. alors forcément, je vais m'y intéresser quand même au moins un petit peu Roulement des yeux
Grand Ancien

MessagePosté le: 19 Mai 2009 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

My god ! Ca peut le faire M. Green

Bon après je reste sage, The Force Unleashed était pour moi une véritable déception. Mais l'idée d'un MMORPG me plait, après faut voir si c'est cohérent... par contre je sais pas si c'est la définition des captures, mais je trouve les graphismes limite Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
madzo
Grand Ancien

MessagePosté le: 19 Mai 2009 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais choix de Lucas Art pour un MMO, j'aurrais d'avantage préféré le JDR classique, au moin là j'aurrais eu le temps d'y jouer...Pourtant l'époque si énigmatique de l'ancienne république me fait toujours envie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aprill77
Newborn

MessagePosté le: 19 Mai 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

l'univers de l'anciene republique est riche et vaste,il y a de quoi fair!
il existe un autre mmorpg pour star wars,qui sapelle star wars galaxie
dailleur les serveurs(anglais) sont toujours ouvert,mais vide Triste

jpence que sa peux le fair,
wait & see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> S / I / B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: