Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum
Options de navigation
  FAQ ::: Rechercher ::: Membres ::: Groupes d'utilisateurs ::: Profil ::: Messages privés ::: Connexion   Enregistrez vous 
Alien, une arme biologique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ubbo Sathla
Space Jockey

MessagePosté le: 31 Oct 2009 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si, comme Ridley Scott et certains exégètes de la saga (dont moi) on estime que l'alien a une durée de vie extrêmement courte, et que l'on prend en compte le fait que, sans hôtes, la race ne peut survivre bien longtemps, on arrive à c'te conclusion:

Si on arrive à contenir l'invasion dans une planète (par exemple pour terraformation d'une planète à la faune hostile mais primitive) ce n'est qu'ne question d'années avant que les aliens ne meurent eux aussi, laissant le champ libre à une recolonisation.

Après, y'a aussi le problème des oeufs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Asaius
Interface 2037

MessagePosté le: 02 Nov 2009 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait employer les aliens comme "chiens de guerre". On les lâches simplement, avec un dispositif non de "rappel", mais d'autodestruction. On en fait des soldats a usage unique. Puis, vu qu'il on cocoonisés quelques soldats adverses (voire citizens, mais bon comme dirait la ménagère, on s'en balance) on s'en sert comme incubateur pour reconstituer le stock d'armes, et on s'en va.
Canopus

MessagePosté le: 02 Nov 2009 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui va leur poser la charge autodestructrice ? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Acheron
Interface 2037

MessagePosté le: 02 Nov 2009 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute au chinois mal payé de la station prêt à faire n'importe quel boulot pour nourrir sa femme et ses trois mômes Cool
Lord Asaius
Interface 2037

MessagePosté le: 03 Nov 2009 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non, on fait faire ça part un synthétic. ou par un ribiot encore moin sophistiqué.
Benco
Interface 2037

Localisation: Dans le Hive à faire une partie de carte avec des aliens

MessagePosté le: 05 Déc 2009 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je crois que vous aviez oublié un détail ! Cool

D'accord l'équipe de l' AURIGA n'aurait jamais pu éléver les aliens MAIS

imaginer que la catastrophe n'avait jamais eu lieu Flèche !! La reine

aurait tranquillement accouché du NewBorn .

1 possibilité de dréssage via ripley par exemple, ils se serviraient de

ripley pour donner des ordres au New Born !

Car si mes souvenirs sont bons , on remarque le NewBorn dégage des

sentiments et donc une certaine intélligence ! Idée
Lord Asaius
Interface 2037

MessagePosté le: 08 Déc 2009 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que le Newborn ressente des sentiments (de surcroît incompatibles avec son envellope charnelle) ne veut pas dire que son intellect est très dévellopé. Personnellement il m'a fait l'effet d'un enfant de trois ans colérique et hargneux, en plus d'être (ne l'ai-je pas déjà trop dit?) incroyablement laid et contrefait. Même s'il constitue une passerelle entre homme et alien, c'est une erreur, et je pense que sa forme même et ses sentiements le rendent encore plus hasardeux et difficile à contrôler, car autant à long terme, une étude du comportement alien pourrait être faite et apporter des clés (si ce n'est de dressage, du moins d'une certaine forme de "coopération") alors qu'étudier le comportement d'une créature émotive et immature et sinon imposible, du moins encore plus dangereux, parce que motivé par... rien. Il suffit que baby Newborn nous fassent son cake, et on se retrouve avec un centre de recherche entier complètement pillé. A contrario, si on prend des mesures drastiques, il y a moins de chance (j'ai dit moins hein Clin d'oeil ) pour qu'un alien nous fasse la merde; il faut remarquer que tant que l'alien ne se sent pas agressé ou en danger, il n'est point trop motivé pour décaniller des gens, sauf quand la "ruche" (je répugne à employer ce mot) n'est pas loin.
En d'autres termes:
-utiliser le Newborn pour dresser ses petits camarades; mauvaise idée.
-utiliser Ripley pour dresser le newborn; autre mauvaise idée, il faudrait déjà dresser Ripley ^^.
Benco
Interface 2037

MessagePosté le: 12 Déc 2009 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord , l'immaturité à cet âge est normal , il manque juste d'éducation ! Le dréssage est plus facile sur un organisme jeune ayant peu d'expérience sur la vie ,après tout dépend les tâches à accomplir je vois mal les scientifiques dire au NewBorn de donner la patte! Ce qui est nettement moins facile sur un alien qui grandit beaucoup plus vite (cycle de la larve très court)
C'est sûr, je ne dis pas que le NewBorn sera un chienchien qui ramènera le journal mais une bonne arme de guerre comme le Némesis dans resident evil Maléfique
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Déc 2009 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, ça me fait penser à un truc.... ce new born, je suis bien curieux de voir ce qu'il aurrait donné à sa taille adulte. par ce que bon, si ce qu'on voit dans le film est l'équivalent d'un chestburster pour un alien classique (ce qui finalement est fort probable vue la couleur de peau et la morphologie du NB).... mon dieu le gaillard que ça doit être une fois grand Choqué
Grand Ancien

MessagePosté le: 13 Déc 2009 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute qu'il en soit de même pour le NewBorn Ornicar étant donné que l'Alien ne suit plus le "Life Cycle" classique d'un Alien pour arriver à maturité.
Benco
Interface 2037

MessagePosté le: 13 Déc 2009 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question !
-Si la reine ne serait jamais mort par le NewBorn aurait-elle continué à "accoucher" ou serait-elle stérile ? Confus
Dillon
Space Jockey

Localisation: Belgique à moins de 6 mètres. Si vous m' voyez pas c'est pt’ être bien que vous savez pas lire !!!

MessagePosté le: 13 Déc 2009 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le Celticant a écrit:
Je doute qu'il en soit de même pour le NewBorn Ornicar étant donné que l'Alien ne suit plus le "Life Cycle" classique d'un Alien pour arriver à maturité.

Je dirais le même pour le cycle bien que ceci n’exclus pas que le « gaillard » puisse encore grandir un peu sans atteindre toutes fois la différence de rapport de taille qu’il y a entre un Chestburster et un spécimen Alien adulte.

Arrêtez vos salades ma p’tite dame, je suis pas votre genre…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Déc 2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je pense que le cycle a changé. mais rien ne nous dit qu'il ne grandit pas comme un humain maintenant (qui est son autre parrent génétique) ... et dans ce cas, au lieu de mettre une journée, il mettrait 15 ans pour atteindre sa taille adulte.
pour être honnete moi non plus, avant mon poste, je ne m'étais jamais imaginé le NB devenir plus grand. je le prend comme il est. c'est un gros alien il a déjà sa taille ok validé.... mais finalement, en y réfléchissant, pourquoi ne pas imaginer qu'au contraire... le new born ne soit pas tout simplement un nouveau né (héhé). même au niveau taille. ça peut parraitr tout aussi logique en fait !

Benco >> il est classe ton avatar SJ !!! elle vient d'où cette image ???
Interface 2037

MessagePosté le: 13 Déc 2009 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le new born ne me donne pas l’impression d’être bien fichu physiologiquement, on dirait plus une "anomalie" qu’autre chose, une sorte de résultat monstrueux dû au croisement de deux espèces. À cause de ça si ça se trouve le new born n’ aurait pas pu survivre bien longtemps, une sorte de spécimen "contre nature" éphémère en somme, ou alors ils se serait fait bouffer par les autres aliens.
ornicar
Space Jockey

MessagePosté le: 13 Déc 2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord >> il est bisarement foutu,
- un peu comme un monstre (par rapport a son espèce j'endend)...
- ou un peu comme.... un bébé (et là j'en revient à ma proposition)

bien sur que moi aussi, de base, je le vois juste comme un alien diforme. un mixe génétique foireux qui n'est pas sensé changer de taille et tout. je le vois tout a fait comme vous en somme. c'est surtout la mise en scène du film qui nous impose cette vision : c'est le boss final, il n'est pas sensé nous apparaitre au quart de ses capacités.
mais laissez moi rêver merde ! Très content car tout les éléments son là >> c'est un nouveau né, il a éclaté le bide de sa mère, il est rose, mal fichu.... on peut tout a fait décider de le voir comme un chestburster nouvelle génération. ok ok c'est peut être pas la vision qui vient en premier quand on voit le film. mais pourquoi pas se faitre un tripe dans cette voie. et donc imaginer le putain de big alien que ça aurrait donné une fois adulte Très content
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete-Alien.net - Le Forum Index du Forum -> Alien Quadrilogy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: